Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par laetizou
#1226053
Bonsoir

Pendant 1 an avec mon ex on se voyait 1 fois par mois , à l'ecouter j'etait l'amour de sa vie bref au mois de décembre il m'a laisser tomber pour une autre . Il m'a retiré de c'est amis Facebook mais j'ai quand même su qui était la demoiselle. En allant sur son profil je vois qu'elle c'est mis en photo avec lui, est en photo de couverture leur mains, de son coter meme photo de couverture et sur sa photo de profil il est seul.
Le 11 janvier je vois qui on changer tout les deux leurs photo plus rien à voir avec leurs couple je me suis dit sa n'a peut être pas marcher pendant 15 jours rien n'a bouger.
Dimanche je vais sur leurs facebook je vois que lui c'est ré mis en photo de profil et elle a ré mis sa photo avec lui , mercredi j'y retourne lui encore la meme photo mais elle a changer elle c'est mis seule dessus , lui m'envoie un SMS qui disait " hey salut tu vas bien ? Quoi de neuf ?" et 10 min plus tard un " tu me manques " bon j'ai pas répondu du coup nouveau SMS jeudi hier " salut tu vas bien ? Quoi de neuf " je lui est répondu " slt tu ma laisser tomber pour une autre pour moi ta fait ton choix maintenant fait ta vie avec qui tu veux mais moi tu peux m'oublier " pas de réponse et aujourd'hui je vais sur le facebook de la demoiselle elle a remis sa photo avec lui moi perso j'y comprend plus rien .
Donner moi un avis .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ginny
#1226054
Salut,
Tu sais FB et les photos ça veut rien dire, ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, mais pendant que tu analyse les photos FB tu ne le reconstruit pas.
Alors bloque les deux de Facebook et commence a vivre pour toi (prévois toi un planning avec des minis challenge et projets) .
Courage !
par laetizou
#1226057
Merci le savoir en couple ne me fait rien j'ai plus envie de le récupérer mais je veux savoir pk y m'envoie un message si il est en couple.
par Ginny
#1226062
Tu n'est pas coherante dans tes propos si cela ne te fesait plus rien tu ne serai pas la a analyser...
Vraiment essaie de concentrer sur toi.
par laetizou
#1226074
Après tout se qui m'a fait non je ne veux plus de lui je suis venu ici pour comprendre pourquoi c'est message et des que j'ai répondu plus de réponse si il veut pas me parler qui me parle pas je lui demande rien.
par Skyflow
#1226076
Concrètement, tu lui manquait, ça n'allait pas avec elle, du coup il est revenu vers toi. Tu l'as envoyé bouller, du coup il s'est arrangé pour retourner avec elle. Fin de l'histoire.
par laetizou
#1226079
Il m'a laisser tomber pour une autre y a cru que j'aller être sympa avec lui mais bon si je lui manque vraiment un jour ou l'autre y reviendra.
par Lapinou
#1226081
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 10:43 Il m'a laisser tomber pour une autre y a cru que j'aller être sympa avec lui mais bon si je lui manque vraiment un jour ou l'autre y reviendra.
Coucou,

