Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Albane06
#1263762
Je me suis fait une bonne tranche de rire
Merci Anna...
Et en fait... et bien si on remplace mon ex par stagiaire on sait à peu près tous ce qu'il faut faire..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Anna79
#1263764
Aix, j'exagère les choses et je plaisantais.

Ma stagiaire n'est clairement pas une foudre de guerre, je regrette sincèrement de l'avoir prise autant par son gros défaut mais aussi parce que du coup je n'ai pas le temps suffisant pour la tirer vers le haut et que je l'ai choisi . Maintenant elle fait des efforts et je ne peux pas par respect mettre fin à son stage sans tenter de lui donner sa chance.
par Anna79
#1264103
Hihiiii !!

Tu pourras dire au-revoir à Johnny demain !!
J'espère que pour Sardou on n'aura pas le meme tralala ...
Avatar du membre
par Figasec
#1264109
Pfff... On n'en fera jamais assez pour Johnny !!! On devrait lui élever une statue sur la place de chaque ville dans ce pays, on devrait remplacer la Tour Eiffel par une statue géante de Johnny, façon statue de la liberté, on devrait frapper des pièces de monnaie à son effigie, on devrait changer le jour de la fête nationale par celui de son anniversaire...
Il est "Le King" français, quand même !
Et qui d'entre vous, mesdames, n'a jamais rêvé qu'un homme lui chante Le P'tit Clown de ton Cœur ou 24000 baisers ?

Bon, mais dans chaque malheur, bonheur est bon: la valeur de ma collection de vinyls vient de décupler...
Mais effectivement, il nous reste Sardou, Eddy Mitchell et Dick Rivers.
Avatar du membre
par Figasec
#1264117
Aaahhh... La boite à coucou... Toute une époque aussi. Celle où on pouvait encore fabriquer des décodeurs pirates C+ pour regarder la chaine cryptée le samedi soir.... Je l'avais oubliée celle-là !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1264119
Moi je dis que ça mériterait bien un jour ferié.
Plaisanterie, mise à part, même si je suis un grand fan, tout du moins du johnny des années 70-80, je trouve quand même que tout ce battage va un peu loin.
Avatar du membre
par Figasec
#1264121
Je me rappelle, étant gosse, ma mère économisant sous après sou pour pouvoir se payer une entrée à un concert de Johnny. Le rêve de sa vie. Deux semaines avant d'y aller, mon chat s'est fait écraser par une voiture. Ses économies sont passées dans les soins vétérinaires. Du coup , elle n'a jamais pu le faire.
Alors, il y a 25 ans, lorsque j'ai eu mon premier ordinateur, j'ai passé près d'un an à lui télécharger le dvd du concert au Parc des Princes (bah, oui, on était seulement aux modems 56k, à l'époque), pour pouvoir lui offrir à Noël.
Plaisanterie, mise à part
Ah non, Seb, c'est une excellente idée, même !
Avatar du membre
par Figasec
#1264122
Et mine de rien, c'est quand même une saloperie de maladie...
J'espère que je serais épargné, parce que mon rêve, ce serait de partir comme Joe Dassin. Ça, c'est une belle mort !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1264125
C'est clair que c'est une maladie de merde.

Bon malgré le fait que je rale sur le fait qu'on en fait beaucoup avec la mort de Johnny, il m'aura quand même laissé des souvenirs impérissables.

2 surtout, les 2 concerts auxquels j'ai assisté étant môme, celui au palais des sport en 1982, ou il surfait clairement sur la vague post apo inspirée de Mad Max et son concert au zénith en 1986 ou il débarquait sur seine à l'intérieur d'un main de gorille géante. d'ailleurs pendant ce concert ou il y avait des intermèdes entres les chansons, je me souviens qu'il était guillotinné et qu'une grande partie de la salle, (ma mère la première) avait criée.

Bon même si je rale un peu et que je le trouvais de plus en plus con ces dernières années, il faut bien admettre qu'il savait faire le show et que c'était une grande voix.
Avatar du membre
par Figasec
#1264127
Oph a écrit : 08 déc. 2017, 11:22 Figasec tu fumes ?
J'ai fumé un paquet par jour pendant 30 ans (j'ai commencé à 14 ans, en piquant les paquets de "Troupes" de mon père). J'ai arrêté du jour au lendemain il y a quatre ans. Mais je connais beaucoup de gens ayant choppé cette maladie après avoir arrêté de fumer, et même sans avoir jamais fumé.
A côté de ça, j'ai respiré pendant des années les cochonneries de produits dans mon salon de coiffure, et maintenant, même en me protégeant d'un masque, j'avale de la poussière et de la sciure en permanence dans mon nouveau boulot...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1264136
Bon puisque vous avez decide d'etre joyeux en ce vendredi, n'oubliez pas non plus que tout ce qu'on respire et out ce qu'on se met dessus comme produits est aussi cancerigene.

Ah ben merde, en fait on est condamne !!! 😲😲
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1264138
Ok. Bon ben c'est decide, j'arrete de payer mes factures et part siroter des mojitos cancerigenes aux bahamas sur une plage nudiste😀
Avatar du membre
par Figasec
#1264141
Tu peux pas, Seb': le soleil, c'est cancérigène...☹
Essaie plutôt les plages nudistes du Groenland ;)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1264145
Figasec.
Non Groenland c'est trop froid, j'ai pas envie de me retrouver avec un clitoris a la place de mon machin a cause du froid 😀

Bon vais changer mes plans, y a pas une plage nudiste a Berk (l'ambiance cailloux et flotte a l'aspect degueu ca le fera quand meme)

Albane
Tres bien sentie ta phrase 😉
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 180