Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1276012
Roh K fais pas ta jalouuuuuuuuuuuuuuse!! On te like à mort!! J'ai liké un paquet, vivement que Matypo nous fasse la touche "fan" et qu'on n'en parle plus^^

Bon je reviens de la boulangerie et j'ai pu tester pour vous l'adage bien connu "le ridicule ne tue pas"

bon déjà à la boulangerie j'y vais comme ça
SpoilerAfficher
Image
ben oui, je connais personne, pas la peine de faire un effort, et pi je m'en fous, j'assume

et puis là je vois une nana qui me salue bien gentiment, tout en observant mon pyjama, de façon un peu...inquiète je dirais^^ je me dis: ces jeunes gens sont bien polis tiens!
SpoilerAfficher
Image
je lui rends son salut poliment et lui fais des compliments de son marmot
SpoilerAfficher
au demeurant tout à fait insignifiant
SpoilerAfficher
Image
et au bout d'un moment, je fais tilt et m'exclame

"ahhh mais vous êtes la kiné de trifoullis les oies!!! là où je suis allée il y a 5 ans!!!"

et là, elle me répond

"euh oui; enfin, moi je suis à perpette les orties, pas à trifouillis mais oui c'est bien moi"

"oui oui bien sûr j'ai dit trifouillis mais je pensais perpette!!"

ta gueule Paige, ta gueule
SpoilerAfficher
Image
Sebastien1979, vieillotte ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276013
Moi aussi je t'aimeuh ma Knacki rikiki.
Oph a écrit :Pourquoi ça m étonne pas que tu dises ça :question:
Oph, pourquoi j'ai l'impression que quand tu dis ca tu essaies de me trainer sur un terrain glissant, amoins que ce ne soit collant :lol:
Avatar du membre
par Paige
#1276014
EDIT: j'ai dit à mon homme "si tu veux me faire interner, je suis sûre que cette nana confirmera tes propos" :lol:
Avatar du membre
par Paige
#1276020
Merci les copains!!

Je t'assure Oph, qu'elle m'a prise pour une folle complète :lol: j'ai lu très précisément dans son regard "dis donc, elle s'est pas arrangée celle-là!" :lol:

LOL j'adore ton gif Seb, (pardon je peux pas prononcer son nom, ça me file des boutons et déjà que j'ai les jambes qui grattent^^)

Bon dodo K
Bon CV Oph
Bon film (?) Seb
et moi je vais travailler aussi!
SpoilerAfficher
Ouarf vous l'avez cru? Image chui prof moi les gars, déconnez pas!
Avatar du membre
par Paige
#1276023
Mais dis donc petite coquine de K, elle a raison Oph, tu râles de pas être likée, mais tu as reçus achement plus de like que ce que tu en as donnés TOI ;) alors je crois que tu n'as pas à te plainnnnnnnnnnnnndre ;)

Image
SpoilerAfficher
alors que moi...m'enfin, bon, je vais travailler :lol:
SpoilerAfficher
C'est le PUGILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SpoilerAfficher
voui je vais travailler, arrêtez de m'embêter, je me pugile moi! Image
Avatar du membre
par Albane06
#1276025
Sebastien1979 a écrit : 24 févr. 2018, 12:09 Eh mais c'est degueulasse on peut pas s'aimer soi meme :F
Si on peut demande à Onan :lol:

Sinon je vois que vous jouez bien....

Je suis pliée...

Si voys pouvez reexpliquez au capitaine aiglefin fumé comment on met les smiley du tel je veux bien un cours de rattrapage depuis que j'ai fini la bio et dans l'attente du cours de physique sur la mecanique des fluides...
C'est serieux !
Je ne fais rien à moitié moué :lol:
Avatar du membre
par Paige
#1276026
Albane06 a écrit : 24 févr. 2018, 14:03 j'ai fini la bio et dans l'attente du cours de physique sur la mecanique des fluides...
C'est serieux !
Je ne fais rien à moitié moué :lol:
On ne te dira RIEN tant que tu ne nous auras pas expliqué ce que tu fabriques avec cette bio et cette physique maintenant!!
SpoilerAfficher
Image
C'est clair? :F
par Laurette2602
#1276027
Coucou tout le monde!!

