Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#61484
coucou et oui on faiT tous notre bout de chemin c'est étonnant à observer.Je suis au meme point que toi koala.
Et j'ai realisé un truc,bon ok il était temps...
EN GROS si j'avais une baguette magique et que je pouvais effacer tout ce qui c passer la rupture et tout le tintouin et bien je ne le ferais pas.

En effet j'ai vécu plein d choses depuis en moi j'ai appris à me connaitre je suis devenu plus forte. J'ai rencontrer des personnes super,decouvert que mes amis sont la eux solide comme un roc... que je peux plaire et que je peux rencontrer d'autres hommes méme si pour le moment je n'en ai pas envie et surtout que je peux choisir ce qui me convient.

Apres si demain il venait frapper a ma porte cet homme que j'ai tant aimé et bien je l'écouterais mais je ne recommencerai rien c trop tard. Donc meme s c dur à gerer les souvenirs qui par moment te submerge la voie de la guerison est proche... Demain ça aurait faiit 3 ans,et bien on ne les aura pas atteint,comme quoi rien est acqui je le saurais pour la prochaine jolie histoire que je vivrais! E je pense que ça va aller demain du moins je l'espere.. on va essayer de pas trop y penser en esperant que les esprits ne seront pas frappeurs ;) N'EST CE PAS KOALA!

Je n'ai pas souvent poster ici mais je vous ai lu et vous m'avez beaucoup aider merci...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#64603
Ben moi ce sont mes deux dernières relations qui m'ont énormément marquée...

-Je me suis fait larguer comme une merde en avril par un type qui s'est vraiment foutu de ma gueule... Bref, non seulement il m'a largué comme une merde (le jour avant un examen), mais après il a balancé partout que j'étais folle etc... Super... J'ai mis bcp de temps à m'en remettre, enfin pendant deux mois j'étais vraiment mal, jusqu'au moment ou j'ai commencé à guérir et là j'ai rencontré mon amoureux actuel... C'était en juillet... Suis partie pour un stage en Europe de l'Est et en septembre on s'est remis ensemble mais on a rompu une semaine plus tard, ca allait pas... Lui me disait qu'il avait besoin de temps pour se remettre de sa rupture avec son ex (super).
Bref, j'ai tjrs été là pour lui et finalement on s'est mis ensemble (pour de bon!) au mois d'octobre et depuis ca dure tjrs... bon c'est tout frais mais on s'entend vraiment bien.
Je regrette pas du tout mon autre ex, mon copain actuel correspond vraiment plus à mes attentes.
Comme quoi... tout vient finalement...
#67802
Après six mois (10 pour être exacts), keskçadonne? Pour ma part, je fais ma vie sans elle depuis cinq mois. Tout se passe bien. Je fréquente des gens formidables, dont des gens géniaux qu'elle n'aimait pas trop et que je fréquentais peu alors que j'étais avec elle, pour ne pas me la mettre à dos. Maintenant que je n'ai plus de contact avec elle, je n'hésite plus à les voir souvent. J'ai beau faire, je continue à lui en vouloir et je pense que si je tentais une reconquête, elle prendrait mon appel comme la preuve que mes sentiments pour elle ont disparu et qu'on peut enfin être de "vrais amis".
Je reçois de temps en temps un texto d'elle, me demandant une aide musicale à la con, témoignant de sa maladresse (d'utiliser des prétextes aussi cons pour m'écrire) ou de sa bêtise et de son sans-gêne (si ses demandes sont réelles et si elle me contacte uniquement réellement pour avoir de l'aide). Encore un mail de Facebook, il y a deux semaines, me disant qu'elle veut (encore) me rajouter à sa liste d'amis. C'est juste la troisième fois...
Bref, toujours aussi gratinée, ma paupiette.
#68224
ça me fait du bien de voir que certains s'en sont sortis
moi je n'en suis qu'au début, maintenantcoupage de pont définitif (voir "cest définitivement mort" ou "à tous ceux dont leur ex est reparti avec leur prédécesseur")
je veux avancer et montrer que je vaux mieux que ça, je veux devenir une "fatale"
merci pour vos messages d'encouragement sur d'autres posts
#70289
Surtout ne vous découragez pas!
Cela fait six mois que nous avons rompu, enfin que mon ex m'a larguée, et comme par hasard, il a tenté de me recontacter. Je ne veux plus recommencer une histoire amoureuse avec lui, mais cela signifie tout de même qu'il arrive, même après six mois, que des exs refassent surface!
Bon courage à toutes, et tous