Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1235212
bonjour
juste pour discuter sur la compatibilité entre d eux qui s aime..
j ai besoin de comprendre c quoi être compatible d après vous?
vous chercher une personne pour aimer et de vous sentir aimer? l essentiel pour vous c'est être heureux ou chercher des folies?lol
j ai plein de question mais j aimerai bien entendre comment vous vous sentez quand vous êtes bien avec votre partenaire?🤗
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1235213
Bonsoir,

Laisse-moi deviner, ton ex t'a dit que vous n'étiez pas compatibles donc tu poses la question sur le forum pour voir si c'est possible de récupérer quelqu'un qui nous a dit qu'on n'était pas compatibles, je me trompe? Ou alors je suis pas loin?

Tu n'as aucunement besoin de comprendre ce que c'est, j'en suis sûre, tu veux simplement te rassurer par rapport à ton histoire et je peux te dire deux choses:

- tu vas te faire taper sur les doigts par les modos pour avoir créé un sujet qui en soi, ne sert à rien, les questions que tu te poses, tu peux le faire sur ton sujet;

- ce serait plus agréable pour nous qui te lisons d'éviter l'excès de points d'exclamation dans les titres, ça fait kikou et un peu désespéré.

Voilà mon avis sur ton sujet, désolée pour ma virulence.

Quant à la compatibilité... j'ai mes a priori mais je ne suis pas contre la surprise et la nouveauté, je ne me vois pas avec un mec qui me ressemble trop, juste quelqu'un avec qui je me sens bien et avec qui je peux partager les mêmes attentes.
#1235216
bonsoir eyeoftiger
siii en plein dans le mille mdrr.. je ne le nie pas..c vrai je pense q j ai déjà publique mon problème
sur le sujet lol oui il m a dit ça.. qu on ai pas compatible c vrai..
mais c vrai j en ai vraiment envie de savoir comment être compatible si tu te sens toi même compatible avec lui avec plein de détail presque les même goûts et l autre viens et sort qu' il se sent pas compatible.. alors la.. je me suis dit peut être j en connais rien au mode d emplois des couples.. c pour ça j aimerai bien voir les idées des gens si c possible.. de toute façon on perd rien on apprend..✌✌
#1235222
Hanna,

Inutile de multiplier les post parce que les réponses qui t'on été données ne te conviennent pas...

Donc quand quelqu'un te dit que vous n'êtes pas compatibles, c'est qu'il ne t'aime pas.

Qu'est ce que tu ne comprend pas?
#1235584
Ce n'est pas en ouvrant un 4eme sujet que les choses seront plus intéressantes à suivre bie au contraire.

De plus, si tu pouvais faire une effort sur la manière d'écrire, ce serait grandement pprécié merci (la réponse "c'est parce que je suis sur téléphone" ne marche pas) je fais des fautes comme les autres mais j'essaie d'petre compréhensible dans mes réponses.


Donc merci de faire un effort pour les autres, ceux qui prennent le temps de te répondre (si en plus ntu pouvais éviter les mdr/lol/kikouloleries et autre fariboles, ce serait parfait)

En attendant ce topic est verrouillé, si besoin je suis dispo en mp