Je comprends pas en fait. Tu nous dis "après tout le mal qu'il m'a fait je veux plus de lui." Très bien! Mais aussi "Il m'a quitté pour une autre il a cru que j'allais être sympa" Personne ne t'a demandé d'être sympa ni rien de toutes façons. Mais surtout là... "Il me parle alors que je lui demande rien." Bah tant mieux que tu lui demandes rien mais tu as quand même répondu ét en plus tu vas espionner son Facebook.. Je sais c'est dur de pas le faire mais crois moi on vabeaucoup mieux quand on l'a plus sur les réseaux, mais dans ton cas oui tu devrais justement bloquer car la suppression ne t'empêche pas d'aller voir.
Tu dis que tu veux pas te remettre avec lui alors explique-moi pourquoi tu dis "Si je lui manque vraiment il reviendra." C'est du n'importe quoi, en fait. Tu esvraiment perdue. Je t'invite à voir les contradictions de tes messages et surtout vis comme s'il n'allait jamais revenir car c'est la seule chose qu'il te reste pour avancer sereinement, pour toi.
par Allys
#1226082
Bonjour laetizou,
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12Pendant 1 an avec mon ex on se voyait 1 fois par mois
Tu veux dire que vous ne vous êtes vu que 12 fois en 1 an? C'est un peu juste pour construire quelque chose non? De quelle façon gardiez vous le contact pendant que vous ne vous voyiez pas?
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12 à l'ecouter j'etait l'amour de sa vie
Bla, bla, bla... Oui enfin que voulais-tu qu'il te dise d'autre? Pas facile déjà les relations à distance, alors il faut compenser...
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12 bref au mois de décembre il m'a laisser tomber pour une autre
CQFD, finalement tu n'étais pas tant que ça l'amour de sa vie...
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12 . Il m'a retiré de c'est amis Facebook mais j'ai quand même su qui était la demoiselle. En allant sur son profil je vois qu'elle c'est mis en photo avec lui, est en photo de couverture leur mains, de son coter meme photo de couverture et sur sa photo de profil il est seul. Le 11 janvier je vois qui on changer tout les deux leurs photo plus rien à voir avec leurs couple je me suis dit sa n'a peut être pas marcher pendant 15 jours rien n'a bouger.
Dimanche je vais sur leurs facebook je vois que lui c'est ré mis en photo de profil et elle a ré mis sa photo avec lui , mercredi j'y retourne lui encore la meme photo mais elle a changer elle c'est mis seule dessus
Et? C'est quoi ta conclusion interprétative de ces photos? Parce que si tu trouves un intérêt à nous expliquer cela dans le détail c'est que tu en tire des conclusions (et je peux me tromper, tu espères que l'on tirera les mêmes que toi), mais tu veux nous amener avec finesse vers ta conclusion, donc tu insistes bien, sur les détails qui vont dans le sens de ce que tu aimerais entendre...

Personnellement, je n'en conclue rien. A part qu'ils publient des photos de leur vie sur facebook (il me semble que c'est ce que l'on fait généralement). Et toi alors?
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12 lui m'envoie un SMS qui disait " hey salut tu vas bien ? Quoi de neuf ?" et 10 min plus tard un " tu me manques " bon j'ai pas répondu du coup nouveau SMS jeudi hier " salut tu vas bien ? Quoi de neuf " je lui est répondu " slt tu ma laisser tomber pour une autre pour moi ta fait ton choix maintenant fait ta vie avec qui tu veux mais moi tu peux m'oublier "
C'est une bonne réponse. Si c'est ce que tu penses réellement... mais vois tu, je crois que ce n'est pas ce que tu penses réellement... Mais à nouveau je peux me tromper.
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12pas de réponse
Ah! Parce que après ce SMS assassin, tu espérais une réponse?
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12 et aujourd'hui je vais sur le facebook de la demoiselle elle a remis sa photo avec lui moi perso j'y comprend plus rien
Et? A nouveau, qu'en déduis-tu? Que cherche tu à ce que l'on te dise?
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12 Merci le savoir en couple ne me fait rien j'ai plus envie de le récupérer mais je veux savoir pk y m'envoie un message si il est en couple
Donc je vais pas y aller par quatre chemin! SI TU EN AVAIS VRAIMENT RIEN A CIRER TU L'ESPIONNERAIS PAS EN PERMANENCE!
Mon ex, perso je vais pas l'espionner sur FB! Justement parce que j'en ai rien à faire, et que donc je ne me questionne pas!
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12Après tout se qui m'a fait non je ne veux plus de lui je suis venu ici pour comprendre pourquoi c'est message et des que j'ai répondu plus de réponse si il veut pas me parler qui me parle pas je lui demande rien.
Bin lui répond pas en ce cas! Blackliste le sur ton téléphone portable!
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12Il m'a laisser tomber pour une autre y a cru que j'aller être sympa avec lui mais bon si je lui manque vraiment un jour ou l'autre y reviendra.
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12non je ne veux plus de lui
Tu as bien conscience que ces deux phrases en gras veulent dire l'inverse l'une de l'autre???

Donc la première chose que tu dois faire c'est regarder avec sincérité ce que tu ressens pour ce gars, et j'ai l'impression que ce mec en fait tu t'en fiche pas du tout comme tu le prétends, et que au fond de toi tu espères qu'il revienne un jour.

Tu peux nous mentir à nous (pas de problèmes), mais te mentir à toi c'est plutôt mauvais... Et je ne te juge pas hein, on fait comme on peut et on a tous tendance à se mentir à soit..

