Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par sapias
#42173
Salut Caramia, très content de te lire et de te savoir avec ce bon moral et d'avoir passé un excellent moment aux Antilles.

Tu as raison de te sentir bien avec toi, seule. C'est ainsi que la reconquête s'achève et que la reconstruction sérieuse démarre. Que du bonus jusqu'à la prochaine histoire. Mais l'important est maintenant, pas demain. A bientôt, prends soin de toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nadine
#45400
Pour moi aussi le reconquête s'est achevée.
Faut croire qu'ils le sentent les bougres quand on passe à autre chose.
Voilà qu'il s'accroche et se manifeste avec l'envie pressante de me revoir.
Comme j'ai bien potassé le bouquin sur les chieuses et qu'il n'a jamais été très généreux pendant notre relation, j'ai posé comme condition qu'il m'invite au restau. Pas question que je me fasse "chier" avec lui devant un café.
Il a accepté puisque c'était la seule façon de me revoir en précisant qu'il demanderait une contrepartie....
Cours toujours mon bonhomme.
J'ai presque envie de refuser.
Mais finalement, je m'en fous, qu'il douille !
Quant à ma nouvelle histoire, elle se construit tout doucement. Toujours pas de plan cul. On se cherche....
Tous ceux qui souffrent ici, prenez patience.
Un jour vient où la vie sourit de nouveau.
Sachez que j'y croyais pas non plus.
par Avalon
#46875
Bonjour!
Je réponds ici, avant d'aller me présenter. :D

J'ai été quittée il y a deux ans, d'une façon très lâche, je vous passe les détails (mais c'est assez sordide - ceci pour attirer l'attention ahaha-). Je me suis accrochée, je n'ai évité aucun écueil des tentatives de "raccrochage aux branches", en passant par l'alcool, bref j'ai tapé direct dans tout ce qu'il fallait éviter selon le guide du site.
Bon, à un moment j'ai compris tout de même que je pouvais vivre pour moi! Au bout d'un an tout de même! Pas trop tôt! :lol: Bref, je n'ai plus contacté mon ex depuis un an (ça fait donc deux ans= 1 an de course et 1 an de lacher prise), et qui me bombarde de sms depuis une semaine et d'appels aux quels j'ai fini par répondre vendredi dernier? Mon ex! Et pour me dire quoi? Que je lui manque.
Eh bien moi pareil que le message d'origine : vade retro!
Alors certes, les meilleurs soupes se font dans les vieux pots, mais quand on cuisine mal, c'est de la mélasse, je m'abstiens donc. :lol:
Et question sexe de dépannage, hors de question de remettre le couvert (oui on reste dans l'imagerie culinaire). Depuis j'ai mangé à ma faim, pas envie de reprendre un régime. :mrgreen:
par caramia
#46913
Bienvenue miss... J'espère que je vais suivre bientôt ta voie.
Parce que je commence à me dire que je ne pourrai pas être amie avec mon ex. Je n'ai pas confiance. Et il m'a trop déçue, et continue à le faire.
Et surtout je n'arrive pas à me le sortir de la tête : je pense souvent (trop souvent) à lui. Je crois qu'il va falloir que je m'éloigne (définitivement) pour passer à autre chose.
Avatar du membre
par Fanette
#46919
caramia a écrit :Bienvenue miss... J'espère que je vais suivre bientôt ta voie.
Parce que je commence à me dire que je ne pourrai pas être amie avec mon ex. Je n'ai pas confiance. Et il m'a trop déçue, et continue à le faire.
Et surtout je n'arrive pas à me le sortir de la tête : je pense souvent (trop souvent) à lui. Je crois qu'il va falloir que je m'éloigne (définitivement) pour passer à autre chose.
Toujours pas guérie Caramia? :?
par Twiny
#47231
Arf !!!

Il y a de sale rechute..
Quand on pense que c'est bon, ben non ça revient, :D .
C'est horrible ces montagnes Russes.

Et puis surtout c'est pas facile si tu restes en contact avec lui.
En SR on y pense mais il n'y a pas de confrontation direct avec le passé.
C'est donc plus facile.

