Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266414
Ah ca fait du bien de revoir ce topic un peu plus actif.

C'est pas que je veux faire le sentimentale mais vous commenciez a me manquer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266427
Boulot auusi, tout du moins le matin. Et la les aprems c'est avec les enfants.

D'ailleurs pour ceux que ca interesse hier je les aient emmene visiter le muse des arts forains
Avatar du membre
par Paige
#1266436
Coucou les z'amis!

Très gâtée aussi!! Des super cadeaux, des repas super bons (un canard à l'orange à se damner ), la famille que j'aime et même parfois, parfois, sur un malentendu et avec beaucoup de chance, j'arrive à apercevoir mon fils!! :lol:

Des :bisou: , profitez bien!
Avatar du membre
par Paige
#1266442
Il court très vite...et en plus, comme on est débile, on lui prête la voiture, ça aide pas à le rattraper! :lol: :lol:
Avatar du membre
par Figasec
#1266488
Hello tous,

Alors une soirée assez sympa, en direct-live (500 bornes de distance, ça aide pas) avec une amie rencontrée sur ce forum, et un bon petit gueuleton.
Problème habituel, les kilos (je suis au régime depuis un mois, et alors que j'avais difficilement perdu 2 kgs cette semaine, eh bien j'en ai repris trois super facilement...).
Et Papa Noël m'a gentiment offert un set de pinceaux tous neufs, avec lesquels j'ai repris le boulot dès le lendemain.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266511
Exactement Pierrot, j'ai beau manger comme 4 rien n'y fait je garde un corp de dieu grec 😀 mais en fait c'est surtout parce que je suis un faux calme.

Sinon j'y ai pense a la muscu mais avec l'operation, je crois que je vais devoir attendre un peu.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266524
Pas d'antecedents hereditaire a ce que je sache et puis bon, j'ai deja la mele tronche que mon pere et mon grand pere, on va pas en rajouter une couche no plus 😀

Sinon, pour la muscu, t'inquietes, a part des pots de glaces vanille et des saladiers de pates lardons fromage, je ne risque pas d'avaler d'autre cochonnerie, des complements ou des pseudo produits dopant "a l'insu de mon plein gre"
Avatar du membre
par Figasec
#1266541
Sebastien1979 a écrit : 27 déc. 2017, 23:51 Je suis preneur pour les kilos si tu en as a revendre :D
Si seulement c'était aussi simple...
Quand mon ex est partie, j'ai compensé par la bouffe: en deux mois, j'ai pris 15 kilos. Quand j'ai atteint la limite fatidique des 100 que je me fixe, j'ai entamé un régime. J'en ai reperdu 6 ou 7 assez rapidement, puis il a fallu que je me batte pour en reperdre 2. Et en une soirée, j'en ai repris trois, je suis écœuré. Le problème étant qu'on remet ça dans trois jours...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266542
Je connais un moyen très efficace pour perdre des kilos, ça s'appelle la gastro, en plus ça tombe bien y en a plein en ce moment :lol: .
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266544
Tu n'as pas idée de la chance que tu as, moi, avec les gosses ça tournait à 2 par ans, bon la je me plains pas j'en ai pas choppé une seule cette année.
Avatar du membre
par Figasec
#1266546
Oui, j'ai parfois l'impression d'avoir un système digestif génétiquement modifié :D
D'après ce qu'on en sait dans la famille, aucun homme depuis au-moins mes arrières grand-parents n'a jamais eu l'appendicite, et de mon côté, la seule chose qui me donne la "courante", c'est d'avaler plus d'un kilo de noix par jour en septembre/octobre.
De plus, dans la famille, on est assez "costauds", donc si je ne fais pas de sport tous les jours, ça ne pardonne pas. Et comme j'ai horreur de courir en hiver...
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 180