Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Greluche
#73408
Tout est dans le titre!! J'abandonne ma reconquête.
Celle-ci avait commencé il y a deux mois, nous nous étions remis ensemble plus ou moins même si je savais que ce n'était pas sérieux et que l'on ne s'était rien promis.
Mon coeur avait vascillé en janvier en le voyant embrasser une fille sur une photo sur facebook mais il a très vite enlevé le marquage de la photo, je me suis donc dit que ce n'était pas sérieux entre eux. Puis nos échanges de sms sont devenus de plus en plus chauds, lui toujours partant pour une partie de sexe avec moi. Moi, j'en avais de plus en plus marre d'être obligé de le menacer de le quitter et comme par hasard il répondait à la minute même. Bref, il me fait un plan foireux, il devait venir chez moi mais ne le fais pas mais appelle pour s'excuser ( il ne le faisait même pas quand nous étions ensemble, on communiquaient essentiellement par sms ) et je lui ai proposé de me rejoindre dans une ville qui est à moitié chemin des notres puisque je passais un entretien, il accepte. mais voilà, dimanche, il bossait et a dû être obligé de faire des heures sup, de ce fait, il n'a pas pu me rejoindre. Et là, j'ai appris qu'il était avce une fille depuis le jour de l'an, je lui ai dit qu'il valait mieux en rester là, que je le laissais avec cette fille. Je m'en suis voulue à l'instant même où j'ai envoyé le sms mais entre le stress de l'entretien et la déception qu'il ne vienne pas, j'étais à bout.

Je crois que toute tentative de reconquête est vaine. et qu'il vaut meiux pour moi que je passe à autre chose.

En tout cas, un mec qui commence une relation de telle sorte, je n'en veux plus dans ma vie. Et je souhaite bien du courage à sa nouvelle car un coureur de jupons restera toujours coureur. Et je sais pertinemment qu'il n'en ai pas amoureux car il m'avait quitté pour une fille dont il était amoureux et ne pouvait pas avoir deux relations en même temps. Sa relation est déjà basée sur le mensonge et je n'en donne pas chère.

je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui veulent reconquérir leurs ex.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Greluche
#73421
Pas de commentaires!!! J'ai besoin d'avoir des avis même si je crois que c'est mort entre nous. mais en même temps, il ma déjà fait le coup de me dire il vaut meiux en rester là et il est finalement revenu.
par Greluche
#73652
Croyez-vous que si je le vire de mon facebook, il se posera des questions. Ou alors je le laisse et j'ajoute tous les week end les photos de mes soirées pour lui faire voir ce qu'il manque?
par loute
#73656
Nenette... enleve le de tes amis sur facebook, enleve vos photos sur myspace, copains d'avant et bloque le sur msn ( meme si tu le laisse dans ta liste, lui ne le sera pas).

ça le fera reflechir.
moi perso quand j'ai enlevé sa photo sur copains d'avant et que j'ai mis comme humeur ' je suis fatiguée', à la place de ' je suis amoureuse', ça l'a vexé et il a supprimé sa page :lol:
Avatar du membre
par julz
#73658
Salut Greluche !

Je voulais savoir qu'elle était ta démarche ?
-lui faire du mal?
-le récupérer?
-ou alors comme tu l'as dit, tu t'en fous de lui ?

bien à toi ;)
par Greluche
#73662
Je ne sais pas moi même!!!!
En même temps, j'aimerais qu'il se rende compte que je suis celle qui lui faut et en même temps, je me dis qu'un coureur restera un coureur. Il est avec une fille depuis plusieurs mois ( je m'en suis rendue compte il y a une semaine, je pensais que cette photo sur facebook n'était qu'un baiser du jour de l'an ), et il l'a trompé avec moi et avait l'intention de continuer.

Bref, je suis perdue!!
Avatar du membre
par julz
#73666
Si tu veux je te prête un ciseau ou une hache pour couper ce lien qui te lie avec cette personne qui, en fin de compte, te fait beaucoup de mal par rapport à l'estime que tu as de lui et le bien que TU CROIS pouvoir recevoir de lui...

Julz mode les dents serrées aujourd'hui... sorry :arrow:
par Greluche
#73668
Si c'était aussi simple je prendrais bien tes ciseaux pour me défaire de ce lien entre lui et moi.