Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par fannette872
#45727
Comme je ne savais pas vraiment où poster, je le fais ici...
En fait, je voulais vous prévenir que je ne serais plus trop sur le forum pendant quelques temps. Besoin de faire le point, de réfléchir sur tout ce qui est arrivé ces derniers mois. Je ne m'étais pas vraiment arrêté là dessus mais je ressens vraiment que je dois tout mettre à plat et trouver un projet professionnel aussi. J'en ai une petite idée mais j'ai besoin d'avoir de nouveau confiance en moi et en les autres...Et puis paradoxalement, besoin de sentir mes amis proches de moi, de sentir qu'ils sont présents et les voir plus souvent...Parce qu'ils me manquent...Je n'ai pas vu ma meilleure amie depuis plus de trois semaines...Et mon meilleur ami...Pfff, je compte même plus!
Il faut que je m'entoure et que je me consacre plus à ce que je ressens et veut MOI...
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage. N'abandonnez pas...Et restez positifs!
A tout le monde: julz (pas de bêtises), Ariane (je te laisse what else), Morgane, twiny, MEDIO, sapias, rock-aple, fanette (mon double!!!! :mrgreen: ), chouchou (un petit rosé?), spirit et j'en oublie!
Gros bisous à tous...Ne vous inquiétez pas, je suis bien entourée...Je repasserai!Promis!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#45838
oh tu m'as cité :)

j'ai lu attentivement ton post. je pense que tu as raison, tu as besoin de faire le point et de te consacrer à tes projets futurs. il faut avant tout que tu prennes soin de toi et je vois que tu l'as remarqué aussi.

le plus important que je pourrais te dire, c'est avoir confiance en toi. j'ai remarqué en parlant avec toi que tu n'avais pas trop confiance en ce tu es TOI. et tu a interêt de changer ça, sinon je me fâche (visage tout rouge lol)

je voulais te dire, que en tout cas, je crois en toi, je crois en tes projets et tout ce qui peut t'entourer. des personnes arrivent à s'en sortir, alors pourquoi pas toi? ;)

bon je vais arrêter mon ptit roman, j'espère que tout se passera bien dorénavant pour toi.

bisous miss, à bientôt et tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
par julz
#46111
Coucou fanette

Tu as raison de prendre du recul, c'est ce que j'ai fait.

Je t'envie d'avoir des gens qui t'entourent sincèrement, il faut en profiter quand on a cette chance.

Je te fais plein de bisous aussi, à bientôt
Avatar du membre
par Spirit
#46146
Moi aussi tu m'as citée ! On m'aime ! :lol:
Fais ce que tu dois, Fanette, je suis sûr que tu vas bien te débrouiller. Je te souhaite de l'inspiration pour ton projet professionnel et j'espère te lire à nouveau quand tu en auras envie. ^^
Avatar du membre
par fannette872
#49227
coucou, juste pour vous souhaiter encore une fois un bon réveillon et un bon noel.J'ai pas le temps de passer en ce moment donc j'espère que tout va bienpour vous les anciens et vous les nouveaux...
Un peu blasée puisque je travaille demain de 17 à 23h donc je vais pas rester longtemps avec ma famille...Je remonterai les voir le lendemain mais voilà ça sera pas pareil...
Je vous fais de gros bisous à tous!!
Avatar du membre
par koala75
#49234
Moi pas cité! lol :lol: je te souhaite bcp de bonheur, tu as entièrements raison de faire le point, c'est important d'être entouré, le virtuel c'est bien mais niveau sociale et moral... c moyen ;)

L'avenir ne pourra être que meilleur pour toi si tu as compris ce qui t'a amené ici, allez courage, le temps aide bcp même si il rend nostalgique (surtout si on a pas trouvé mieux que notre ex! lol :lol: )

A bientot

Biz
par Twiny
#49400
Cité !! :D

:lol:
Ecoute, je pense que c'est une très bonne idée de se retrouver pleinement dans sa nouvelle vie.
J'espère que ça te sera bien bénéfique et que tu nous reviendras toute requinqué.
Il est important à un moment ou un autre de faire le point.
Tout ceci passant par l'amour de sa vie d'aujourd'hui, de sa nouvelle personne, ben oui tu es une fatal maintenant !! :mrgreen:

Ah mon avis tu vas en faire chavirer plus d'un maintenant que tu as les bonnes armes pour plus souffrir.

Et puis j'aime bien ta décision.
Cela me fait penser à une chenille. Si si :lol: !!
Celle qui devait mettre tant d'effort pour avancer et maintenant que sa chrysalide est bien fini, le papillon sort, déploie ses nouvelles couleurs et s'envole vers de nouvelle fleurs à butiner.

Alors envoles toi Fannette et n'hésites pas à revenir nous raconter toutes ses nouvelles variétés de fleurs que tu auras rencontré. ;)
Avatar du membre
par fannette872
#62748
coucou à tous, malgré mon manque de présence ici, je repasse vous lire dès que j'en ai l'occasion...Je ne vous oublie pas...Comment le pourrais-je, vous qui m'avez tant conseillés et aidés...
La période que je voulais changeante, qui me permettrait d'avancer, ne me fait que reculer en ce moment...Je commence à reperdre pied...Mon ex n'est en rien responsable, je ne le citerais même pas (oups....)
Des anciens démons ressortent (une amie qui m'avait manipulé et menti pendant des années), des soucis que je me fais par rapport à un de mes proches parents et ce manque de parole, ce manque d'amour...Pourtant ce ne sont pas les prétendants qui manquent...Aucun ne me plait...Sauf un mais il me fuit comme la peste dès que je lui parle. Je ne sais pas si il ne peut pas me voir ou si il est trop timide et puis ma méfiance est à son comble...
Je n'arrive même pas à parler de ce qui ne va pas plus profondément...Je n'arrive qu'à définir le dessus de l'iceberg...Cette semaine j'ai eu l'impression d'avoir la tête sous l'eau et de ne pas pouvoir en sortir. Je n'ai aucunement l'intention de faire un geste stupide, mais j'aimerai beaucoup que tout ça s'arrête...Que je puisse respirer...
Pour toutes ses raisons aussi, je suis beaucoup moins présente...J'en suis désolée. Je repasserai par ici dimanche...Bonne nuit à vous tous et toutes, je travaille tôt demain en plus, bravo...
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#62782
oula ma tite fanette :?
je viens de lire avec peine ton post...quoiqu'il ce passe dans ta vie, tu dois te battre, je sais, c'est facile à dire...tu n'est pas toute seule en plus, il faut que tu surmontes problèmes par problèmes si tu veux t'en sortir, enfin bref, au moindre soucis tu peux me contacter sur mon facebook et si il le faut je te passe mon numéro de téléphone