Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1265527
Rien de mon côté, mais je crois me souvenir que vous aviez sympathisé parce que vos histoires se ressemblaient. Rien ne t'empêche de lui envoyer un MP pour prendre de ses nouvelles.

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle vignette auto que nous prépare le gouvernement pour payer l'entretien des routes ?
Avatar du membre
par Albane06
#1265537
Figasec a écrit : 18 déc. 2017, 13:06 Rien de mon côté, mais je crois me souvenir que vous aviez sympathisé parce que vos histoires se ressemblaient. Rien ne t'empêche de lui envoyer un MP pour prendre de ses nouvelles.

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle vignette auto que nous prépare le gouvernement pour payer l'entretien des routes ?
Oui noral, aucune nouvelle non plus, espérons qu'elle aille bien...
pour la vignette... faire et défaire...
Tu veux vraiment mon avis? parce que je en suis pas plus que cela copine avec Manu hein....

alors disons que pour le moment je vais me contenter de faire de l'humour...
je pense que ça va coûter un bras à nicolas hulot et que heureusement que L'ISF a été supprimée sur les parts de sociétés... ça va lui permettre de compenser...

A part ça je me dis qu'on dira ça marche, plutôt que ça roule :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Albane06
#1265538
Oph a écrit : 16 déc. 2017, 22:08 Enoooooorme perche ^^ albane s'est étouffée dans son café :D
rhoo mais j'avais loupé cet échange .... c'est dommage j'aurais bien saisi les perches moi...
:twisted:
Avatar du membre
par Albane06
#1265540
Oph a écrit : 18 déc. 2017, 13:49 :lol: Ton radar à perches serait il défectueux ? ^^
probablement depuis que mon radar à c... c'est enclenché :F :lol:
m'enfin... (soupir....)
parait qu'en 2018 je vais rencontrer la perle rare...

on en reparlera dans 1 an... hein :mrgreen:
Avatar du membre
par Albane06
#1265547
Oph a écrit : 18 déc. 2017, 14:20 Oui on y croit, la perle rare est dans l oeil de celui qui regarde :D
ah mais pas du tout elle est dans l'huître...
oph... j'ai dit huître hein
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265561
Non pas de vacances, on va dire que les prochaines que j'aie se sera au moment de ma convalescence (enfin si on peut appeller ca des vacances.

Au ptogramme c'est quoi ?
Grasse mat et repas en famille ?
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 18 déc. 2017, 17:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265610
Oui.

Etant petit j'ai fais du piano, un peu de guitare, je me sui meme essaye a la trompette (ca n'a pas ete tres concluant.

J'ai trouve mon instrument de predilection (la batterie vers 8-9 ans et j'en joue toujours.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265614
Tu m'etonnes que ca te manque.
Moi c'est mon pere qui m'a initie sur un pearl justement puis, plus age j'ai economise pendant plus d'un an sur mon argent de poche pour m'en acheter une d'occaz , c'etait une tama, noir, elle avait grave de la gueule. Elle a fini a peu pres comme la tienne au sous sol chez mes parents.

La chez moi, j'en ai achete une electronique, une roland, elle est plutot pas mal, mais les sensations ne sont quand meme pas les memes mais au moins je peux continuer de jouer sans prendre la tete de mes voisins.
Avatar du membre
par Albane06
#1265616
Mes gouts musicaux sont à chier selon mes amis qui s'y connaissent...
Donc j'aime le baroque... ouaip... mozart, un peu bach...debussy, satie...
Sinon je suis texte avant tout alors...
Ferré ( super arrangeur) ferrat, brel brassens barbara...
Dylan...
Après dans les nouveaux... on va dire la play list de france inter😂
Et puis choupinet etait producteur de concert... alors déjà que je n'aimais pas des masses, je n'y vais plus du tout...
Modifié en dernier par Albane06 le 18 déc. 2017, 23:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265617
C'est sur que dans ce cas, il vaut mieux prendre encore un peu ton mal en patience car on perd vite quand on ne peut pas en faire.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265618
En fait Albane tu as les gouts lusicaux de ma grand mere 🤣🤣

Non je deconne, au moins ces chansons et ces musiques degagent quelquechose, ont une signification.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 180