Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1262093
:lol: Rhooo c'est beau tout ça.... c'est trop mimi.... :D mais ne comptez pas trop sur moi pour faire les choeurs . ... j'adore être trash. :twisted:
Avatar du membre
par Albane06
#1262102
Oph a écrit : 10 nov. 2017, 15:59 Du coup tous les gens qui dorment forcément à gauche se mettent ils en couple avec des gens qui dorment forcément à droite... ? ...
^^
Non moi j'oblige l'autre à changer de côté 😂
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262108
Pareil, l'avantage c'est qu'au moins on est pas emmerde niveau cote ou place.

D'ailleurs tiens, je me demande si je ne vais pas adopter la position de l'etoile de mer pour dormir.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262111
Tiens on peu rester sur le sujet des plummards ou autrement aborder en parallele un autre sujet comme par exemple votre plus gros fail ou le moment ou vous vous etes foutue le plus la honte tout seul.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262114
Ok.

Bon alors ca s'est passe y a un bon bout de temps maintenant.
J'etais avec un pote (a l'epoque j'en avais encore 😀) et pensant me connaitre, surtout mon caractere assez reserve et introverti avait pris le pari que je ne serais pas capable de rentrer dans la premiere librairie que je voyais pour y acheter un magasine pour adulte.

Donc, je le prend au mot, rentre dans la premiere librairie que je trouve, la, deja pas de pot, y avait plein de monde.

Je tourne, je vire, j'essaie de faire diversion en regardant un peu partout, tout en m'approchant discretement de l'etagere ou sont entreposes les revue (je commencais a avoir chaud aux joues et franchement, je pense que mon mode ninja etait pas tres au point) et au bout d'une bonne demie heure, n'en pouvant plus, je me suis saisi d'une revue.

J'ai meme pas cherche, j'ai pris la premiere qui me tombait sous la main, bref la pression montait pas mal mais d'un autre cote, j'etais assez fier de moi d'autant qu'il y avait un dvd avec.

Bref je me pointe a la caisse et la je tombe nez a nez avec la libraire, elle etait vieille, avait l'air hyper coincee et tout et elle avait un petit air de ma grand mere, le cote coincee en plus.

Re bref, je prend mon courage a 2 mains et pose le magasine sur le comptoir et la, je vois enfin ce que j'ai pris et avec le bol que j'ai je m'apercois que le dit magasine devait etre le truc le plus hard et bizarre qu'elle devait avoir en boutique (en gros c'etait amatrice avec des pratiques que n'auraient pas reniees un tortionnaire)

Enfin resultat des course une libraire qui me regarde avec un regard plein de reprobation, un pote explose de rire car il avait suivi le truc tout du long et moi qui ai paye en 5/5 avant de me barrer vite fait rouge comme une pivoine.

En gros, je crois que c'est un we mes plus gros fails meme si maintenant je trouve ca marrant.

Ah non y en a une autre aussi, vieux souvenir d'un concert un peu trop arrose.
par Anna79
#1262115
Dire à un patient de 30 ans ... oh tu es venu avec ta maman alors que c'était sa copine 20 ans plus vielle que lui...
par Anna79
#1262117
Hihiii

Le pire c'est qu'il m'avait dit que sa copine était plus âgée ... et cela m'est complètement sorti de la tête (petite précision à l'époque je travaillais dans l'aide à la recherche d'emploi et donc pas comme psychothérapeute ce qui fait que je le tutoyais et que l'info copine n'était pas fondamentale)
Avatar du membre
par Albane06
#1262118
Alors pour ma part j'a un Inconscient qui a été mis à rude epreuve très tôt et donc a un peu l'habitude de faire all reset...
Donc aucun souvenir d' une honte phénoménale....après.... si ça me revient...
Je sais qu'il y en a eu.... mais j'ai tout oublié...
C’ est dommage cela aurait pu etre drôle... je me sens capable du pire...
Avatar du membre
par Figasec
#1262120
Alors pour rattraper un peu tout le monde dans ces trois sujets à haute teneur philosophique,
- je dors du côté droit parce que ma femme dormait du côté gauche (avant ça, je vivais en caserne, et les lits militaires n'ont pas de côté (je ne sais même pas s'ils ont un milieu d'ailleurs...)
- j'ai découvert il y a peu comment naissent les licornes, mais il n'est pas certain que je puisse dévoiler ce secret
- mon dernier gros fail: il y a dix jours, chez une cliente: je m'accroupis pour soulever une commode, et en me relevant, toute la couture de l'entrejambe de mon futal a lâché, de l'avant à l'arrière...
Avatar du membre
par Figasec
#1262130
Oph a écrit : 10 nov. 2017, 20:58 Figasec, et elle a kiffé ? :mrgreen:
Oui, mais je ne sais pas pour quelle raison elle a le plus rigolé: comme tous les hommes, je ne trie pas le linge avant de le laver. J'avais donc mis un boxer blanc dans la machine avec un tee-shirt rouge. Résultat, lorsque la couture a lâché, sous mon pantalon noir, j'avais un magnifique boxer rose bonbon...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 180