Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1279537
Oui Pierrot Lunaire, ça va... :bisou: aussi ! Et toi, comme un lundi ?
En tous cas, suis très contente de te revoir sur le forum :smiley_cat: !
SpoilerAfficher
En réalité, pour cause de soucis multiples, j'ai beaucoup moins bossé que prévu, mais bon tant pis... ça arrive !
Bien, bien, bien... je ne sais pas vous, mais moi, je vais aller manger : du simple, genre pâtes et oeufs au plat, mais c'est bon :grinning:
Sebastien1979 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1279538
Ah ah.
Ce premier jour de reprise :lol:

Disons que ca s'est plutot bien passe malgre un reveil un peu mouvemente et une matinee bien plus chargee que ne le pensais.

Mais a part ca, je suis content d'avoir repris.

Ceci dit, je ne sais pas si ca va durer bien longtemps dans la mesure ou ma plaie se rouvre par endroits.
Avatar du membre
par Kysses
#1279554
Kali, en fin de semaine je reprends mon emploi du temps de la semaine passée. Et toi les révisions ?

J'espère que ça va lavieenrose et que tes soucis sont temporaires. Bon app !

Seb, j'espère que tu arriveras mieux à te reposer cette nuit !

J'ai mangé des oeufs aussi... mais pas les mêmes ! ^^
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1279688
Un petit coucou tardif à toutes et à tous !

Ils sont mignons comme tout, les Pikachus !

Bises et bonne nuit ! J'espère que vous allez tous bien, et vivement ce week-end, pour qu'on ait enfin un peu de repos (au moins 2 jours, quoi ! Peut-être même 3 ?)
SpoilerAfficher
Et merci pour vos messages sympas... rien de trop grave, mais bon... ce coup-ci, c'était une dent à dévitaliser, donc grande fatigue... et le traitement de racine pour la séance prochaine... :smirk_cat:
Courage, Séb, pour le boulot et le reste (je ne cite pas, par pudeur :grimacing: )

:bisou: :kiss: :cherry_blossom:
Avatar du membre
par Kysses
#1279694
Un petit coucou !

Oui, les dessins sont magnifiques Kali ! J'espère que tu vas bien.

@Lavieenrose, je te souhaite d'aller mieux !

Coucou Seb !

Bonne nuit à tous !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1279734
Coucou tous.

Pas tres actif smces derniers temps, je viens faire un bilan de cette semaine de reprise.

Alors en un mot comme en 100, dur.

J'ai eu pas mal de mal a reprendre le rythme d'autant qu'en arrivant tout le monde m'a saute dessus pour me filer du boulot donc dans le style reprise en douceur, je repasserai, ca, plus des soucis plus persos lie a ma situation actuelle, autant dire que la semaine n'a pas ete de tout repos.

Mais bon, le moral est la et le week-end aussi et le boulot a eu quand meme ses petits avantages, du moins surtout pour les enfants, histoire de bien feter pacques et de bien se flinguer le bide.

Image

Enfin voili voilou.

Des pensees et des bises a tous et des pensees particulieres a certains d'entres vous qui je l'espere se reconnaitront si elles passent sur le fil.

:bisou:

Rhaa j'allais oublie, passez tous de bonnes fetes de pacques.
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1279737
Bonjour à tous et à toutes !

Gros bisous à Kysses et Pierrot Lunaire, bien sûr à Sébastien aussi : courage, la reprise est toujours dure... mais ça sera sympa, les fêtes avec tes enfants !

Bises :bisou:

ET EXCELLENTES FETES DE PAQUES !!

Bon, alors : je voulais mettre une image, mais quand je clique sur image, il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre pour que j'insére l'url (comme pour mon blog...) ; quelqu'un peut me dire ? Merci ...
Avatar du membre
par Kysses
#1279739
Coucou à tous !

@Kali : J'espère que tu vas bien.

@Lavieenrose : quand tu fais un clic droit sur l'image pour l'ouvrir dans un autre onglet, tu n'arrives pas à faire un copier/coller de l'URL ?

@Seb : au fur et à mesure des semaines ça ira mieux et tu reprendras un rythme. Les sucreries ont l'air bonnes... ^^

@tous bisous, Joyeuses Pâques ! J'espère avoir des chocolats ! ^^
Lavieenrose123 ont aimé ça
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 61