Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1262160
Une fois n'est as coutume, bon petit fail pour mon ex aujourd'hui. A savoir qu'on se côtoie toujours pour le boulot (on est en quelque sorte "associés"). Aujourd'hui, nous partions en livraison chez un client. Elle envoie donc un sms pour prévenir de notre heure d'arrivée. D'habitude, je conduis le camion, mais j'étais en pleine discussion avec quelqu'une par sms, donc elle prend le bout de bois.
Petite précision, mon ex continue à "me tourner autour" (alors que c'est elle qui m'a quitté il y a trois mois): elle débarque souvent à l'improviste les matins avec les croissants, avant hier elle me propose de venir vivre chez elle "pour que je me sente moins seul", etc...
Nous roulions donc depuis dix minutes, et elle reçoit un sms. Pensant que c'était le client qui lui répondait, elle me demande de vérifier.
Oups ! C'était un message de son next (dont je n'étais pas du tout au courant). Grillée, mon ex... MDR.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262166
Alors pour moi je dirais.
En 3eme position : le collegue lunatique,
En 2 le collegue qui se mele de tout.
En premier, le collegue qui delegue a fond et qui s'attribue ensuite tous les lauriers alors qu'il a rien glande.
Avatar du membre
par Albane06
#1262173
Le client... le client et encore le client...
Top 1 le client qui t'appelle pour savoir si tu as recu son mail qu'il a envoyé il y a deux min...
Top 2 le client qui te prends une plombe au tel pour te dire ce qu'il a longuement expliqué par mail :shock: tu dois pas savoir lire.... soupir agacé
Top 3 le client a qui tu as très très tréèèès longtemps expliqué pourquoi tu ne ferais pas ça vu que ce serait aller dans le mur et qui te dis... ah oui je comprends et qui te refait TOUT son argumentaire par mail :F :F
Avatar du membre
par Figasec
#1262176
Top 3: le collègue que tu relèves, et qui te laisse le poste de travail "en vrac", limite dégueulasse avec le chewing-gum usé sur le bureau et les pelures d'orange dans les tiroirs
Top 2: le collègue qui à toutes les discussions te prend à partie pour t'expliquer que le patron/Les autres collègues/sa femme (rayer la mention inutile) est un(e) c**, et te pourrit la journée alors qu'elle avait bien commencé
Top 1: ton mec/ta nana quand tu bosses avec lui/elle, et qui une fois au lit te parle encore de la commande sur laquelle tu as passé toute la journée à te faire ch***
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262270
J'ai rien fait encore et puis Madame avait embarquée toutes les décos.
Il me reste juste un sapin synthétique déplumé. Va falloir que je m'y mette.
Pour les cadeaux Merci Amazon
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262271
et pendant ce temps la ce con de Besneard qui dit que certaines actrices balancent un peu tard comme si c'était facile pour une victime d'abus de dénoncer ce genre d'actes dans une société totalement paradoxale dans laquelle d'un coté, on balance des évidence comme l'égalité hommes-femmes et de l'autre on banalise l'image de la femme objet juste la pour allumer l'homme ou se soumettre (cf les pubs pour certains déo etc...)

Bref malheureusement que ce soit l'affaire Weinstein ou le cas (social) Ratner ou toutes les autres histoires c'est pas prêt de s'arrêter.

Bref des fois un peu honte d'être un homme
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262278
Oui mais il y en a trop peu, à croire que c'est plus simple de jouer l'autruche ou de rester dans notre position de "male dominant"
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 180