Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par leana17
#66112
voilà la nouvelle est tombée.....mon ex a quelqu'un dans sa vie depuis 1 mois
et pas n'importe qui puisque c'est.....celle qui m'a précédé....eh oui son ex ex !!
c'est une amie commune qui a eu le courage et la franchise de me le dire ce soir, alors que les autres ne faisait que des allusions: "s'il a qn ça n'est pas à nous de te le dire..."
je souffre certes mais au moins elle elle a eu ce courage et elle me prouve sa valeur en tant qu'amie sincère, il faut dire qu'elle est en pseudo séparation et qu'elle ,ds ma situation, aurait aimé qu'on le lui dise...
qt à mon ex j'ai envie de l'exploser, que dis-je l'atomiser....et pourtant je suis pas violente
mais pour qn qui se disait franc et direct, il a bien râté son coup là
il a dit à ma copine que ce n'était pas à lui de m'annoncer la nouvelle car je n'avais pas besoin de savoir pour avancer, qu'il fallait que je fasse la démarche que j'ai décidé à savoir aller consulter un psy (je pense que j'ai un pb) mais au final ne serais ce pas lui qui est dérangé ?
je lui en veux, vous pouvez pas savoir
elle est tt mon contraire et c'est ce qui doit lui plaire (psychorigide et en plus elle ne veut pas d'enfant lui non plus)
je suis dégoûtée, écoeurée, d'un tel manque de respect
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par caramel mou
#66138
Bon, eh bien au moins, tu es fixée ! Je me mets à ta place, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de lui envoyer un texto bien hard ! Mais bon, le mieux est de tenir et le mépriser. Pas de réactions, ça lui ferait trop plaisir !

Heureusement que cette fille te l'a dit, elle devait être mal de subir ça.
Maintenant tu vas pouvoir te reconstruire, ça ne va pas être facile mais au moins tu sais que celui-là n'était pas fait pour toi et maintenant tu ne vas plus perdre ton temps et pouvoir aller de l'avant.
Moi, je ne sais tjrs rien, donc, je suis tjrs en phase plus ou moins d'attente, d'oubli, de vagues, de hauts, de bas, toujours pareil quoi...difficile de tourner une page.
Courage et j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien très vite. ;) Bisous d'encouragement !
Avatar du membre
par sapias
#66421
C'est difficile et je partage ta douleur mais, étant positif de nature, tu sais maintenant où tu en es. Ce qui veut dire que ta reconstruction vient de débuter et qu'elle sera probablement plus rapide que si ton ex. et toi étiez dans le clair-obscur de la majorité des histoires de JRME !
Sois forte Leana et ne pense qu'à toi dorénavant. J'ai confiance...
par leana17
#66516
merci pour vos messages
je pleure beaucoup ce soir mais ça me soulage
je vais essayer de dormir, mais hier j'avais constamment son image et celle de cette fille en face de moi dès que je fermais les yeux.....un vrai cauchemar
et puis je me dis que je ne dois pas me rendre malade à cause d'un c*****d qui ne me méritait pas
par porte disparu
#66518
pleure c'est nécessaire et on se sent mieux après, moi aussi, je verse des larmes , et je trouve que le samedi soir c'est le pire moment de la semaine quand tu es seule et que tu n'as rien de prévu, je peux te conseiller la lecture d'un livre (chagrins d'amour de frédérique hédon ), c'est une psy elle aborde dans son ouvrage la question de la guérison, je me suis longtemps interdite de l'acheter, mais je n'ai finalement pas eu le choix, malheureusement bienvenu dans le club des définitivement largués et vite remplacés (mais qui s'en sortiront)
par leana17
#66697
merci beaucoup de vos encouragements
j'ai réussi à dormir hier, j'ai été invité par une collègue pour l'apéro et les deux (grands lol)verres que j'ai pris m'ont comme "anesthésié"...lol
bon je sais bien que je ne vais pas me mettre à boire pour oublier mais ça a été efficace hier
je dois et je vais reprendre le dessus !!
je vaux mieux que ça
bisous à vous tous
par leana17
#67264
énième tentative de communication, il n'a pas répondu hier soir
donc je me dis que je vais lui envoyer un dernier texto genre :" seul moyen de communication avec toi le sms, donc 1/ on s'appele bientôt pour toi ça veut dire plus jamais
2/ très déçue de ton attitude
3/ je sais bien que tu as qn
4/ arrêtes de me prendre pour une conne
5/ sois heureux dans ta....nouvelle vie
6/ enfin tu as tout ce que tu as toujours voulu "

vous en pensez quoi, je tente ou pas? je peux me ridiculiser une dernière fois puisque je sais qu'il ne reviendra pas ?
par calisto
#67266
Ton message montre que tu es attachée à lui alors non ne lui envoie pas. Mais si tu en as vraiment envie dis lui en face si tu le croises ça aura plus d'impact, mais pour l'instant tu es trop à fleur de peau alors non.
Il ne mérite que tu utilises ton forfait pour lui.

bon courage

on est tous avec toi
par leana17
#67603
sapias et calisto merci pour votre soutien
je ne redescend chez moi qu'au mois de mars; là il ne répond pas car en vacances avec elle mais il se peut qu'au mois de mars je passe chez lui car il me reste a récupérer deux , trois trucs si je les lui demande à l'avance je suis sûre qu'il va les laisser à la voisine pour être sûre de ne pas me voir en face... quel lâche !
et puis j'aimerais récupérer les photos de moi qu'il a sur son ordi...
de l'amour à la haine il n'y a parfois qu'un pas, je le déteste pour tout le mal qu'il me fait mais je sais aussi que je ne dois pas me rendre malade à cause de lui, il a fait son choix et m'a définitivement zappé de sa vie à moi d'en faire de même...
et je repense aussi aux bons moments passés avec lui, je ne comprend pas qu'il ne m'ai pas dit les choses au lieu de rester muet comme une carpe et indifférent...
c'est marrant depuis deux jours j'ai la chanson de glorya gaynor en tête "i will survive" et ça me remonte le moral
ma reconstruction commence et j'en sortirai plus forte