Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lou1983
#68050
Roooh :? bon ca a pas trop du te faire rigouler mon lien lol

Désolée hein :cry: , j essaie tant bien que mal de te changer les idées!

repose toi bien ma puce, gros bisous
par evachocolat
#68070
lou t'inquiète hier j'étais un peu inconsolable tu pouvais rien faire...
ce matin j'ai eu un mail de mon ex je me sens mieux quand même du coup
je vous raconterai ce soir pas trop le temps ce matin
bisous
par lou1983
#68109
Grrrrrrrrrr alors tu viens comme ça en disant que ta reçu un mail et après tu t en vas :evil: mdrrrr michanteeeeeeeeeeeee :mrgreen:

Bon alors reviens vite! j espere que cava mieu quand meme ^^

Bisous
par evachocolat
#68358
coucou tout le monde

bon je vais faire vite car je suis encore sortie ce soir :D et je suis crevée!
donc j'avoue j'ai envoyé un 2e mail à mon ex parce que j'avais besoin de lui envoyer un truc que j'avais écrit moi...et bon du coup ça a quand même marché puisqu'en tout cas j'ai eu une réponse... ce matin à 7h du mat!alors que je l'ai envoyé hier soir à 23h!
donc il m'a dit qu'il pensait qu'on s'était dit qu'on se rappelait qu'il avait eu des amis à l'improviste qu'il était parti en finlande pour son boulot lundi à 4h du mat (ça je pense que c vrai parce que quand on était ensemble il m'avait dit qu'il voyageait pas mal pour son boulot)
mais qu'il aurait dû m'appeler quand même
bon un peu foireuse son explication mais bon j'étais quand même contente d'avoir ce mail
il m'a proposé qu'on se voit vendredi ou samedi soir

voilà

bonne nuit bisous
par lou1983
#68534
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Samedi soir prochain ou samedi demain? :o
par evachocolat
#68734
ct pour ce samedi mais je peux pas je vais au ciné avec ma soeur et ce soir je pouvais pas non plus(c'était vrai cette fois je pouvais pas annuler)
au début je lui ai proposé de venir au ciné avec ma soeur et moi ou qu'on se voit avant le ciné vers 18h pour boire un verre
et puis bon après je me suis dit que le ciné avec ma soeur et mon ex ct pas top et en plus ma soeur vient à 17h chez moi
donc je lui ai renvoyé un autre mail pour lui dire ça et lui proposer qu'on mange ensemble demain vers 13h
j'ai pas eu de réponse
bon il a peut être pas encore lu le 2e mail je sais pas
pour l'instant je suis zen tant pis s'il rappelle pas mais bon ce serait bizarre c'est quand même lui qui a proposé pour ce soir ou demain soir...
bon en même temps il est bizarre donc... :mrgreen:
par evachocolat
#68736
gégé je sais pas si je retourne dans la partie reconquête lol
ça dépend si je le vois demain ou pas je préfère me faire à l'idée que je le verrai il est tellement bizarre lol
par lou1983
#68743
Oulalaaaaaaa tu nous tiens au courant hein :mrgreen:

c est fou le retournement de situation!
par evachocolat
#68750
ben oui!
comme quoi j'ai bien fait de lui envoyer un 2e mail une fois que j'étais moins énervée ça lui a quand même fait de l'effet vu que je l'ai envoyé à 23h le soir et le lendemain il m'a répondu à 7h du mat!
par lou1983
#68751
Et d ailleurs pourkoi il a pas repondu au 1er mail? jai pas compris lol :geek:
par evachocolat
#68757
je ne sais pas
mais j'ai eu envie de lui envoyer un mail que j'avais rédigé moi
vous m'auriez sûrement dit que ct pas bon ce que j'ai écrit mais j'avais envie d'écrire un mail spontané où j'ai mis ce que j'avais envie de dire
bon j'étais plus zen que dimanche forcément ct plus facile
et bon du coup ça a marché! :)
par evachocolat
#68761
merci ma Lou :mrgreen:
ça m'a fait tellement plaisir qu'il m'aie répondu
mais demain vais je avoir des nouvelles?
je n'en suis pas sûre
par lou1983
#68764
Ben ca depend si il a eu le temps de lire ton mail pour demain midi ou pas, la est le probleme lol!
Mais bon au moins maintenant tu es soulagée! tu sais qu il n est pas contre le fait de te revoir! :mrgreen: