Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Titoune_
#1261482
Bonjour,

Je réfléchis beaucoup en ce moment et je me rend de plus en plus compte que je n'ai pas vraiment confiance en moi. J'ai du mal à être convaincue que je mérite certaines choses (des bonnes évidemment). Les compliments me font toujours plaisir et je les accepte mais je dois avant tout savoir me complimenter moi-même et apprendre à m'aimer mais je ne sais pas comment faire ni par où commencer ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1261486
Salut Titoune.

Peut etre pourrais tu commencer par essayer de te lancer de petits defis, des choses que tu ne penserais pas etre capable de faire, des choses qui te sortent un peu de ta zone de confort.
par Titoune_
#1261487
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée de départ ! Et ensuite ?
En fait de base j'ai un léger manque de confiance en moi, puis j'ai eu une relation de 1 an qui s'est terminée parce que mon partenaire m'avait trompée et là ça m'a mis encore un coup concernant la confiance en moi. J'ai mis du temps à m'en remettre et je pensais m'être reconstruite et renforcée mais je viens de sortir d'une relation qui tendait à devenir néfaste pour moi et je n'arrive pas à croire réellement que je mérite mieux. Je me le dis mais je n'en suis pas convaincue.
par voilivoilou!
#1261492
Si tu ne t aimes pas, qui le fera pour toi?
Tu as forcement des qualités physiques et morales. Personne n est parfait mais nous sommes tous "aimables " dans le sens que l on peut nous aimer. Focalise toi sur ce que tu préfères chez toi et tire en le meilleur.