Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1262563
Figasec a écrit : 18 nov. 2017, 21:00
Oph a écrit : 16 nov. 2017, 10:51 A part ça y a t il un truc que vous aimeriez dire à quelqu'un ? Pas besoin de préciser à qui ou pourquoi ^^
S'il te plait, arrête de mettre de la sauce tomate dans les carbonaras !
:shock: :lol: :F
Avatar du membre
par Figasec
#1262627
Sebastien1979 a écrit : 19 nov. 2017, 18:08 Courage Albane.
Et penses a tous les aspects positifs que ca va t'apporter.
Oui, tes poumons vont tellement se développer que si ça te fait le même effet qu'à moi il y a quatre ans, ils vont peser vingt kilos de plus d'ici six mois :D
Avatar du membre
par Albane06
#1262651
Oph a écrit : 20 nov. 2017, 07:45 20 kilos de poumons ça devrait lui faire un bonnet E non ? :D
Ben voilà... je sais pourquoi je ne parviens pas à perdre 🤣🤣
Avatar du membre
par Figasec
#1262653
Sebastien1979 a écrit : 20 nov. 2017, 08:28 Pour info, je rappel que les poumons sont situés au niveau du torse et pas des fesses 😀😀
Oui, c'est bien à ce niveau que j'avais pris des kilos (au-moins la moitié), et résultat, j'aurais facilement pu porter un bonnets B... :roll:

Oph, merci pour ce clip, il est magnifique ;)
Avatar du membre
par Albane06
#1262661
Oph a écrit : 20 nov. 2017, 13:36 Et la barbe ! La barbe avec des bouclettes c'est très choupinou 😍
LOVE LOVE😍😍😍😍😍

Mais bien serrée la toison...hein ... sinon la laine ne se vend pas
Avatar du membre
par Figasec
#1262662
Albane06 a écrit : 20 nov. 2017, 13:29 As tu la coupe de cheveux aussi?😇
Je n'en suis encore pas à ce point-là, heureusement, mais effectivement l'expérience qui s'accumule dans mon cerveau commence à faire pousser mon front et mon crâne, qui deviennent visibles au fur et à mesure que me cheveux s'écartent...
Quand à la barbe, non, pas de bouclettes non plus: taillée proprement une fois par semaine, parce que sinon, contrairement à ce qui me reste sur la tête, en un mois je ferais concurrence à Dan Haggerty, alors que je ne sais pour quelle raison, les femmes sont plus attirées par le style Shemar Moore.
Avatar du membre
par Figasec
#1262791
Oph a écrit : 20 nov. 2017, 15:16 Les femmes les femmes, occupe toi de te plaire à toi même c est déjà pas mal ^^
Ah mais je te rassure, je me plais bien, je m'aime, même :D
Après, bon, quand tu passes dix heures par jour dans une menuiserie, avec la poussière et la sciure, tu évites d'avoir des attributs capillaires trop développés, même si tu le voudrais , parce que sinon tu passes des plombes sous la douche
Avatar du membre
par Figasec
#1262947
Eh me**e ! J'ai encore bousillé une ponceuse ! La qualité allemande, c'est vraiment plus ce que c'était...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 180