Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par metalleux
#1278683
mdr Seb je n'ai jamais connue cette situation de la fille qui dit (tu ne me mérite pas) je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de la descendre plus bas que terre et la faire chuter de son piédestal.

Ce genre de fille tu les remarques dans la rue, (fille hyper maquiller, grosse lunette, blouson doré avec le petit chien qui va avec) qui regarde tous le monde de haut, qui sait qu'elle est belle...

Sa me rend dingue ce genre de personne ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par metalleux
#1278687
je te comprend Oph, dans mon couple (ancien) j'aime rendre ma femme heureuse, pas forcement de chose matériel, mais composé de petite attention. c'est juste la cerise sur le gâteau^^
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1278688
Oui deja trouver quelqu'un qui ne nous rend pas malheureux c'est deja enorme.
Apres, le fait d'etre heureux depends surtout de soi.
Avatar du membre
par Kysses
#1278723
metalleux a écrit : 15 mars 2018, 09:16 Ce genre de fille tu les remarques dans la rue, (fille hyper maquiller, grosse lunette, blouson doré avec le petit chien qui va avec) qui regarde tous le monde de haut, qui sait qu'elle est belle...

Sa me rend dingue ce genre de personne ^^
Bonjour,

Dommage le cliché, non ?
Avatar du membre
par Kysses
#1278725
Désolée pour toi Seb qui te faisais une joie de reprendre le taff (ça fera des nuits de plus à papoter !)... Dur de s'endormir cette nuit pour ma part !

Un petit coucou à tous et bon courage pour votre journée.
par metalleux
#1278728
Bonjour,

Dommage le cliché, non ?
oui ça fait cliché mais il y en a quand même beaucoup ^^

j'ai une voisine qui est comme ça, pas un bonjour, qui te regarde de haut, juste par ce qu'elle se sent belle et touche un salaire de frontalier, alors certe elle gagne bien ça vie(à torcher le cul des vieux) mais c'est pas par ce que tu est mignonne et que tu touche 4k€ qu'il faut se la pèté... :D
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278729
Bonjour à toutes et à tous !

Bon courage pour ton "souci de santé", Sébastien (pour le dire pudiquement :grinning: ) ; on papotera quelques nuits de plus, alors...

Excellent, le "Je ne te mérite pas, connasse" :laughing: !! (mes excuses, je ne sais plus qui a mis le lien, pas encore tous les noms en tête... )

Albane, j'en reviens pas de toutes ces coïncidences de dates... à part ça, comment fais-tu pour obtenir le petit smiley qui réfléchit ? Je ne trouve pas...


Quelques news de mon côté : j'ai déliré à fond sur l'annonce d'un appart. à Toulouse, pile ce que je voulais, m'apprêtais déjà à descendre le visiter et signer le bail... et ce matin, mail de l'agence : il vient d'être loué :smiling_imp: !! J'ai l'impression que ça ne sera encore pas pour cette année...

Bises :kiss:
Avatar du membre
par Kysses
#1278731
@Lavieenrose : désolée pour ton appart ! :/ Pourquoi attendre l'année prochaine ? J'aime bcp Toulouse, l'ambiance générale est un peu celle de la ville où je vis.
Pour mettre le Smiley qui réfléchit, insère les 2points " : " puis tu auras la liste des smileys dont celui que tu cherches.
Modifié en dernier par Kysses le 15 mars 2018, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Kysses
#1278732
@Metalleux : bien sûr qu'il y a des filles qui dénigrent les autres (des hommes aussi le font d'ailleurs), ce qui me dérange, c'est le cliché physique que tu avances.
Quant au fait de "torcher des vieux", malheureusement il en faut bien pour le faire, au contraire, c'est plutôt courageux car bien des personnes ne le feraient pas. On peut prétendre snober les autres que lorsqu'on est directeur ?
Pour moi, on ne snobe personne peu importe d'où on vient et qui on est.
Modifié en dernier par Kysses le 15 mars 2018, 15:02, modifié 1 fois.
par metalleux
#1278734
@Kysses oui je te comprend mais c'est exactement le style de ma voisine lol j'ai pris elle comme exemple concret ^^ et oui les hommes aussi le font...
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278735
Kysses a écrit : 15 mars 2018, 14:49 @Lavieenrose : désolée pour ton appart ! :/ Pourquoi attendre l'année prochaine ? J'aime bcp Toulouse, l'ambiance générale est un peu celle de la ville où je vis.
Pour mettre le Smiley qui réfléchit, insère les 2points " : " puis tu auras la liste des smileys dont celui que tu cherches.
Oui, il y a la liste des smileys, mais que taper après " :" ??? pour obtenir celui qui réfléchit :smirk_cat: ???

Sinon, pour Toulouse : il faut que je déménage en été, c'est trop compliqué sinon... et comme pour les hommes, je suis archi difficile : je veux un appart. meublé, en plein centre mais silencieux, avec du cachet, et deux pièces habitables même si c'est tout petit, et au dernier étage si possible... :laughing: !! Là, je l'avais... surtout avec mon tout petit budget, minuscule, c'était pile poil, et j'avais déjà constitué mon dossier... mais bon, on ne sait jamais, d'ici juin... mais pour d'autres raisons, ben... ça n'a pas l'air de vouloir, et du coup, je retombe dans un état d'instabilité chronique :interrobang: :grinning: !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 61