Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1263082
Bon, moi je n'ai pas d'enfants, mais si j'avais un conseil à donner, ce serait de leur retirer les pinceaux et de leur donner des ciseaux à la place, pour qu'ils ne salissent plus rien.
J'ai bon, comme idée ?
Avatar du membre
par Figasec
#1263134
Allez, c'est reparti pour une semaine de bonheur:

On se lève de bonne heure et de bonne humeur, parce qu'après ce week-end trop long, on a enfin la joie de retrouver son patron, ses collègues, ses stagiaires, et tous ces visages heureux qui nous redonnent la joie de vivre dans ce merveilleux monde de tendresse, de joie, d'amour et d'amitié

Image
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1263339
Oui c'est le meme, Tracheite et grosse rhinofaringite.

Pas trop violente quand meme j'espere, faudrait pas que le pere noyel te trouve toute abimee pour t'offrir tes cadeaux.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1263350
Disons surtout que je fais pour lui ce que j'aurais aime qu'on fasse pour moi quand j'etais mome.

Par contre il va beaucoup moins apprecier quand je vais lui dire qu'on se met au rattrapage des devoirs 😈
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1263353
Ca il a deja teste l'autre jour quand je l'ai puni, meme si ca ne m'a pas fait plaisir, il y a eu droit quand meme.

Sur ce coup va falloir qu'il fasse preuve d'imagination 😀
Avatar du membre
par Albane06
#1263420
a part ça je continue gentiment à couler... tranquillou... je vais battre le record du monde d'apnée
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1263471
Albane ca c'etait le grand avant qu'il es des lunettes 😀

Courage a toi,

A part ca tu veux que je te prete une bouteille d'oxygene ? 👉
Avatar du membre
par Albane06
#1263481
Je maudis le stagiaire sur 25 generations voire plus....
Ou mieux qu'il ne se reproduise pas, ça fera du bien à la planète et à leurs futurs maîtres de stages
par Anna79
#1263504
Argh ... Albane ton stagiaire devrait rencontrer la mienne !

Le duo gagnant !

Le pire c'est que que je ne sais pas tout contrôler avec elle ... du coup je lui mets et c'est pas très sympa les gros traumas crâniens qui ont des gros gros troubles de la mémoire, et de compréhension
Avatar du membre
par Albane06
#1263514
Seb je te rappelle que ce gros c...
Nous a plaqué du jour au lendemain sans préavis...
Donc à part le maudire.... je ne peux plus rien lui faire... et c'est bien dommage!👿
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 180