Oulala quel changement sur le forum!!
Faut que je m habitue, je me fais vieille! Deja que j avais pas tout compris sur l ancien :mrgreen:

Je vais tenter de vous lire, de rattraper un ptit peu mon retard..

Je vous fais des gros Bisous :bisou:

Édit: mais c est quoi ce bordel avec les smileys du tel!! Ohhhh :(
Avatar du membre
par Albane06
#1276028
:D :lol:
Non c'est pas clair...
8-) je ne vois pas où vous voulez en venir...
J'ai terminé mes TP de science nat... et vais commencer la physique...
Un peu de gymnastique suédoise... et je serai ensuite en pleine forme :mrgreen:

Même si je préfère la méditation tantrique. :lol:
Avatar du membre
par Paige
#1276030
Albane06 a écrit : 24 févr. 2018, 14:15 :D :lol:
Non c'est pas clair...
8-) je ne vois pas où vous voulez en venir...
J'ai terminé mes TP de science nat... et vais commencer la physique...
Un peu de gymnastique suédoise... et je serai ensuite en pleine forme :mrgreen:
ahhh tu la joues comme ça?! vraiment?! et bien tes smileys t'es pas prête de les avoir tiens!

Image
SpoilerAfficher
Mais on t'aime quand même, parce que....
SpoilerAfficher
je sais pas, dans "gymnastique suédoise", j'y vois un truc cochon moi :mrgreen: :mrgreen:
SpoilerAfficher
Image
Albane06 ont aimé ça
Avatar du membre
par Paige
#1276031
Oph a écrit : 24 févr. 2018, 14:17 Bon pour les retardataires au fond ^^, les smileys on en parle page 266 :

viewtopic.php?f=7&t=63250&p=1275795&hil ... A#p1275795

Maintenant albane qu est ce que tu fabriques dis nous tout coquine !
Oph, tu es trop bonne avec cette élève récalcitrante :lol: Ce bon coeur toujours ce bon coeur, tu en as de la chance Albane, c'est Oph la patronne :bisou:
Albane06 et 1 autres ont aimé ça
Avatar du membre
par Albane06
#1276033
Na nan nere...😂
Tant pis vous aurez mes smiley pourites...

Pour le reste c'est extrêmement clair... ce n'est pas ma faute si vous êtes durs à la comprenure ...

Donc je pratique activement le tao et le tantrisme... afin que mon corps se libère de ses pulsions et atteigne le nirvana... le tout dans un souci de zenitude -vous.me connaissez :lol: - et d'une meilleure relation client :F
:bisou: coeur merci

Ps : je vous aime : 😍💋
Modifié en dernier par Albane06 le 24 févr. 2018, 17:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276038
Pfff, rangement, rangement, rangement, merci les gosse et votre propension a prendre tout et n'importe quoi et a le mettre n'importe ou et n'importe comment.
Bref en ouvrant la porte de la chambre
Image
La j'hesite entre
Image
Image


Et sinon petit resume de tout ce qu'il y a a savoir sur les fluides pour toi Albane.
Les fluides ca mouille, ca coule et parfois ca colle
Image
Paige ont aimé ça
Avatar du membre
par Paige
#1276039
Oph, tu crois que tao= TP de bio et tantrisme=Physique quantique

ça voudrait dire que notre Albane fait ça en continue depuis....hier!!!

Image
Avatar du membre
par Paige
#1276041
A part ça, mon homme regarde les JO en Corée, et je ne regarde pas mais j'entends, et j'ai l'impression qu'il regarde un manga depuis 15 jours :lol:
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 180