Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par aroyja
#51589
J'avais beaucoup d'estime pour elle, du respect. Il y a un mois, je lui envoyais des lettres d'amour.

Apparemment, certains de mes amis ont reçu une carte de vœux par mail où elle souhaite un "joyeux noël" dans plusieurs langues avec son nouveau mec et elle finit en l'embrassant.

Je passerai sur le kitsch de la chose qui lui a fait perdre pas mal de points.

Mais, sérieusement, envoyer ça à mes amis qu'elle n'a vu que trois ou quatre fois???? Je trouve ça profondément irrespectueux, elle aurait pu se douter que ça me reviendrait aux oreilles.

Le SR n'est donc plus un SR de reconquête. Je ne veux plus de nouvelles. Elle ne mérite pas le respect que j'ai pu lui témoigner quand on était ensemble et ensuite. Je n'en veux même pas comme connaissance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par coco
#51606
tu a tout a fait raison c'est n'importe quoi
sa sert a rien
elle veut surment attirer ton attention ou te faire du mal
en tout cas c'est pas du tout innocent
je trouve sa ridicule de sa part
(atten j'ai l'impression d'être énervée par elle mais non lol je pense a mon ex)
donc ben ignore ce geste bas, elle fait ce qu'on dirai " un coup de grace" qui fait que la on veut plus entendre parler de la personne
ignore la vraiment elle se sentira bien ridicule apres quand elle verra que tu réagis pas
par aroyja
#51612
Je ne crois même pas.

Elle est juste tellement obnubilée par son nombril qu'elle ne s'est même pas rendu compte de ce qu'elle faisait.

Mais c'est nickel, exactement ce dont j'avais besoin pour définitivement tirer une croix dessus.
#52109
Elle voulait t'atteindre. Elle a réussi... Dommage qu'elle n'y ait pas mis plus de jugeote. Tu ne peux que plaindre son nouveau mec qui aura un retour de bâton comme il se doit avec ce genre de personnes nombrilistes. On ne construit rien avec des gens peu capables d'aimer les autres comme il se doit. Bon courage à toi Quand elle te manque, re-pense à sa bêtise. Les femmes au coeur abîmé mais avec de l'amour à revendre - et du vrai - , ça court les rues, à toi d'ouvrir l'oeil et le bon cette fois-ci ! Bonne chance.
par aroyja
#53827
C'est encore pire que je pensais: ce mail avec la vidéo, elle l'a aussi envoyé à ma soeur. Ma soeur!

Mais qu'elle est stupide, ce n'est pas croyable.

Et aujourd'hui, un SMS d'elle me disant qu'elle a ramené un truc pour moi de ses vacances et qu'elle veut savoir quand je suis disponible...

Comme si de rien n'était.

Le pire c'est que je brûle de lui répondre. A moitié parce qu'elle me manque, mais surtout par politesse.

D'un autre côté, c'est mon orgueil qui parle ici, vue la désinvolture avec laquelle elle a envoyé ce mail, je crois que n'en ferai rien.

Cela va me déprimer, mais bon, une rupture, c'est difficile, tout le monde le sait. Mais être déçu par quelqu'un, le découvrir tellement moins respectueux qu'on ne l'a été avec lui, ça, ça fait très mal. Cela m'a fait très mal.
par nevski
#53831
Tu as raison, ne répond pas.
Elle a fait très fort avec toi, et elle t'a fait mal volontairement, oui volontairement.
Moi, je suis très en colère contre mon ex qu'il soit dans une nelle relation. Dans un certain temps, j'arriverai sûrement à lui souhaiter du bonheur, mais sur le coup (je l'ai découvert vendredi), j'avais envie de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur
Je replace les choses dans leur contexte: je me mets à sa place en recevant de mes nelles, que va-t-il penser "oh, elle réagit comme une hystérique, je n'ai donc rien à regretter".
Lui donner des news ou accepter même de la revoir, c'est lui donner trop d'importance.
Ce qu'elle a fait est impardonnable, je trouve, c'est pour moi du sadisme pur et simple.
par aroyja
#54098
N'empêche que je ne m'explique pas ce sadisme.

Je ne l'ai pas harcelée, je n'avais pas donné de nouvelles depuis début décembre.

Pourquoi chercher volontairement à me faire du mal? De mon côté, je n'ai sûrement pas été le meilleur des mecs, mais je n'ai sûrement pas été le pire. Parfois peut-être ai-je été maladroit?

En tout cas, rien de ce que j'ai fait, je l'ai fait pour lui faire du mal. Pourquoi me cracher ainsi à la gueule?

Elle veut que je sache qu'elle est avec quelqu'un? Il y avait tellement de manières de me l'annoncer que d'envoyer un mail "j'expose mon bonheur" à mes amis, à ma famille.

Le pire c'est que j'avais lâché l'affaire, là, elle me blesse profondément.
par dragon-fly
#54405
lâche l'affaire...

elle est trop stupide, ce n'est même pas humain... j'irai même plus loin c une c****

elle sait que tu est amoureux d'elle, elle pourrait se la jouer discrete, mais non...

a ta place je lui repondrais que son cadeau elle peut se le garder, que tu n'as pas envie de recevoir un truc d'elle et que si elle pouvait te laisser tranquille et oublier ton numéro... ça t'arrangerais!!!

biz plein de courage...
par aroyja
#68872
aroyja a écrit :N'empêche que je ne m'explique pas ce sadisme.

Je ne l'ai pas harcelée, je n'avais pas donné de nouvelles depuis début décembre.

Pourquoi chercher volontairement à me faire du mal? De mon côté, je n'ai sûrement pas été le meilleur des mecs, mais je n'ai sûrement pas été le pire. Parfois peut-être ai-je été maladroit?

En tout cas, rien de ce que j'ai fait, je l'ai fait pour lui faire du mal. Pourquoi me cracher ainsi à la gueule?

Elle veut que je sache qu'elle est avec quelqu'un? Il y avait tellement de manières de me l'annoncer que d'envoyer un mail "j'expose mon bonheur" à mes amis, à ma famille.

Le pire c'est que j'avais lâché l'affaire, là, elle me blesse profondément.
Je reviens donner des nouvelles et prendre quelques conseils.

Ce soir là, le 5/01, je lui avais répondu que j'étais dispo les samedi et dimanche après-midi de cette semaine-là.

Elle m'a répondu 3 jours après (3 jours!) pour me dire qu'elle était dispo le dimanche. Cela m'a gave j'ai annulé prétextant un week-end que j'avais soi-disant planifié. Mais je lui ai quand même souhaité son anniversaire le lendemain (je sais, c'est mal), elle m'a aussi envoyé un SMS 5 jours après pour le mien et là je n'ai pas répondu.

Je commençais tout juste à abdiquer et là, mardi, elle m'appele pour son p*** de cadeau.

Après 3 semaines! Je ne l'ai pas contacté, je n'ai pas bougé. Qu'est-ce qu'elle veut?