Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Kysses
#1278736
metalleux a écrit : 15 mars 2018, 14:58 @Kysses oui je te comprend mais c'est exactement le style de ma voisine lol j'ai pris elle comme exemple concret ^^ et oui les hommes aussi le font...
Sauf que tous les gens qui se la pètent comme tu dis n'ont pas tous ce physique.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1278737
@Lavieenrose : Après les deux points tu vas sur : "Browse all".

Je comprends. Je suis difficile aussi... surtout pour les hommes ! :-D

Tu trouveras ton bonheur c'est certain !
par metalleux
#1278738
@Kysses je te comprend, je ne fais pas non plus une généralité ça reste rare ces personnes et heureusement! :)
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278739
J'essaye tout de suite... non, ça ne marche pas, à part faire un copié-collé ?! Tout s'affiche, mais bon... tant pis, m'en passerai... J'ai celui-ci qui n'est pas mal :pensive:

Oui, pas grave si ça ne veut pas cette année, je prendrai mon mal en patience, et en profiterai pour explorer mon instabilité, car il y a de quoi faire :scream_cat: !

Bises :kiss: :cherry_blossom:
Avatar du membre
par Albane06
#1278740
Je réponds juste pour le smiley
Tu tapes : et après thinking: en entier sinon tu trouveras pas
Avatar du membre
par Albane06
#1278743
Les filles dont tu parles chez moi on appelle ça une cagole... et ça sort avec les kéké tu veux pas être un kéké :shock: si ? :lol:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278744
:thinking , voilà, j'avais déjà essayé... je sais pas pourquoi, mais chez moi, ça ne marche pas :smirk_cat: !

Merci quand même, Albane... :cherry_blossom:
Avatar du membre
par Kysses
#1278745
Oui aussi ;)

@Lavieenrose : une fois que tu as répéré les émoticônes à tête dans la liste c'est rapide pour les futurs que tu voudras insérer.
Avatar du membre
par Albane06
#1278750
Il faut tout taper et pas faire son feignant :joy:
Soit : thinking : mais sans les espaces avant les 2 points.
Ça se mérite de réfléchir :laughing:
par metalleux
#1278751
:laughing: ça fait 10 min que je suis dessus mdr j'ai tous fait mais il est juste introuvable :thinking: il ne me met rien comme si il existait pas ^^
:thinking:
par metalleux
#1278752
a ben si enfaite :joy: il se fou de moi ce pc!! enfaite c'est juste le code qu'il faut mettre, même si il ne t'affiche pas l'image il faut envoyer le message pour que le smiley fonctionne..
Avatar du membre
par Albane06
#1278756
C'est magique
metalleux a écrit :a ben si enfaite :joy: il se fou de moi ce pc!! enfaite c'est juste le code qu'il faut mettre, même si il ne t'affiche pas l'image il faut envoyer le message pour que le smiley fonctionne..
C'est ce qu'on appelle la pensée magique... :lol: :lol: :lol:
Ouais je suis en forme
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 61