Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par alice
#41074
Kaoru est surement en colere, tu sais moi je le pense aussi car je suis enervée mais ca me passera quand je rencontrerai quelqu'un de bien, enfin si ca existe!Tu vois quand tu pensais que ce mec était quelqu'un de bien et pas fouteur de gueule (pourtant il n'est pas comme ca je le pense quand meme au fond demoi)et que donc tu apprends qu"il te dit que c'est pas sérieux avec sa copine et qu'il dit le contraire a son pote, desolée mais ya un gros probleme....

Ce qui me gonfle c'est que je me dis le mec me dit que c'est de ma faute pendant des mois, et la il dit que c'est de sa faute!ET il recommence avec une autre fille alors qu'il a un probleme, genre je ne sais pas etre seul et me remettre en question, il me faut une fille quoi!

Je comprend rien et ca me soule c'est pour ca que j'ai envi de le questionner!
#41097
il est perdu... c'est tout... je comprend que ce soit frustant, enervant.

chercher des reponses c'est uen chose.. mais a quoi bon?
Moi aussi j'ai voulu comprendre, mais au bout d'un moment tu dois comprendre que c'est toi qui est important.
par alice
#41108
c'est dingue mais je suis toujours au stade ou je ne m'occupe pas vraiment de moi... je devrai etre a la recherche de mon ame soeur(enfin si elle existe), mais je n'en ai pas envi , j'en ai un dégout!
J'aimerai ne plus penser a lui, le pire c'est que quand je le vois par moment il me fais pitié alors que je ne devrai pas avoir pitié de lui (d'avoir eu une enfance pas top, de fumer et qu'il ne se prenne meme pas en main, il se laisse aller)!Et par moment je me dis mais il le veut bien de me faire du mal comme ca, il peut revenir en arriere mais il n'en a pas les couilles et il continu avec d'autre fille (mais quel interet)!

Mais il faut que je me trouve une occupation surtout le soir quand je rentre du boulot!
par alice
#41121
j'ai un collegue (ami de mon ex) qui me parle super bien et donc qui me demandais si j'avais retrouvé quelqu'un et moi en bonne poire je dis nan j'ai du mal ....
et c'est lui qui m'a appris avec qui sortait mon ex!
aujourd'hui il m'a demandé si j'avais dragué ce weekend, ce que j'avais fais etc
je sais qu'il n'y a rien de mal, mais je me dis pk pa pas lui mentir la prochaine fois, lui dire j'ai bien dragué et j'ai rencontré quelqu'un...
Et je me dis qu'il le répétera peut etre a mon ex!
Avatar du membre
par julz
#41122
Je ne sais si mentir et colporter de fausses infos sera à ton avantage. Tu joues avec le feu là.

Mais oui ne dit pas à son ami que tu vas mal, dit que t'as la pêche que tu sors que tu rencontres des personnes. En restant évasive, tout dans le mystère.
par alice
#41124
ba c'est un peu trop tard car on a deja parlé et franchement il l'a vu que ca me faisait bizar de parler de mon ex j'en avais des bouffer de chaleur!
il sait ce que je ressens car lui aussi son ex est dans la société et enplus elle a une un autre gosse avec un mec de la société!donc il sait ce que c'est d'avoir eu mal et d'avoir le coeur qui bat a 100 a l'heure!

Mais j'ai été encore trop conne, j'ai encore dis la vérité!je suis stupide!la prochaine fois je lui dirais des choses de ce genre!
par alice
#41127
ne tinquiete pas je ne suis pas comme ca, j'ai horreur de mentir, mais je peux dire que j'ai fleurté que je me suis amusée comme une petite folle que j'en ai profité a fond!
Avatar du membre
par julz
#41128
A ta place je dirais plus : "Je me suis amusée comme un folle, j'ai rencontré de nouveaux "gens" (parle pas de mecs forcément)..."

Mets du mystère autour de toi, reste vague dans ce que tu dis... tu crée ainsi des questions chez les autres et donc du désir car tu deviens insaisissable ;)
par alice
#41133
de toute facon tou ca ne changera rien, il m'a dit qu'il me rendais pas heureuse donc il sera content de savoir que tout roule pour moi!

Mais c'est horrible de se dire qu'en fait il ne tient pas tant que ca a moi!
t'a encore des sentiments mais tu te casses car incapable de me rendre heureuse c'est pas compliqué bordel!
et direct tu passes a autre chose avec quelqu'un d'autre mais pk?
par alice
#43000
DES NOUVELLES!

Cette semaine il a répondu a mon sms, il m'a dit je ne t'ai pas rep car tu veux jamais me croire,sinno je voulais savoir comment tu allais!
Je lui ai rep en gros que si c'était vrai, il ne serais plus avec elle mais entrain de me redonner une chance!
ensuite il m'a rep mais comment peu tu etre sur que notre histoire ne sera pas la meme!et il ma proposé de se voir!
Hier on a mangé ensemble!on a discuté!
trés tard il me dit, tu me fais un calin, on s'en fé un!
on se fais des bisous, ensuite il me demande si il peut m'embrasser, il me dit que ca lui fais bizar mé ke c bon!
Ensuite ca devient trés cho, on s'embrasse, on se touche, on commence a coucher ensemble et la je me met a pleurer dans l'action!
on arrete, il seche mais larme il me dit excuse moi, on se refait des calins et je lui di que je veux rentrer il était 4H du mat!
Il rentre ché lui m'envoi un sms : excuse moi jai encore fé legoiste fé de bo reve biz

JE SAIS ON AURAIS PAS DU FAIRE CA!
JE NE SAIS PAS QUOI REPONDRE!
Avatar du membre
par chouchou
#43017
Alice....

Comment faire pour ne pas etre trop brutale dans mon avis.... :roll:

Bon pour commencer, commence par relire le site et tous les conseils qu'ils t'ont été donné depuis le début....

Car apparemment tu as tout oublé...

Commence par là Alice...de toute urgence....Apres tu reviendra poster....

Ah et relis la rubrique intedit aussi au passage!!!!!!!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8