Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1289893
Merciiiii.
C'est trop gentil, ca me touche vraiment beaucoup
:bisou: :bisou:

Oh la vache y manque rien en plus, Mario, star wars, pikachuuuuuuu :-Blue
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1289895
Très bon anniversaire, Séb ! Plein de belles choses…
SpoilerAfficher
Pour l'image, par contre, j'y arrive pas... dommage, j'avais trouvé un joli gâteau avec des feux d'artifice ! Bon, l'intention était là, quoi :smile_cat:
:birthday: :fireworks: :birthday:
Sebastien1979 ont aimé ça
Avatar du membre
par Kysses
#1289898
Je te re souhaite un bon anniversaire pour tes 39 ans Seb ! Que tout ce que tu désires se réalise... tu le mérites amplement !

Bisous Seb ! :bisou:

Image
Sebastien1979, Elieza ont aimé ça
Avatar du membre
par miu
#1289907
Joyeux anniversaire Seb, je te souhaite plein de bonheur, d'amour, de détente et de loisir :geek:

Profite bien de ta journée unique pour toi, à toi.

Je te fais des gros bisous fabuleux :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1289916
Un grand merci a tous, vos messages, sms, mp, ont fait de cette journee une tres belle journee.
Je vous fais pleins de bisous :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1289970
Ah mais ca c'est une super nouvelle !!!
Je suis sur que tout va bien se passer.

Pour le chat, en fait je voulais l'appeller Frisby mais Kysses m'a dit que c'etait l'annee des O, donc apres, j'ai opte pour Oreo mais je crois que finalement je vais l'appeller Orion.

Bon en meme temps j'avoue je tire un peu des plans sur la comete car si il arrive chez moi ce ne sera qu'a partir du 28 octobre.

Image
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1289976
Tu vas voir, passe l'apprehension du debut je suis sur que tu vas t'en sortir comme une cheffe.
Moi en tout cas j'ai pas de doutes la dessus.
Kysses ont aimé ça
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1289980
Wouah, super, Pierrot Lunaire !

De belles pensées pour toi, demain : tu nous diras comment ça s'est passé ?

Bises :bisou:

@Séb, si tu prends un chat, c'est tout mignon mais pas de la tarte tous les jours :cat2: !
SpoilerAfficher
Pour un petit nom commençant par "O", j'ai pas trop d'idée…
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1289984
Ah, ah… Oups est rigolo, Origami aussi mais un peu long... quand au premier cité, mieux vaudrait l'orthographier pudiquement "Orgy" :smile_cat: ?
SpoilerAfficher
On pourrait aussi proposer "Orgasm", mais qu'on l'écrive avec ou sans "e", ce n'est pas trop discret… :scream_cat:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290004
Orgie ou Orgasm :lol: :lol:, vous êtes vachement inspirés, je veux bien croire que je suis pas mal porté sur la chose mais quand même :lol:

Lavienrose, oui je sais que parfois avoir un chat, ou n'importe quel animal d'ailleurs, peut provoquer quelques tracas mais bon tout ça parait bien dérisoire quand la petite boule de poil vient se faire caliner.

Pierrot, tiens nous au courant et surtout ne te mets pas la pression, laisses toi le temps de te remettre dans le bain et de faire quelques erreurs.

Courage, tout se passera bien.
Lavieenrose123 ont aimé ça
par sandstorm
#1290005
que dire? j'ai proposé pleins de prénoms pour ton chat mais vous vous êtes tous concentré sur Orgie :innocent:

ps: pour ma défense, en vieux troll qui se prend pas trop au sérieux, j'ai un chat noir, que j'appelle Vador :laughing:
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 61