Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265706
Ou les 2.
Ou ca peut tres bien aussi reveler que tu est quelqu'un de sociable aimant offrir et recevoir et partager de bon moments
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1265715
Bon vous savez tout de moi...
Je viens de Cannes..., je ne crois plus au père noel je prépare mes petits sablés de noyel avant de faire mon sapin, j'habite dans un immeuble des années 70 et ... je laisse trainer le febreze...
What else?😎
Avatar du membre
par Albane06
#1265721
Oph a écrit : 19 déc. 2017, 16:40 :lol: comme quoi chacun remarque un truc différent, moi les cadeaux, albane le febreze et Paige les gâteaux ^^
Le détail qui tue est dans l oeil de celui qui regarde :D
Tu oublies seb qui remarque mon parquet et mes affiches
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265723
Albane ou comment resumer en un adjectif ce que j'ai mis 3 plombes a essayer de dire de maniere tout a fait lamentable 😀

Oph Et la tu peux dire que ton expression prend tout son sens 😉
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 19 déc. 2017, 18:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265728
Quewa !!! Tu veux dire que moi, j'ai formule une phrase totalement incomprehensible ? Pas possible 😀

Bon je sors le decodeur.
Ma phrase etait en reponse au fait que tu disais ne plus savoir ou te mettre.

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu as eu les idees mal placees quand a ma phrase.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265741
Mes plates excuses maitresse veneree, a l'avenir, je tacherais de mieux suivre.

Eh qui sait il porte peut etre une moumoute 😂
Avatar du membre
par Albane06
#1265742
Sebastien1979 a écrit : 19 déc. 2017, 20:02 Mes plates excuses maitresse veneree, a l'avenir, je tacherais de mieux suivre
Rhaaa flattez moi blase
Bon je vous laisse J ai un pote qui se pointe pour la bectance
Avatar du membre
par Figasec
#1265747
Albane06 a écrit : 19 déc. 2017, 16:13
le meuble henri II
Il est bizarre ce buffet, je n'en ai jamais vu de tel, et pourtant, c'est ceux que je travaille le plus...
Il a été transformé, Albane ? Ce motif des portes est normalement employé sur les buffets alsaciens en pin ou sur des armoires de mariage; sur les meubles Henri II, c'est sensé être des dragons, des fleurs de lys, ou des feuilles d'acanthe... Et normalement, il n'y a pas de poignée sur les portes; j'ai aussi l'impression qu'il manque les pieds, et que le plateau a été modifié. Je me trompe ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265748
Arf, je t'avais bien dit pourtant que mon peche principal etait la luxure 😀

Et puis j'ai pas l'impression qu'il faille te pousser beaucoup pour faire travailler ton imagination.😉
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 19 déc. 2017, 20:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Figasec
#1265750
Oui mais pour moi, ce genre de meuble est tellement beau que je m'en passionne. Tout ce qui est Henri II, Henri IV, François 1er, Louis XIII, et généralement Renaissance est tellement chargé d'histoire, que je ne peux pas m'empêcher de les étudier. Je serais presque prêt à payer les clients pour pouvoir les rénover...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265753
Tellement d'entre nous ne font un travail que pour l'aspect alimentaire, je trouve ca beau d'etre passionne par son metier.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 180