Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yamore
#68215
coucou vanille,
allez si ca peut te rassurer tu n es pas la seule à etre tombé sur un con qui ne sait pas ce qui veut, et qui s amuse a savoir si il nous fait toujours de l effet. En gros , moi, apres 3 mois de reconquete acharné, sans resultat, j ai fini par lacher l affaire et a l ignorer (enfin c etait une strategie). 2 semaines apres je le rencontre a 1 fete, ou il me fait le gros tralala, et moi amoureuse je tombe dedans les 2 pieds joints. On passe une seamine apres assez sympa, je pensais qu on s etait retrouve.......trop conne la fille......il decide d arreter la relation alors qu on etait chacun de notre cote pour les fetes.
Mais ma chérie, finalement ils nous rendent services , ces loosers. Qu est ce qu on a faire avec des tarés pareils ? C est vrai que c est dur , surtout ce sentiment affreux de c etre fait avoir, d etre prise pour une conne. Mais ca passe, qu ils aillent se faire foutre, on vaut mieux que ca, et ca on ne doit pas l oublier!!!
Bon allez, je retourne a mon pot de nutella :lol: :lol: :lol:
par evachocolat
#69726
courage vanille c'est un mauvais moment à passer mais je suis sûre que ça ira bientôt mieux!
je pense bien à toi
bisous
par stef
#69744
mais c pas possible, il vient de quelle planete ton ex???

vanille on est là si tu as besoin
par stef
#69755
ya pas de quoi

et je vais te dire un truc (qui certes ne te remontera pas forcement le moral) mais il ne te merite pas ce gars

il ne merite mm pas d etre aimé!!!

il a quel age?? combien de tps as tu été avc lui
par Twiny
#69868
L'exemple type du puits sans fond !!
Ben là c'est simple tu te perds à tout donner et le jour où tu arrêtes il retrouve un desperado !!
Pratique. Le puits sans fond n'en a jamais assez..
Et le desperado pense que parce qu'il donne aura un jour un minimum de retour ou de reconnaissance.. Et c'est là qu'il se plante !!
Le puits sans fond prend mais ne donne rien.
Voir le "syndrôme de Tarzan"..