Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Albane06
#1262433
Sebastien1979 a écrit : 16 nov. 2017, 12:19 Pas aujourd'hui, je suis creve mais sur un petit nuage.
ça devient intéressant cette histoire... et tu planes pour quoi? ce sont les médocs
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262435
Meme pas, j'ai decide d"etre heureux tout simplement 😀

Edit, histoire de devellopper un peu.
Donc oui j'ai decide d'etre heureux et reconnaissant pour tout.

Mon divorce en cours et les lecons que j'en tire chaque jour

Les belles personnes que je peux cotoyer ici et j'espere un jour ailleurs (je vais pas tous vous citer et j'espere que vous vous reconnaitrez)

Bref j'ai pas a me plaindre donc j'ai pas envie de me prendre la tete et pousser un coup de gueule, tout du moins aujourd'hui.

Bon et puis merde si quand meme un petit coup de gueule contre mon cerveau et ses envies de sexe incontrolables.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262453
C'est vrai.
Tiens a part ca, je suis en week-end, une idee de ce que vaut "justice league", j'ai bien envie de me faire une toile demain.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262455
Ben moi aussi mais sachant que jusqu'a maintenant les adaptations DC n'etaient pas des franches reussites l'arrivee sur le projet de Joss whedonn pour le montage et le reshoot de certaines scenes m'avaient un peu rassure.

Bon en attendant de me decider je vais me mater the punisher version netflix
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262463
Je suis un indecrotable geek.

Et quand je ne sais pas si ce que je cherche existe, je tape des termes au hazard sur google.

Enfin, jusq'a aujourd'hui personne ne trouvait mes idees cadeaux sympa.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262470
Non justes des gens tres-trop classique.

J'ai toujours eu ce probleme, moi trop attire par ce genre de choses a nourrir mon imagination avec ces mondes feerique, fantastique et eux ben ca ne les interesse ou ne leur plait que tres rarement.

Au fond, je sais meme pas si je dois me qualifier de geek, d'otaku, d'un mix des 2, ou simplement d'un mec au cerveau perche.

Enfin en fait je m'en fous, j'aime pas les etiquettes.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262472
T'as bien de la chance, la plupart des gens que j'ai frequente etaient d'un classissisme affligeant (et ca n'a rien de pejoratif, juste qu'on aurait dit qu'ils avaient perdu toute fantaisie)

Je trouve ca d'une tristesse. Meme si je ne suis pas quelqu'un d'exuberrant j'aime a penser que j'ai garde un cote perche et un peu foutraque.

Enfin bon, en tout cas n'hesites pas si tu recherche des idees cadeaux un peu space, j'aime bien chercher des trucs un peu originaux.
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 16 nov. 2017, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262474
C'est peut etre justement parce que je ne fais pas suffisamment ressortir mon cote exuberrant par peur d'etre remarque que je n'attire que ce genre de personnes.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262500
Coucou.
Alors a part ca gros coup de coeur pour la serie punisher, c'est sombre, violent, melancolique, parfois touchant, pas mal d'action et jon Berthal 😲😲😲 wow une vraie claque, le mec ideal pour ce role.
Avatar du membre
par Figasec
#1262515
J'ai voulu retrouver les bouquins, pour en faire un scan, mais ma bibliothèque est en vrac (ça fait trois ans que je dois la ranger...), et je n'ai pas le courage de trier plus de 2000 livres aujourd'hui...
Avatar du membre
par Figasec
#1262546
Ça fait une petite quinzaine de mètres de rayonnage, allant du roman de gare des années 40 (héritage de mon grand père) à peine plus épais qu'un mouchoir en papier, au code pénal lourd comme un parpaing, en passant par les encyclopédies et une réédition des Pieds Nickelés...
Avatar du membre
par Figasec
#1262558
Oph a écrit : 16 nov. 2017, 10:51 A part ça y a t il un truc que vous aimeriez dire à quelqu'un ? Pas besoin de préciser à qui ou pourquoi ^^
S'il te plait, arrête de mettre de la sauce tomate dans les carbonaras !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 180