Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Albane06
#1262948
Figasec a écrit : 23 nov. 2017, 19:01 Eh me**e ! J'ai encore bousillé une ponceuse ! La qualité allemande, c'est vraiment plus ce que c'était...
parce que c'est lidl :lol: :lol: :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1262968
Albane06 a écrit : 23 nov. 2017, 19:01
parce que c'est lidl :lol: :lol: :lol:
Même pas: grande enseigne de bricolage... :(
Oph a écrit :T'as voulu te raser la barbe avec ?
Sebastien1979 a écrit :Ou te faire un petit gommage
Même pas, je suis en train de décaper une table de style Chippendale, mais il y a une double épaisseur de vernis polyuréthane. C'est un enfer, j'ai déjà passé treize heures sur le plateau, et il me reste encore près d'un mètre carré à poncer. Mais bon, faut que ça se fasse...
Avatar du membre
par Figasec
#1262978
Tu pense bien que j'ai essayé, Albane :D
Pour tout te dire, au départ, j'avais attaqué à la sableuse. Sauf que l'essence de bois de cette table et extrêmement friable, et dès que le revêtement était parti, cela l'abimait. J'ai donc supprimé uniquement la première couche de vernis de surface, puis j'ai choisi de finir à la ponceuse. Mais devant la difficulté (la première journée je n'avais fait que la moitié du plateau), j'ai décidé de traiter le reste au décapant. 2 couches, à un quart d'heure d'intervalle, et ça n'a même pas décoloré le vernis ! Rien à faire ! Je n'ai jamais vu ça en trois ans de pratique...
Avatar du membre
par Albane06
#1262980
C'est une cochonceté ces vernis indus...j'avais des chaises comme ça qu'est ce que j'en ai chié....
Je n'ai reussi à les ravoir qu"en les amenant chez un mec qui decape des volets...il trempe dans des bacs de produits super pas cop 21 mais au moins c'est decapé
Avatar du membre
par Figasec
#1263018
Oph a écrit : 24 nov. 2017, 08:26 Et au destop ? :mrgreen:
Non, ça c'est bien pour les radiateurs en fonte.
Albane06 a écrit :j'avais des chaises comme ça qu'est ce que j'en ai chié....Je n'ai reussi à les ravoir qu"en les amenant chez un mec qui decape des volets...il trempe dans des bacs de produits super pas cop 21 mais au moins c'est decapé
Les chaises et le volets, au sableur, ça va tout seul, et c'est nettement moins poluant. Mon gros problème sur cette table, c'était la fragilité du bois: le piètement et la ceinture sont en merisier, mais le plateau est en ayous, avec une marquèterie collée qui empêche le trempage...
Sebastien1979 a écrit :A part ça c'est bientot l'heure de l'apéro !!!
En semaine, jamais à midi. Mais tous les soirs, un double picon-bière, il n'y a rien de tel :)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1263048
Ca commence avec mon portable moitie hs, y a plus que le wifi qui fonctionne, donc a part pour l'utiliser a la maison, il ne sert plus a grand chose. Changement prevu pas avant le mois de fevrier.

Et toi ?
Avatar du membre
par Paige
#1263049
Albane06 a écrit : 25 nov. 2017, 10:59 Comment commence votre week end?
Ma foi, comme a commencé le mois d'Aout, avec des dents :lol:

Des bises à tous!
Avatar du membre
par Albane06
#1263050
Paige a écrit : 25 nov. 2017, 11:10
Albane06 a écrit : 25 nov. 2017, 10:59 Comment commence votre week end?
Ma foi, comme a commencé le mois d'Aout, avec des dents :lol:

Des bises à tous!
Oh zut paige!
Ce n'est toujours pas réglé ce truc?
Avatar du membre
par Albane06
#1263051
Sebastien1979 a écrit : 25 nov. 2017, 11:07 Ca commence avec mon portable moitie hs, y a plus que le wifi qui fonctionne, donc a part pour l'utiliser a la maison, il ne sert plus a grand chose. Changement prevu pas avant le mois de fevrier.

Et toi ?
Tranquillou
Je pars faire qq courses et j'ai un troll que 13 ans qui hurle
Avatar du membre
par Figasec
#1263064
Sebastien1979 a écrit : 25 nov. 2017, 11:16 un qui s'est pris pour Picasso avec de la peinture. 😀😀
Envoie-le moi ! J'ai des tas de pots de peinture, des pinceaux, des rouleaux, des pistolets, et j'ai besoin d'artistes dans l'âme pour mes meubles :P
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 180