Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Albane06
#1287527
La vie en rose je ne t'oublie pas
Mais je suis en congé et depuis mon tel c'est compliqué.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1287543
Merci Albane, sans souci, quand tu peux… il n'y pas d'urgence !

Profite bien de tes congés, loin du tumulte parisien… bises :bisou:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1288206
C'est bien dans ton esprit, Sébastien :F :F :F . Allé, un bon coup de fouet pour te sortir de ton rêve éveillé ! :smirk_cat: !!

Ce chat est en plein boulot, et demande à ne pas être dérangé… (mon interprétation de chat, quoi :smile_cat: !)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1288319
Mmmm Lavienrose ces petits coups de fouets etaient bien vivifiant, j'en ai bien besoin, merci

Ben selon le/la partenaire se dont a quoi mon cerveau hautement tordu pensait peut s'apparenter a du boulot :lol:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1288329
Arf tu m'as demasque, en fait je suis un faux miro, je vois ce qui m'arrange :lol:

Mon interpretation ??? Ou la la la on va partir loiiiiiiiin.
Pour moi ce brave minou ne refuserait pas de s'adonner a une petite pause cravache :lol:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1288361
Ah mais j'ai pas dis que c'etait le minou qui devait subir le coup de cravaches, j'ai simplement laisse entendre qu'il voulait faire une pause et faire le polisson d'ailleurs, peut etre est ce lui qui veut en donner a une minouche :lol:

Et puis, je te rappelles que je ne met plus de couches depuis une eternite :lol: ... enfin depuis le moi d'avril :lol:
Avatar du membre
par Albane06
#1288365
Sebastien1979 a écrit : 03 août 2018, 12:25 Arf tu m'as demasque, en fait je suis un faux miro, je vois ce qui m'arrange :lol:

Mon interpretation ??? Ou la la la on va partir loiiiiiiiin.
Pour moi ce brave minou ne refuserait pas de s'adonner a une petite pause cravache :lol:
Seb je ne suis pas d'accord ce minou à un regard méprisant et dominateur... au mieux il tient... le manche... de la cravache! :F
So long... :lol:
Avatar du membre
par Albane06
#1288368
Pierrot Lunaire a écrit : 03 août 2018, 12:28 Rires ! Sacré toi ! Et pauvre minou... Je te rappelle qu'un chat est un petit être sensible... Alors, pas touche, minouche ; touche à ta couche ! ^^
Pierrot qui sait ton minou voudrait peut être justement toucher à minouche...
Il est vrai que le minou peut être sensible :lol:

Au fait as tu vu ce monument la poésie cinématographique? Et la tendresse bordel?

Ton histoire de minou m'y fait songer :innocent:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1288480
Albane06 a écrit : 03 août 2018, 15:43 Il est vrai que le minou peut être sensible :lol:
C'est pour ca qu'il faut toujours caresser le minou dans le sens du poil.

Chaleuuuuuuur :mrgreen:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1288484
Oui effectivement pour les minous sans poils c'est un peu plus complique donc gare aux irritations :lol:

Rhoooo, c'est trop mimi les loutres.

A part ca, non journee tres tres tres moyenne mais bon c'est comme ca.

Des bisous
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1288860
C'est complique. Disons que j'aspire a une certaine tranquilite, notamment d'esprit mais qu'en ce moment les evenements font que je n'y arrive pas vraiment.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 61