Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276250
Ah tu le prends comme ca ? Tu remets en cause tous ces moments magiques et inoubliable qu'on a passe ensemble . :lol:
Moi qui croyait qu'on s'etait tenu compagnie mutuellement je suis decu :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276252
Ah lala, la tu viens de briser mon petit coeur :lol:
Puisque c'est comme ca je vais aller me consoler dans mon lit.

Bonne nuit Knackiki, reposes toi bien.

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276254
Ah mais tu sais que les journees sans toi sont pareilles a des journees sans soleil.

Hein quoi, je pars en vrille ?
Noooooon.
Si ?
Bon stop sinon les bonnes nuits ne vont jamais finir.
Dors bien O reine des chatons :lol:
Bon re stop, cette fois j'y vais. Bonne nuit et bonne mise a jours
:bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276257
Mais t'es encore la !!!
T'abuses la tu recommences, moi je peux pas partir si tu reponds

Et re re :bisou:
Va t'en tussuitee ou je te sequestre ici
Avatar du membre
par Paige
#1276264
Oph bravo! Non mais attends! Et personne pour relever les allusions indécentes de Seb à mon supposé grand âge? ?? Quelle ignominie!

Image

J'ai tout lu vilains chenapans et c'est moche moche moche

Image
SpoilerAfficher
j'ai liké qd même parce que je suis maso :mrgreen: :mrgreen:
Albane06, Sebastien1979 et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Albane06
#1276265
C'est de la faute du troll père.... des pb de démarrage de voiture....
Il m'a ramené le petit trop tard, et du coup j'ai du changer le jour de depart du petit.... heureusement que le billet etait moins cher ce qui m'a pris en charge les frais de modification.
Paige et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Paige
#1276267
Merci ô divine Oph

Image

Oui oui likons nous en masse pendant que les vauriens dorment!
Albane tu crois qu'on va te croire? Tu sais, tu peux le dire que cette expo te barbait, pas la peine d'inventer des excuses pourries :mrgreen:
Albane06 et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276269
[/quote]

Ah oui exact, donc rajoutons dans mon petit point un :

3) Paige n est pas vieille, une nouvelle suggestion de ce genre et y aura punition extrêmement violente :mrgreen:

Voilà !!

A part Ça Paige vu l allure à laquelle nos 2 chatons se likent toute la nuit, il va falloir qu'on se like de jour toutes les 2 ou ils vont gagner le concours en trichant allègrement :D
[/quote]

Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ? :lol: :lol:
Non mais je ne disais pas que Paige etait vieille, juste qu'elle etait ancienne et puis bon je me suis autofesse quand meme :lol:

Bon ok allez y defoulez vous :lol:

Ah non c'est ma knackiki qui va gagner vous allez voir, je vais appeller les Tiberi y vont m'aider :lol:
Albane06 ont aimé ça
Avatar du membre
par Paige
#1276272
Sebastien1979 a écrit : 25 févr. 2018, 09:48
Non mais je ne disais pas que Paige etait vieille, juste qu'elle etait ancienne et puis bon je me suis autofesse quand meme :lol:
Non mais quand on est méchant on doit être puni, or toi, tu AIMES être fouetté, donc ça compte pas comme punition !!

Seb a écrit : Ah non c'est ma knackiki qui va gagner vous allez voir, je vais appeller les Tiberi y vont m'aider :lol:
Tiberi??? z'êtes fous ou quoi là dedans?? Tu veux faire voter les morts, c'est ça?? :lol:
Sebastien1979, Albane06 ont aimé ça
Avatar du membre
par Paige
#1276273
Ah oui j'ai pas rebondi: "j'ai désactivé la notification des jaime, y'en a trop!"

non WTF?!

Image

Moi j'ai désactivé TOUTES les autres vous voulez dire, c'est la seule que j'ai gardée!!
SpoilerAfficher
Image
Sebastien1979 et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276274
Vi, je suis un groooos mechant :lol:
Et re vi, je vais utiliser mes dons de necromancie pour faire voter les morts :lol:
Et dire qu'au debut vous disiez que "j'aime, j'aime pas" ca servait a rien
Avatar du membre
par MyZ
#1276280
Hello les petits chats !

Arf j’ai vraiment du mal maintenant.
J’ai l’impression de plus être la même sans mes smileys :|
Vous m’aimez quand même hein?!

Vais quand même allez voir ce qu’il disent sur le post dédiés sur les emoticones telephone parce que je dois pas être là seule que ça rend chafouin cette histoire :shock:

Mais j’ai vu que j’avais 2,3 like lol le kiffe merci les amis :lol:

Sinon K-nounette et Seb c’est beau votre histoire... (fais les 2 index qui s’embrassent :roll: )

Je vous embrasse tous vais sortir de mon lit pour manger quelques madeleines ;)
Et ensuite j’irais têt au ciné comme une grande !
Si j’ai pas la flemasse on s’entend bien ! :?

Oph j’ai une copine RH. Elle m’avait bien aidé pour le mien je peux lui demander de relire ton CV (bien sûr si tu veux ;) )

Paigeounette, Albanette,
Des bisous

Édit : et j’ai testé la proposition perso je trouve ça pas simple du tout! Yen a la moitié je ne sais pas comment les trouver et le copier coller marche pas. Oui le changement ça me bouscule dans mon slip !! :angry:
Sebastien1979, Paige et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276295
Seb t as de la chance d être mignon moi je te le dis
C'est pas que je suis mignon, c'est mon charme naturel.
Mon secret ?
Image

En tout cas, cool pour ton cv
Paige et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Albane06
#1276297
Pas du tout... j'avais très envie de l'expo... je vais y aller de toutes les façons.
Parce que passer mon après midi à orly avec un ado excité comme une puce et qui n'a pas mué... franchement.... je vous avoue que je m'en passerai :lol: mes esgourdes ne vont pas survivre! :mrgreen:
Ensuite il m'a attaché une etiquette teddy um dans le dos avec la mention la folle au chat... :shock: il n'y a pas de respect.

A part ça ... il vient de comparer Candide à Forest Gump... Et je trouve ça très juste....
Paige, Sebastien1979 et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276299
Alors la, je dis bravo troll 1er.
Image
Notez quand meme qu'Albane ne precise pas si je serai reinvite a l'expo ou non :lol:
Je dois pas etre assez sage :F
Paige ont aimé ça
Avatar du membre
par Albane06
#1276301
Non il a pollué ton fil avec un popotin qui se tremousse... C'est pas bien...
Vilain Seb
Mais si il est très très sage....

Ce qu'il y a de bien c'est que troll1er est dans le SEUL avion retardé.... C'est pour tester ma zenitude ça ? non?
Paige et 1 autres ont aimé ça
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 180