Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par sarah
#64933
j y croit aussi...mais je sais plus vraiment ...j ai mal certe et il me manque...mais qu est ce qui me manque lui???ou nous???peut etre est ce une personne qui manque et c est tout...j en sais rien.j ai peur d avoir ete si decut et troubler par des mots aussi douloureux que "je ne t aime plus" que si un jour il revenait pourrait je lui pardonner d avoir plus que douter de nous et de l amour qu il me portait???ou irions nous???tout recommencer a zero quand il y a eu vie commune et projets???je sais pas ou je vais je fait tout ce qu il faut pour qu il revienne mais est ce que je le souhaite vraiment???grosse phase de doute...........;dur dur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kapichona
#64964
Salut Sarah,

Je connais pas ton histoire, mais je pense que tant que tu te poses c questions c que tu as commencé à guérir (oui parce que tu commences à réfléchir avec ta tête et non seulement ton coeur) et que tu as encore besoin de temps, et donc de SR.

Bon courage

Imane
par goodbyemylove
#64989
Donnes toi un peu de temps et je te garantie que tu ne voudras même plus ton ex. Ce sera la meilleur chose qui soit. Garde le cap sur ton SR et bonne chance