Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1271370
Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Seb la douleur, K, Kysses, le moral? et tous les autres?

Ici ça va, sauf que filsprodige n'a plus de téléphone (il se chargeait très mal, il ne se charge plus. Comme prévisible)

MAIS il a eu son conseil de classe semestriel hier et...il est admis dans l'option info qu'il visait!! c'était pas gagné du tout!! et il a eu de bons commentaires sur son travail et son niveau avec un classement honorable ! Donc il (et donc je^^) était content!
patachou a écrit : 22 janv. 2018, 18:10

A mon avis, c'est Paige qui fera nettement moins la maligne, le jour où fils prodige répondra que cette expérience est déjà validée sur sa check-list ;)
Sache petit padawan, que je fais TOUJOURS la maligne :lol: :lol: (inutile de répondre "oui on avait remarqué" heinnnnnnnnnnn!)

J'ai dit que j'avais dit ça ;) Maintenant je dis plutôt

"Quand tu auras un salaire pour te payer la machine à laver qui te sert à prendre ta copine en levrette, alors tu pourras ramener ta fraise, en attendant, va ranger ta chambre!" 8-) 8-)

et enfin, filsprodige a une infinité de défauts, mais il a un instinct de survie très développé: il sait que quand je pars dans les tours comme ça, y'a qu'à la fermer. :mrgreen: A moins de vouloir finir éventré aux 4 coins du salon, façon puzzle. (Comme dirait l'autre :lol:)
Avatar du membre
par Albane06
#1271380
Bravo à fils prodige... et à Maman? 😜
Seb je croise les doigts... ne cherchez pas il n'y a pas de sous entendus.
A tous plein de poutou ou lcr c'est selon
Avatar du membre
par Kysses
#1271401
Un petit coucou !

Seb, ravie que tu ailles mieux...

Paige, tu ne t'ennuies pas avec ton fils ! Je comprends mieux quand on me raconte que les enfants ça maintient en forme ! 😁

Oph, j'espère que tu t'organises une belle journée d'anniv ! 😘

Kali... j'espère que tu vas bien.

De mon côté ça avance... on verra. Et puis je discute avec un charmant jeune homme... on verra aussi... 😉

Gros bisous à vous tous !
Avatar du membre
par Kysses
#1271407
Sebastien1979 a écrit : 23 janv. 2018, 12:53 C'est deja un bon debut
Certes mais bon, j'ai déjà discuté avec d'autres auparavant... Et puis, il faut que je lui plaise ! 😉
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 180