Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Paige
#1278606
Oph a écrit : 14 mars 2018, 15:25 T as pété un câble ou plusieurs ? ^^
Tu recommences! Je rigole encore! :lol: et je peux pas me lever pour. .. bref tu exagéres :lol:

Seb contente que ça te fasse rire, qu'au moins ça amuse quelqu'un ;)
Sebastien1979 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1278609
C'est juste la phrase qui me fait rire (trop habitue de l'entendre dans la bouche de mon fils qui n'a que 10 ans)

Non plusieurs, un seul c'est pas drole :mrgreen:
Paige ont aimé ça
Avatar du membre
par Kysses
#1278612
Coucou Kali !
Pierrot Lunaire a écrit : 14 mars 2018, 16:34 Tu pourrais publier un enregistrement ici ? Personnellement, j’aimerais bien écouter ce que ça donne…
Idem.
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278640
Bon, ben... vivement la vidéo de Séb. !

Sinon, triste pour Stephen Hawking... et le plus ironique, c'est qu'aujourd'hui est "la journée mondiale de Pi" ! Comme s'il partait avec cette énigme non résolue (car quelque part, elle ne l'est pas...).
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1278642
Bon pour la video c'est pas gagne, va falloir que je rappatrie la batterie dans le salon pour la relier au pc toussa.

Encore une fois pour Stephen Hawking, oui un grand monsieur et une force de la nature avec une force sans commune mesure et surtout un gars qui n'avait pas l'air d'avoir pris la grosse tete.

Sachant que lorsque sa maladir s'est declaree, les medecins ne lui donnaient pas plus de 2 ans a vivre et finalement tenir jusqu'a 76 ans avec le parcours que l'on sait, je trouve ca admirable.
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278643
Exactement... j'ai toujours trouvé son parcours remarquable, et ça m'a fait un pincement quelque part, une petite tristesse...

Oui, donc en plus, le 14 mars, c'est une journée spéciale (car 3.14 = date américaine, donc journée π !! C'est fou, tout de même, que ce grand homme soit parti pile ce jour-là !).

Pour ta batterie, tu vas y arriver :grinning: !

Bon, je vais préparer mes :pizza: !!
Bon appétit à celles et ceux qui mangent déjà...
Avatar du membre
par Kysses
#1278667
Tadam !!

Tout va bien, ce n'est que moi ! ^^

J'ai pensé à vous 2, j'ai mangé des crocos ! Oui bon, j'aurais pas dû, mais vous m'avez fait saliver hier soir ! ^^
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278668
Un petit passage tout rapide pour dire que : je viens d'apprendre que Albert Einstein était né... un 14 mars !! Donc, aussi une journée de Pi ! Bon, je m'arrête avec ça... (je ne sais même pas depuis quand au juste cette journée est fêtée, mais en tous cas, elle l'est...).

Oui, Sébastien : pizzas que je fais entièrement ! Bon appétit à toi, ou plutôt, bonne nuit :new_moon_with_face: ... et :bisou:

Pour ma part, je dois encore bosser sur un truc... ça n'en finit jamais !

Bises :kissing_cat: !
SpoilerAfficher
J'ai vu tout à l'heure qu'un "Sébastien suit désormais mon blog"... est-ce que c'est toi ? Si c'est le cas, ça me fait très plaisir... même si je poste un peu moins en ce moment, faute de temps...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1278669
Hum les crocrodiles :heart_eyes:

Bon je vais essayer d'aller dormir, rdv a la clinique demain pour revoir le chirurgien.

Bonne nuit Kysses :bisou:
Bonne nuit K :bisou:
Bonne nuit a tous :bisou:

Donc c'etait la journee du "pipi" :lol: arf c'te blague toute foireuse, je m'auto sors tusuite :lol: .

Bon courage lavienrose pour ce que tu as a faire.

Je sais pas si c'est moi sur ton blog mais je suis alle y faire un tour rapidement, faut que je prenne le temps de regarder plus en detail.

Bonne nuit a toi aussi

:bisou:
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 15 mars 2018, 00:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278670
Oh, on se croise, Kysses...

Je te laisse papoter avec Sébastien, alors, et te fais une bise du soir aussi :bisou: :cherry_blossom:
SpoilerAfficher
Et ne te gave pas trop de cochoneries sucrées, ça gâte les dents ! :grinning:
Avatar du membre
par Kysses
#1278671
@Lavieenrose : en effet pour Einstein !

Mes dents sont nickel :lol:

J'ai lu tes 1ers chapitres sur ton blog ! ^^

Bon courage et bonne nuit à toi, bisous.

Seb : bonne nuit, il te faut reprendre un rythme.

Bisous Seb, bisous Kali.
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278672
Oh, super ! Est-ce que c'est bien, ou "bof" ? N'hésite pas à me le dire, quand tu as un moment... ça permet de savoir !
SpoilerAfficher
Après, j'écris des nouvelles très littéraires aussi, mais ça, c'est déjà publié, n'a rien à voir avec le "feel good book" :cherry_blossom:
Bon, ce coup-ci, je m'en vais !
Plein de bises et bonne nuit !! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1278676
Coucou,
Une belle journee a tous.

Oph, Albane, lavienrose, bon courage pour la journee de boulot.

Kysses, K, j'espere que la nuit a ete bonne, avouez, vous vous etes ennuye :lol:

Paige plein de :bisou:

Des :bisou: a tous
Paige ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1278679
Excellent ton article.

Par contre est ce que ca marche aussi quand "l'autre" te balance avec mepris un doux et agreable "tu ne me merites pas" suivi d'un chaleureux "espece de connard" o combien flatteur pour l'oreille :mrgreen:
Avatar du membre
par Albane06
#1278681
Si on veut jouer aux "coïncidences... je ne crois pas!" :lol: :thinking:
Hawking était né le 8 janvier date de décès de Galilée... il est mort le 14 mars date de naissance d'Einstein ...

Je vous laisse bcp de travail :bisou:
Sebastien1979 et 1 autres ont aimé ça
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 61