Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266030
Bon, je suis calme aujourd'hui et comme on est en période de fêtes où paix et amour sont de rigueur, Oph, je te présente mes excuses pour avoir sali ton pauvre petit koala, je ne recommencerai plus :)

A part ça, gros gros rangement aujourd'hui, j'en avais marre que mon appart ressemble à une tanière et je me suis dit qu'il était grand temps de remettre de l'ordre dans mon intérieur que j'apprécie tant.

Image

Image

Désolé Oph si je fais ressembler ton topic à "maison et objets". :D

Bon, je vous épargne quand même, les toilettes, cuisine et salle de bain.

Et après tout ça, j'ai même eu un peu de temps pour aller me faire tout beau chez ma coiffeuse.
Avatar du membre
par Figasec
#1266048
Sebastien1979 a écrit : 22 déc. 2017, 20:33 J'ai ete exempte, mais j'aurai bien aime le faire
Dans ce cas, tu peux toujours apprendre certaines bases, volontairement. Comme le repassage, par exemple. Tu es déjà un as dans les TIG, donc ça devrait aller.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266050
Bon comme je ne sais pas si je serai assez frais pour poster le 24 ou le 25 alors je le fais tout de suite et puis aussi le fait que j'avais vraiment envie de vous faire vos petits cadeaux, la, maintenant

Image


Coucou à tous,

Je n’avais pas assez de place sur la carte et comme je suis sûr que vous avez toutes et tous été bien sages j’émets toutefois quelques réserves pour certains(es) d’entre vous alors je viens faire ma petite distribution de cadeaux juste en dessous.

• A toi, Albane l’espiègle dont la langue fourche souvent:
J’offre ce beau stagiaire virtuel, certes peu fonctionnel et compétent mais pourvu d’un salaire et de charges sociales défiant toute concurrence (0+0= la tête à Toto).

En plus de son bas coût et de son faible encombrement, celui-ci saura, à n’en pas douter combler les désirs de sa maitresse vénérée.

Image

Image

• A toi, Oph, ma bordelaise préféré à l’esprit si mal placé :
J’offre cette paire de lunette totalement fashion et à la technologie totalement révolutionnaire.
Outre son design exceptionnel avec sa finition en écailles de trolls cette paire de lunette te permettra de déstabiliser ton interlocuteur grace a un regard inoubliable et ainsi pouvoir poser ton regard sur la braguette ou n’importe quelle autre partie incongrue, le tout sans avoir l’air de rien.
J’ajoute à cela ce magnifique petit koala pour me faire pardonner.

Image

Image

• A toi, mon cher Figasec :
J’aufre mé plu baile fooootes d’ortografe et de gramère ainsi qu’un tube de collyre histoire de soulager tes yeux des saignements que j’ai du leurs provoquer ainsi qu’une boite de Lexomil pour que tu vois la vie en rose.

Image

Image

• A toi Paige, mon enseignante préférée :
Ce n’est pas un cadeau mais plutôt un souhait que je fais pour toi, le souhait que ton année soit remplies de drôles et jolies petites perles pondues par tes élèves, Perles qui te feront suffisamment rires pour que tu aies envie de les placer dans tes « annales » (bon je vois déjà vos regards et vos sourires en coins quant au termes employés et même si j’y ai effectivement pensé très fort je vais faire mon innocent et faire comme si de rien n’était).

Image

• A toi Anna petite par la taille mais grande par le cœur :
Je t’offre ce magnifique martinet (on verra l'annee prochaine pour le fouet) avec son manche en bois flotté et ses lannières en peau de fesse d’exs dépecés par certains membres du forum. Cet outil ô combien précieux et aux fonctions très avancées te permettra à l’envie de devenir la déesse adulée et vénérée d’une stagiaire peu impliquée ou à contrario de te transformer en pitbull craint et respecté par un ex prompt à critiquer et à prendre la tête.

Image

• A toi Pierrot Lunaire, mon petit oiseau de nuit :
J’ai envie de t’offrir un best of des plus grands classiques de la chanson française composé et interprêté par nos plus grand chanteurs, incluant des chansons à textes hautement spirituelles telle que « à la queue leu leu », « la danse des canards » et toutes les chansons du répertoire versant tant dans la spiritualité et la finesse de Patrick Sébastien.
J’ajoute également à cela une boite de somnifère et un marteau qui je l’espère deviendra le meilleur ami de ton réveil.

Image

Image

Enfin, à tous, je vous offre mon humour à la con, bon, en fait ça je ne suis pas sur que ce soit vraiment un cadeau et surtout, je vous souhaite à toutes et à tous de passer un joyeux nôel, en famille, entres amis, peut importe pourvu qu’il soit partagé avec des gens que vous aimez.

Des bises à vous toutes et à vous tous et des tres bonnes fetes
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 22 déc. 2017, 21:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Albane06
#1266057
Merci pour tes si gentils cadeaux seb... et même si le martinet d'Anna est so glamour...je dois bien reconnaître avoir son pendant ....donc tu as su faire des choix judicieux...
Je te souhaite un très joli noël
Pour la bonne année je reviendrai.. .
Des bisous....
Ps figasec... j'ai eu la chance d'avoir des jolies chemises de militaires à repasser avec les jolis plis dans le dos...ey tu dais quoi mon ex le l'époque n'a jamais mais jamais progressé en maniement de la planche du fer et de la jeannette
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266061
Albane et Oph, content que ca vous ai fait plaisir, meme si ce ne sont que des cadeaux virtuels.

Ce qu'il y a de bien avec mes cadeaux, et sans vouloir en rajouter une couche ou toucher a l'integrite physique de ton petit koala tout mimi (surtout que j'adooore les koalas) c'est qu'un estprit taquin, farceur, ou hautement derange (c'est selon) comme le mien peut par une association d'idee combiner tous ses elements les uns avec les autres et au choix creer une situation digne d'hostel ou au contraire un truc plus marrant et dejante.

Bon j'arrete, surtout que j'avais dit que je ne recommencerai pas donc je vais m'y tenir.

Bref, encore une fois pleins de bonnes choses a vous tous et en cette periode de partage et de gratitude si je ne doit dire qu'une chose c'est que je suis reconnaissant de pouvoir discuter, partager, meme si ce n'est que virtuellement et pas physiquement et rire avec des personnes telles que vous.

Voila voila, c'etait mon petit instant "j'ouvre mon coeur".
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 22 déc. 2017, 23:25, modifié 1 fois.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 180