Après, si vraiment tu ne veux pas de lui dans ta vie, alors, fait en sorte qu'il ne puisse plus te contacter, arrête d'aller le stalker sur FB, et vis ta vie...
laetizou a écrit : 28 janv. 2017, 00:12Donner moi un avis
Et s'il vous plait c'est en option?

On est pas des machines à répondre hein! On est des êtres humains, et un peu de tact et de politesse quand on vient demander des conseils, ce n'est pas un luxe...

Bonne continuation.
par laetizou
#1239952
Bonjour
Je reviens vous donner des nouvelles mr est venu me reparler y a 3 semaines , il me demande de mes nouvelles et quoi de neuve dans ma vie , je lui répond et lui demande la même chose il me répond qu'il va bientôt avoir son diplôme donc je lui dit "quand t'aura ton diplôme oublie pas de payer ton verre " il me répond oui tkt je vais te payer un verre et me dit on a jamais bu de verre ensemble , je lui dit non et comme on vit a 5 maisons l'un de l'autre on pourrais même prendre une cuite et la tout naturellement mr me répond "si tu savait se que je pouvais te mettre a par une cuite " je lui envoi 2 points d'interrogation il me répond "haha" (on ai d'accord que sa parle sexuel ).Il me dit accepte moi sur Facebook donc j'accepte et en arrivant sur son Facebook la premier photo que je vois sa copine et dessus donc je vais sur son mur a elle et je vois qu'elle a plein de photo avec lui , je lui dit donc a lui "tes en couple et tu m'envoi des messages" il me répond " ou ta vu sa que je suis en couple " je lui dit ta des photos avec ton ex et elle a plein de photos de toi , il me dit oui je c'est mais moi j'ai plus rien avec elle (donc il est célib) .Du coup on se mes a parler voiture je lui dit moi je veux la megane 3 et que je vais en faire craquer des mecs avec cette voiture et la il me dit "moi ta pas besoin de voiture pour me faire craquer" ( donc je lui plait toujours). Il ma aussi demander mon numéro je lui est donner et je lui demander si il pense que nous deux on pourrais se remettre ensemble il ma dit oui sa fonctionneras parfaitement je lui est dit moi perso j'y croit plus , il ma dit c'est parce que tu ma pas encore revu.
Le lendemain il me demande si au soir je veux venir chez lui pour boire un verre a son diplôme , je lui dit non pcq je c'est comment sa va se terminer , il me dit non on buveras dehors ou dans ma cuisine comme sa pas de sexe , je lui dit ok et derrière je lui dit " j'ai remarquer que tes encore amis avec ton ex sur Facebook je vais pas y aller par quatre chemin si tu reste amis avec et qu'elle garde les photo , c'est moi qui te supprime de mes amis et j'irais lui parler, donc si tes encore avec elle va être contente de savoir que tu parle a ton ex " il me répond "tu peux oublier pour se soir si tu commence comme sa " je lui dit "toi ta le droit de rester amis avec elle , elle a droit de garder les photos et moi j'ai le droit de rien dire " et la il me dit "je suis revenu te parler pour avoir de tes nouvelles y a rien de mal " je lui répond " je c pas si tes en couple ta vu sa ou de boire un verre avec ton ex et tu c très bien que quand tu me voit tu me résiste pas " il me dit " oui sa serai pas raisonnable même si je résiste" . Au final on c'est pas vu .
Mr est en couple , il m'envoi des messages et a deux doigt de coucher avec moi et après sa se dit fidèle . Pour vous est il fidèle ?? pour moi non
Sa fait 15 jours que l'on se parle plus , on ai amis sur Facebook, il a mon numéro m bref moi j'ai réfléchi et pris ma décision je pense pas que l'on se remettra ensemble c 'est pas se qu'il veut sinon il sera la a me parler , a faire tout pour m'avoir . J'ai plus de sentiments pour lui , quand je vois sa copine je c'est pas comment y fait mais elle est vraiment pas belle et rien que penser qui couche avec elle me dégoute encore plus c'est pas de la jalousie .
Je vais lui envoyer un message pour lui dire que je veux plus rien avec lui . Et es ce que vous penser que je doit aller parler a sa copine ??
Merci pour vos réponses .