Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276421
Ah ben en meme temps y d'autres moyens pour papoter.
Les signaux de fumee, le morse, la telepathie...tiens meme l'envoi de pigeons voyageurs. :lol:

T'y a eu droit aussi au genera error ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276423
A ce moment la, je te propose de venir papoter sur mon fil d'origine si tu en as envie.(pas ce soir, bien entendu mais quand tu veux)
Apres dans le cas ou y aurait des choses plus "intimes" on peut toujours passer en dehors du site.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276446
Coucou tout le monde et bon lundi.

Oph, je ne suis pas le seul gardien du temple, j'en connais une autre qui le fait tres bien aussi ;)
Bon apres verification du casier judiciaire, visite medicale. Antecedants psy, controle d'urine et cie, Je peux te confirmer que Le coupon de Lavienrose est valide (elle est assez folle pour rentrer).

K, c'est sympa ton idee, deja ca fait plus intime et en plus ca a l'avantage de moins peter les yeux.
Je savais meme pas que tu avais creer un fil papotages ou alors c'est que j'ai pas fais attention.

J'espere que vous allez bien tous.

:bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276450
Ah ces folledingos elles me font trop rigoler.
Tu devrais aller lui parler.
Tu prends un petit ton tout doucereux et tu lui dit

"Alors machine, ca va pas aujourd'hui ? C'est quoi ton probleme ? Viens voir tata Oph" :lol:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276452
Ah bah merde, bon bah au moins tu sais que c'est son etat naturel quand elle transpire la joie de vivre :lol:

Accroches toi, elle va bientot partir dans un feu d'artifice de joie et de bonne humeur.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276466
SpoilerAfficher
Vous y avez cru hein ? :lol:

Bon on peut quand meme mettre des spoilers sur smartphone mais il faut taper la fonction manuellement.

Exemple :
Vous tapez le mot spoiler avec de chaque cote [ ] vous mettez votre contenu.
Et vous retapez spoiler mais cette fois avec [/]

Et voila le tour est joue
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 26 févr. 2018, 12:30, modifié 2 fois.
Albane06 ont aimé ça
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 180