Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par MyZ
#1278805
Ouais Ophette c’est pas faux :thinking:

Seb Nope !
Là on me voit, là on me voit plus.
La on me voit un peu, on me voit , on me voit plus.
Là on me voit plus, là on me voit, là on me voit un peu...
Albane06, Paige et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1278807
Bah oui, ca saoule. Ah et plus de batterie aussi, j'ai pete en 2 la tige de la pedale pour la grosse caisse.

Si si MyZ, j'ai active mon radar :lol:
Avatar du membre
par Kysses
#1278811
Sebastien1979 a écrit : 15 mars 2018, 23:10 Bah oui, ca saoule. Ah et plus de batterie aussi, j'ai pete en 2 la tige de la pedale pour la grosse caisse.
Ah merde, c'est con ça ! :?
Avatar du membre
par MyZ
#1278815
Oph a écrit : 15 mars 2018, 23:11 Image

Myzou on a tellement trop les mêmes références qu'à mon avis on est jumelles ! (D ailleurs on se ressemble très clairement ^^)
Hihiihihihi je voulais voir qui mordrais à mon hameçon à références :lol:
Obligé c’était toi !!! :heart_eyes:

Ouiiiii mdrrrr un air de famille indéniable :lol:
:bisou:
Avatar du membre
par Kysses
#1278817
Sebastien1979 a écrit : 15 mars 2018, 23:18 Un peu oui, plus qu'a attendre de voir quelle sera la prochaine connerie :lol:
J'en ai fait une petite sympa tout à l'heure : j'ai renversé mon café que j'avais pris dans un bar, entièrement sur moi. Résultat je me suis brûlée et j'étais tâchée de partout (ce n'était pas un petit café... :( ) alors que j'étais invitée à un repas ensuite. La blonde dans toute sa splendeur !
Avatar du membre
par Kysses
#1278830
Ça fait plaisir de te voir par ici Kali !

En effet, j'avais écrit "fâchée", fichu téléphone et son mode auto... ! ^^

Idem, plus je me couche tard, plus j'ai des difficultés à m'endormir et moins j'en fais le lendemain.

Je comprends pour ta deadline... même si tu vas nous manquer ! :( Mais ce n'est qu'un forum et tes priorités sont ailleurs, c'est bien normal ! ^^ :bisou:
Sebastien1979 ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1278831
Oui, je suis decu de ne pas reprendre et en meme temps un peu soulage quand mele dans la mesure ou depuis quelques jours cela me lance dans la fesse.

K oui tu vas nous manquer mais ca va te faire du bien aussi je pense de reprendre une activite et puis y a pas que le fofo pour se parler on sait ou se trouver ;)

Aaaah vous allez me laisser tout seul la nuit.
Je vais finir comme les petits vieux a me parler a moi meme. :lol:

Kysses bio ou danette ? :lol:
Avatar du membre
par Kysses
#1278832
Ben oui faut faire attention aux fesses !

Meuh non, pour l'instant je suis là, mais je compte bien ralentir la nuit aussi...

Perle de lait ! :D
Avatar du membre
par Kysses
#1278834
Sebastien1979 a écrit : 16 mars 2018, 00:39 T'es raisonnable :lol:
Perle de lait avec un fond de fruit, je ne pense pas que ce soit le yaourt le plus light mais il y a pire.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 61