Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Pralinette
#59661
Je dirais avant "je ne VEUX plus" plutôt "je ne PEUX plus récupérer mon ex".

Je l'ai quitté, puis, me manquant terriblement, je suis revenue et ses phrases telles que:

"pour rien au monde je ne me remetterai avec toi"

" je suis plus heureux aujourd'hui que lorsque j'étais avec toi"

font que je DOIS me résoudre.

Pour moi, pour aller mieux, pour avancer tout simplement.
Fin décembre, se dernière phrase a été donc "je suis plus heureux aujourd'hui que lorsque j'étais avec toi", et depuis, plus rien que ce soit de son côté ou du mien (même pas pour la nouvelle année).

Le silence en dit long...c'est mort avec lui, il faut que j'arrête d'y croire.

Donc voilà, début janvier, nouvelle année, nouvelle vie? Je me dis qu'il faut absolument le sortir de ma vie. Je ne le contacte plus et je cherche plus rien à savoir de sa vie: je ne regarde plus son profil facebook, comme ça j'évite de voir de nouvelles phrases ou des photos avec des filles avec qui il s'éclate et qui mé détruisent à chaque fois! (vous connaissez je pense ;) )

Je poste ici car je pense que parfois j'aurai besoin d'en parler, car pour l'instant je suis à peu près forte, je ne craque pas trop, mais il faut vraiment que j'arrive à faire le deuil de cette histoire, car plus aucun espoir n'est envisageable.

Voilà, c'était juste pour vider mon sac et me booster car je sentais une petite baisse d'un coup ;)

Merci de m'avoir lu ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par calisto
#59713
Je te comprends dans la mesure où c'est moi qui l'ai quitté mais avec l'espoir qu'il revienne en ayant pris conscience de ses erreurs.
Cependant, pendat un SR de 4 semaines il m'a recontacté au moins une fois par semaine en ne parlant jms de notre relation sauf dans son sms de Noel "désolé que ça ce soit passé comme ça".
Seulement, ce soir je viens d'apprendre qu'il a rdv en tête à tête avec une fille. Je suis anéantie mais je pense que comme toi il faut que je me fasse une raison.
Pensons à la vie qu'il y a devant nous et arrêtons de pleurer pour une personne qui vit bien sans nous.

Courage
par Pralinette
#60026
Calisto,

Ces relations, à s'accrocher avec des ex qui ne font que souffler le chaud et le froid (un jour, ils nous disent quelque chose qui nous remplie d'espoir, le lendemain, autre chose qui détruit tout espoir), je crois qu'à un moment donné, il faut s'arrêter de faire le point.

Faire le bilan de la situation, et se demander si cette relation nous fait plus de bien ou de mal...

Généralement, et on le voit bien ici sur le forum, nous souffrons tous enormément.

Non pas que j'encourage à baisser les bras, mais je crois qu'il faut aussi savoir relever la tête, vivre pour soi, car nous passons certainement à côté d'autres bonheur en insistant à vouloir rattraper le passé.

Courage à toi, je te conseille, comme moi, dans unpremier temps, de ne plus rien savoir sur lui: sur sa vie, ce qu'il fait, avec qui (surtout avec qui lol). Moi je me sens mieux, je me dis que de son côté tout est possible, mais que si en effet il vit d'autres choses, avec d'autres filles, c'est qu'il ne m'aime vraiment plus, et que tourner la page, vivre pour moi, une meilleure vie est le mieux.
J'ai trouvé le bonheur avec lui, alors pourquoi ne le trouverais-je pas de nouveau? La vie est belle si on y tient et si on se bat.

Courage à toi ;)