Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par miu
#1290216
Pierrot Lunaire a écrit : 02 sept. 2018, 22:11
:bisou:

Je me rappelle de l'homme rigolo (rencontré lors de notre première soirée) qui travaillait au sein du Parquet d'Aix...

Courage, courage, Miumiu.

Ouppss, je m'en rappelle plus de l'homme rigolo. C'est qui ça? ^^

Oui il nous faut tous avoir du courage :bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par miu
#1290272
Pierrot Lunaire a écrit : 03 sept. 2018, 18:42 ^^

En décembre, je passerai le certificat Voltaire (certification en orthographe). Si j’obtiens un bon résultat, cela pourrait constituer un plus dans mon CV (étant donné que je n’ai pas fait d’études de lettres ou de journalisme). Il y a plusieurs niveaux. Il faudrait que j’atteigne le plus haut niveau (« expert ») - minimum 900/1 000 -, recommandé pour les métiers liés aux lettres (relecteur/correcteur, etc.).
Mdr, je t'imagine avec ta clope électronique, en train de réviser, de lire et tout ;- ))) ça me donne un sourire. T'es trop intelligente, tu vas réussir bien ce certificat.

Sinon, pourquoi pas penser à changer de vie, allez, viens au Viet Nam avec moi, tu trouveras surement quelque chose d'intéressant là bas ma belle ^^ :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290274
Ah Miu si Pierrot ne veut paq venir moi je veux bien :lol:

Sinon Pierrot, la journee a ete un peu speciale, apres avoir fait la rentree scolaire de mes enfants, je me suis senti angoisse, enfin non pas angoisse plutot j'ai une comme la sensation d'etre opresse, j'observai les gens, ils parlaient, certains riaient et c'est tres etrange ce que je vais dire mais c'est comme si leur aura etait terne et rejaillissait sur moi et je me sentais de plus en plus mal a l'aise.

Bon j'ai reussi a gerer mais ca m'a creve.

Bref, je crois que je suis bon a enfermer.
Avatar du membre
par miu
#1290275
Alors ma belle Willy, t'as pas besoin de parler bien vietnamien pour y aller bosser. Les gens embauchent les français qui écrivent bien :D et si tu maîtrises bien anglais, ça sera un grand avantage en plus :mrgreen:

Pourquoi pas être audacieuse et te lancer dans une aventure :F

Pour Seb, t'es bienvenue au Viet Nam aussi. Mais t'as les enfants ici, je pense que ça sera compliqué :F

^^ Enfin, je serai hyper contente si je viens au Viet Nam avec ma bande de français étant vous là :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290276
Ah merde, avec mes gosses je rate toujours les bon plans :lol:

Va falloir que je trouve une solution tiens, ah ben tiens je pourrai les mettre dans le cagibi avec une gamelle d'eau et des croquettes.

Hein... quoi... c'est pas des animaux ???

Attendez de les voir avant de dire ca :lol: :lol:
Avatar du membre
par miu
#1290277
Sebastien1979 a écrit : 03 sept. 2018, 19:18

Va falloir que je trouve une solution tiens, ah ben tiens je pourrai les mettre dans le cagibi avec une gamelle d'eau et des croquettes.

Hein... quoi... c'est pas des animaux ???

Attendez de les voir avant de dire ca :lol: :lol:

Ha ha, tu parles de tes gosses comme moi je parle de mon Pitou.

D'ailleurs, je trouve pas encore la solution pour Pitou. Mdrrrr. :|
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290278
Tu as essaye de passer une annonce, facebook, affiche chez le buraliste etc... et sinon, il n'y a pas possibilite que tu l'emmenes avec toi ?
Avatar du membre
par miu
#1290281
Sebastien1979 a écrit : 03 sept. 2018, 19:24 Tu as essaye de passer une annonce, facebook, affiche chez le buraliste etc... et sinon, il n'y a pas possibilite que tu l'emmenes avec toi ?
J'ai pensé aussi à l'emmener avec moi. Mais déjà Pitou supporte pas le transport. Imagine la voiture, puis l'avion, puis la voiture pour lui jusqu'à là bas :-Blue

En plus, au Viet Nam, les chats sont kidnappés pour se faire manger par les locaux. Donc Pitou risque de se faire tuer là bas :roll: :twisted: :roll: J'en ai trop peur.
Avatar du membre
par miu
#1290284
Pierrot Lunaire a écrit : 03 sept. 2018, 19:31 Et Mao, elle ne pourrait pas l'accueillir ?
Ah je sais pas, je lui ai pas demandé. Je lui ai pas parlé de notre séparation.

J'en ai pas trop envie d'en parler avec elle. Elle va m'épuiser avec toutes ses angoisses et ses questions. :roll:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290287
Ah mince.
Oui effectivement se serait dommage qu'il finisse en steak de chat.

Comme dit Pierrot tu vas bien finir par trouver.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 61