Car là si tu continues d'entretenir une relation (même amical), à un moment où un autre tu vois que l'espoir est encore là. Tu revies tes souvenirs. Ca te remet dedans inévitablement. Et Souffrance et Frustration s'en suivent.
par caramia
#47234
Rechute, blues hivernal... En tout cas moral bof en ce moment. PLus amoureuse, ça c'est sûr, mais je pense beaucoup à lui.

Donc après réflexion, et discussion avec mes amis (qui sont tous d'accord : il se comporte comme un parfait connard / un gamin) j'ai décidé de m'éloigner. Notre relation ne m'apporte rien, j'ai juste l'impression qu'il me garde "sous le coude" pour avoir quelqu'un à qui se confier, quelqu'un qui le conseille, et éventuellement une groupie.

Mais bon, comme disent mes amis, ça ne fait "que" 5 mois... Pas beaucoup vu la place que je lui avais accordée dans ma vie.

Et globalement ça va hein !

Bisou
par Twiny
#47236
LOL !!

J'ai l'impression qu'on a le même !!
Gamin, Connard et je rajouterai Egoïste !!
Pareil ça fait pas beaucoup 5 mois quand on a tant donné.
Et Pareil il me veut comme sa confidente et sa groupie.. :lol:

Ben j'ai décidé aussi de lui en privé.
Dans mon cas en terme de groupie il en a déjà assez.

C'est marrant j'aurai pu écrire ton post.. :lol:
Du coup je vois très bien ce que tu veux dire.

Et pareil.. Arff !! Je pense à lui !!
Fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que moi je suis en SR, voir coupage de pont et que concrètement je sens que je l'aime encore.

T'as l'air mieux barré que moi en faite. ;)
Arf si je pouvais appuyer sur un bouton et le dégager !
par coco
#47625
moi j'en suis a me demander pourquoi les ex revienne apres tout ce temps surtout que c'est eux qui nous ont laché
même je sais pas ils se disent pas que c'est trop tard??
je suis pas tres indulgente je l'avoue ... =)
Avatar du membre
par tibou86
#47642
oui moi aussi coco !!!
Dis donc avalon 2ans et monsieur revient sur son cheval blanc !!! Ba alors là je suis bouche bée !! En plus comme ca il réapparait comme si de rien étais avec son "tu me manques" :lol: Oh que j'aimerai ca moi !!!!
Dis nous en plus !!!

Caramia moi non plus je ne veux pas etre amis avec lui, mais je serai capable de jouer le jeu !! On a jamais été amis (tout de suite sortis ensemble)
Moi ca fait 3 mois de rupture, ca passe le temps, je suis un peu dans le meme etat d'esprit, en faite je pense que l'on passe par des phases. Dernièrement j'étais dans la phase du "je ne sais plus ce que je veux" et là c'est plutot la phase du "je veux tenter bordel de merde mais est ce que je l'aime et est ce qu'il en vaut la peine" melangé a "ca ne pourra jamais repartir avec lui"
Enfin voila les phase de la rupture sont là et ont y passe tous !

Et c'est au moment ou on dis "ouf" qu'ils reviennent au galop Rorrrrrr vraiment ceux la !!
par fab30al
#47819
Je pense que le SR y est pour beaucoup. Le fait de se reconstruire sans l'autre permet de se detacher un peu, meme si il y a toujours CE MANQUE.

PAr contre ce qui fait peur ( du moins pour moi) ben c'est la peur d'un nouvel echec si ça reparté justement. Ou alors on en sort moins meurtri?
par Albane
#47862
tibou86 a écrit : Dis donc avalon 2ans et monsieur revient sur son cheval blanc !!! Ba alors là je suis bouche bée !! En plus comme ca il réapparait comme si de rien étais avec son "tu me manques" :lol: !!

