Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par Sin'kinata
#1166173
Bonsoir,

Jusqu'à aujourd'hui, j'avais pour ambition de reconquérir mon ex qui m'a quitté il y a 10 jours.
Au début, quelques interdits, puis un rapide SR qu'elle a vite brisé. En fait, elle voulait bien me laisser une seconde chance, à condition que je me donne à fond. Sauf qu'elle est trop susceptible, elle ne reconnait pas ses fautes et pour le moindre mot de travers elle m'engueule. Du coup, aujourd'hui j'en ai eu marre de cette sensation de marcher sur des œufs en plein repentir. Donc je lui ai dit ce que je pensais de son comportement, je lui ai dit qu'elle n'était pas moins fautive que moi, qu'elle avait des exigences anormales ! Rendez-vous compte : après une dispute où elle s'est barrée en plein concert, elle m'a reproché de ne pas l'avoir suivie pour être sûr qu'elle ne se fasse pas violer ! (Paris, Saint-Michel, 21h30...). En plus de cela elle voulait être au courant dès qu'une fille m'adressait la parole ! Du coup je lui ai dit que je voulais une relation différente, je lui ai dis que son comportement serait inadmissible. Elle l'a mal pris, elle m'a bloqué des réseaux sociaux. Je me sens revivre. Il faut aussi savoir qu'au bout de quelques semaines, elle me mettait déjà la pression pour des histoires de mariage ! Et forcément, je lui ai dit que ce n'est pas avec la fréquence de nos disputes qu'il fallait penser à ça ! Enfin bref...

J'ai une autre ex à conquérir, au pire je suis en fac de droit ! 1 de perdue, 10 de retrouvées ! J'ai 20 ans et je refuse de vivre dans ces conditions :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1166179
C'est bien. Pas que tu sois beaucoup plus crédible quand tu fais le brave que quand tu miaules, mais au moins ça pousse dans la bonne direction. Par contre, tu devrais gicler Faramo, le multi account est un motif de permaban.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1166186
Sin'kinata a écrit :Certes... changement d'adresse mail, tout ça... je ne l'utilise plus maintenant :/
Bah, bombarde-la. Un MP à la modération devrait suffire. Même si ton histoire me convaincra difficilement de ta bonne foi (ton ancien compte a posté jusqu'au 4 juin, quand celui-ci commençait déjà à écrire le 24 mars, ce qui fait 2 mois et demi de coexistence avec plusieurs posts sur deux comptes différents).
Sin'kinata a écrit :Et je prend ton message pour quelque chose de gentil... même si je doute que tu puisse avoir ce genre d'intentions...
Ok ... En même temps, Einstein, si mes intentions avaient été de te faire chier, j'aurais surtout balancé ça au mod pour qu'il te kicke sur tes deux comptes, tu crois pas ?
Modifié en dernier par Mox Nox le 15 juin 2016, 22:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sin'kinata
#1166188
T'en fais pas, c'est fait...

C'est pour ça que je prend les choses comme ça. Je le dis juste pour insister sur le fait que le ton de tes messages est toujours dur à décrypter.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1166192
Il n'y a peut-être tout connement rien à "décrypter" de particulier. Imagine un instant que les choses soient simples. Et que :
1°) Si mon ton est méprisant,c'est parce que je te méprise
2°) Si le fond de mon message est bienveillant et vise à t'épargner la modération, c'est parce que je te veux du bien et essaie de t'épargner la modération

Ca te semble crédible, comme décryptage ? Parce que ce serait assurément l'explication la plus évidente ...
Avatar du membre
par Mox Nox
#1166200
Sin'kinata a écrit :mépris et bienveillance. Logique.
Très, quand on dépasse la mesquinerie. Le mesquin punit toujours le méprisable (c'est-à-dire celui qui a déjà tendance à se punir tout seul le plus durement). L'âme généreuse fera un effort particulier pour l'aider et l'élever malgré ses scories. S'il m'est donné d'aider véritablement 10 connards dans ma vie, je les veux les plus vils, les plus faibles, les plus sales possibles. Certain comme je le suis qu'il restera toujours des "gens bien" pour continuer à prêter aux riches.

PS : Tu devais pas faire un "SR sur Mox", toi, d'ailleurs ? Parce que très sincèrement, je pense arriver à vivre sans tes perles, si c'est ce qui te retient de le mettre à exécution ...
Avatar du membre
par Mox Nox
#1166206
Sin'kinata a écrit :C'est toi qui me répond là tu remarqueras... !
Moi, je n'ai annoncé aucun SR. Je ne prostitue pas mon silence aux insignifiants, je préfère les aider quand je peux. Porte tes couilles et tiens ton SR sur le forum, déjà ...
Avatar du membre
par Mox Nox
#1166210
Sin'kinata a écrit :Et puis tu te rappelleras du contexte pour savoir que c'était de l'ironie en réponse à ton vil ascenseur émotionnel que tu m'as fait subir sur un sujet !
Je ne sais pas ce que c'est que "l'ascenseur émotionnel", je parle pas le lavette. Chez moi, les gens portent seuls la croix de leurs états d'âme et n'en rejettent pas la responsabilité sur les autres. Tu devrais vivre un peu par chez moi, à l'occasion. Ca simplifie beaucoup la communication.
par Elieza
#1166219
Sin'kinata a écrit :Et je prend ton message pour quelque chose de gentil... même si je doute que tu puisse avoir ce genre d'intentions...
Détrompes toi.
Mox Nox a écrit :C'est bien. Pas que tu sois beaucoup plus crédible quand tu fais le brave que quand tu miaules, mais au moins ça pousse dans la bonne direction. Par contre, tu devrais gicler Faramo, le multi account est un motif de permaban.
Il a raison, cependant, le fait que tu te sois signalé tout seul fait que ça ne sera pas retenu.

Calmez vous, tous les deux.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1166222
Mais je crois qu'on est tous les deux calmes, patronne. Moi, en tout cas, je suis très tranquille. Quant à lui, il s'exerce au SR sur moi. Je suis heureux de pouvoir lui servir du cobaye, surtout qu'il manque encore vraiment de pratique ...
par Elieza
#1166229
Sin'kinata a écrit :Mais heeeeuuuuuu ! J'aime pas les réfractaires à l'ironie !!! :'(

Si non pour ce qui est du multicompte : merci à Mox pour le rappel et merci Elieza pour la clémence.
You're welcome, voir mon MP.
Mox Nox a écrit :Mais je crois qu'on est tous les deux calmes, patronne. Moi, en tout cas, je suis très tranquille. Quant à lui, il s'exerce au SR sur moi. Je suis heureux de pouvoir lui servir du cobaye, surtout qu'il manque encore vraiment de pratique ...
J'aime quand tu m'appelles Patronne. Sois gentil. Un peu.