Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266187
Je savais que ca te mettrais de bon humeur, d'ailleurs j'ai failli ajouter celle sur l'alcool mais je me suis dit "on s'en cogne, c'est noyel"

Pour la 50 eme fois joyeux noel a tous et pleins de bisous
par Alx00
#1266215
Bonsoir à tous !

Je vous souhaites un bon réveillon pour ce soir,

Je tenais à vous remercier du plus profond de mon cœur à tous car depuis mon inscription sur le forum j'ai lu que ce soit des histoires, des réponses, des commentaires etc..qui m'ont fait évoluer, grandir devenir en quelque sorte un homme !

Ce forum est vraiment très précieux pour toutes personnes qui souhaitent évoluer dans sa vie personnelle, sentimental ou autres..

Je me permet d'écrire sur ce fil car la majorité des gens que j'apprécie y interviennent..

Merci à vous tous pour votre présence, vos échanges sur ce forum.

Sans vous ma vie ne serait sûrement pas ce qu'elle est aujourd'hui !

Tout n'est pas parfait, mais les grandes lignes sont là !

Je vous fais de gros bises et vive JRME !
Avatar du membre
par Albane06
#1266404
excellent....
une génoise moelleuse à souhait, une crème au mascarpone vanillée et parfumée à la fleur d'oranger
une marmelade d'oranges douces, rouler le tout....et faire une couverture avec le reste de crème au mascarpone
puis poser délicatement les oranges pelées à vif en alternance avec les tranches de mandarine confites, parsemez de zestes confits...décorez avec quelques brin de menthe et saupoudrez légèrement de cannelle....
avoue que tu baves
:twisted: :lol:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 180