Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290556
Ok, bon c'est mal barré.
Pour one drive il me semblait que ca pouvait être directement paramêtré via le panneau de configuration du pc.

Concernant tes pages words, le problème se produit a chaques fois ou de temps en temps.?

Peut être faudrait il essayer de desinstaller puis réinstaller ton pack office.

Sinon essayer un petit coup de malwarbytes pourrait peut etre faire du bien mele si je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus.

Derniere chose, peut etre un truc tout con mais ne pourrait il pas tout simplement s'agir d'un probleme avec le bouton gauche de ta souris qui se bloquerait au molent ou tu cliques dessus et donc "repeterait l'operation plusieurs fois.

Voici un lien qui pourra peut etre t'aider avec ton probleme sur word.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/mso ... e8c?auth=1
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290575
D'accord.
Oui ca a ete, bon j'ai pas fais grand chose aujourd'hui mais dans l'ensemble, la refonte graphique complete du site avance bien, apres c'est chiant car souvent je suis interrompu par des gens qui veulent passer une commande ou un appel comme ma collegue est en conges en ce moment.

Tu vas t'inscrire quand a ton club de fitness et a tes cours de musique ?
Tu compte reprendre la batterie ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290652
Cou cou Pierrot,
J'ai pas encore pris le temps de regarder tes liens (trop de merde a gerer aujourd'hui) mais les thematiques me plaisent bien.
Avatar du membre
par miu
#1290694
Hier midi, une femme d'ici m'a croisée sur adopte :F :F :bisou:

Je garde le secret de cette femme si elle veut pas se révéler ici.

Haha, c'est trop marrant de penser que le monde est tellement petit, et qu'on se distingue vraiment pour être facilement repérées ;) 8-) :mrgreen:

Sinon mes rendez-vous sur adopte sont un peu nazes. Il m'arrive 2 fois où je suis allée au rendez-vous, et les mecs me font la bise puis partir direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde :F :mrgreen:
Albane06 ont aimé ça
par sandstorm
#1290697
miu a écrit : 08 sept. 2018, 11:17 Sinon mes rendez-vous sur adopte sont un peu nazes. Il m'arrive 2 fois où je suis allée au rendez-vous, et les mecs me font la bise puis partir direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde :F :mrgreen:
c'est pas très sympa... :shock:
mais bon, ça se 'comprend' au sens où sur les SDR c'est un peu le "marché de l'amour" :lol: donc si tu rencontres quelqu'un qui ne te plait pas physiquement, comme c'est censé etre le but de la rencontre, ben ils partent. Je cautionne pas, je trouve pas ça sympa mais faudra t'y faire à ses comportements. Ils auraient pu quand même rester pour te connaitre. C'est bien de se faire de nouveaux amis, la vie peut être pleine de surprise. C'est eux qui perdent Miu, ils laissent pas le flux de la vie faire son boulot.
D'ailleurs perso j'ai jamais été sur un site de rencontre, je trouve l'approche trop cash; on m'a raconté des histoires assez loufoques aussi, donc je me méfie fortement.

bisous fabuleux Miu et aux restes des participants ici, et bon week end !
Avatar du membre
par Albane06
#1290701
Miu,
Adopte c'est bien pour rencontrer des mecs/fille dans un but quand meme de seduction, faut pas s'attendre à y trouver plus de gens interessants que dans la vrai vie.
Les goujats existent partout!
Pour ce qui est de se faire des amis essaie on va sortir.
Avatar du membre
par miu
#1290709
C'est bien de se faire de nouveaux amis, la vie peut être pleine de surprise. C'est eux qui perdent Miu, ils laissent pas le flux de la vie faire son boulot.
D'ailleurs perso j'ai jamais été sur un site de rencontre, je trouve l'approche trop cash; on m'a raconté des histoires assez loufoques aussi, donc je me méfie fortement.


Hi hi Sandstorm, je suis allée au rendez-vous dans l'optique de me faire des amis, sauf que les gens là n'ont pas de respect, ni de temps pour la nouvelle amitié :F


Person sur adopte, j'ai eu plusieurs très belles rencontres amicales, et aussi des coups de coeur avec les mecs impressionnants qui m'ont fait rêver lol Dommage ils étaient perdus pendant cette époque là, et on a pas pu entamer une histoire. Mais ils étaient vraiment impressionnants. :bisou: :bisou: :bisou: Et mon D. du passé pareil, sur adopte, mais avant adopte, on s'est connu en vrai déjà :F

Enfin bref, j'aime bien ce site de rencontre :D

Pour Albane, je suis sur onvasortir depuis longtemps aussi. Mais c'est bizarre que ça me colle pas trop les sorties avec eux. Peut être parce qu'ils proposent pas trop des sorties à Aix, mais plutôt dans la région, et j'ai pas de voiture, du coup ça me décourage un peu y aller.

Mais je guette sur OVS ce wk pour voir s'ils organisent des balades de moto.

Il fait super beau là.


:bisou: :bisou: :bisou: Bisous mes femmes, je vous fais des gros bisous fabuleux, et les mecs aussi ^^

Bonne journée à vous tous.
Avatar du membre
par miu
#1290710
Coucou ma Willy,

Je comprends très bien des frustrations des mecs qui sont venus au rendez-vous et qui me posent des questions sur l'optique de rencontre.

Avant d'accepter les charmes, j'ai déjà filtrés pas mal les mecs, mais bon, les deux dernières fois ont bien prouvé que mon filtre n'est pas très bien cerné :F

Bonne belle journée à toi aussi ma belle, et à Seb aussi.

D'ailleurs t'as commencé à bosser? le travail s'est bien passé ma belle?

Je te fais des gros bisous fabuleux :x
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61