Oui 2 ans c'est le délai maxi en général! au delà ils ne reviennent plus ou alors très rare!
2ans c'est en général le moment où leur super relation, la nouvelle, celle qui valait tous les sacrifices et notamment notre tête commence à cafouiller!

le mien je sais qu'avec sa tête de lard il va tourner dans ces délais là :(
ne serait ce que parce que il aurait l'air trop bête vis à vis des autres, ses potes de revenir avant un laps de temps!

Sauf que d'ici là je profite pour me détacher de lui et me retrouver!
tibou86 a écrit : Et c'est au moment ou on dis "ouf" qu'ils reviennent au galop Rorrrrrr vraiment ceux la !!
Oui Rorrrr rien que pour nous pourrir la vie!
par karine1963
#63424
Bonjour je suis venue vous lire et je vous trouvent géniaux. Moi perso j'en suis a 3mois de SR ,des haut et bcp de bas.Aujourd'hui un haut et positive,mais j'apréhente demain sa peu changer comme le courant des vagues.Perso je n'ai plus son msn car je l'ai bloqué et il la vu ,il a fait pareil, j'ai encore sa fille ,mais depuis presque 1an elle reste en hors ligne et je ne l'ai plus vue connectée.La semaine passée je me dit bof je vais me connecter online pour mes fils ,et qui je vois sa fille connectee egalement"Je lui ai simplement dit comment sa vas tes études etc...sans jamais parler de son pere "J'ai terminé en lui disent je te laisse bonne nuit a+" elle ma repondus a toi aussi .Aujourd'hui rebelotte apres midi encore sa fille online,mais je commence a avoir l'habitude du SR lol et je ne me met pas online.elle est restee 2 bonne heures connectee ensuite partie. Il es 20hrs et qui revoila encore sa fille online wowwww jamais ete autant online mademoiselle lol .Mais je suis restée hors line tt la journée,Je suis droguée du SR :lol: Alors je me demande si ce ne serais pas lui qui lui demande de ce connecter ,,car lui devrais m'envoyer une invitation pour récupérer mon adresse :roll: Voila qcq vous en pensez les filles? ;)
Bisous et bonne continuation
karine
par caramia
#66242
Oula ça fait un bail que je ne suis pas passée ici :oops:
Mais quelque part c'est plutôt bon signe :D

Miss, pour répondre à ta question : non, je ne pense pas que ce soit son père qui lui demande de se connecter. Si j'ai bien compris, c'est une ado... Et une ado ça a des amis, ça se connecte sur msn et autres facebook et puis voilà.

TU devrais continuer le SR, parce que si tu te poses ce genre de questions, tu n'as pas fini ton travail sur toi... Bon courage !

PS : et moi ça y est, il est enfin entré dans mon passé ;) il y a de l'espoir...
par karine1963
#66266
tibou86 a écrit :oui moi aussi coco !!!
Dis donc avalon 2ans et monsieur revient sur son cheval blanc !!! Ba alors là je suis bouche bée !! En plus comme ca il réapparait comme si de rien étais avec son "tu me manques" :lol: Oh que j'aimerai ca moi !!!!
Dis nous en plus !!!

Caramia moi non plus je ne veux pas etre amis avec lui, mais je serai capable de jouer le jeu !! On a jamais été amis (tout de suite sortis ensemble)
Moi ca fait 3 mois de rupture, ca passe le temps, je suis un peu dans le meme etat d'esprit, en faite je pense que l'on passe par des phases. Dernièrement j'étais dans la phase du "je ne sais plus ce que je veux" et là c'est plutot la phase du "je veux tenter bordel de merde mais est ce que je l'aime et est ce qu'il en vaut la peine" melangé a "ca ne pourra jamais repartir avec lui"
Enfin voila les phase de la rupture sont là et ont y passe tous !

Et c'est au moment ou on dis "ouf" qu'ils reviennent au galop Rorrrrrr vraiment ceux la !!

Oui,pareil pour moi j'entame le 4eme mois;o( un jour je me dit merde je n'en ai plus rien a faire de lui,il n'en vaut pas la peine, la semaine suivant "il me manque" puis déprime. J'ai la tête en bouillie . Sacrée merde c satanées phases .