Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...

Alors lequel?

1. despérado
4
29%
2. trou noir affectif
2
14%
3. les deux à des moments différents
4
29%
4. Ni l'un ni l'autre
1
7%
5. obiwan kenobi
3
21%
Avatar du membre
par koala75
#7288
Etes vous plus desperado ou trou noir affectif?

Desperado: tres généreux, vous donnez de l'affection sans compter et vous courez desepérément apres celle des autres, dépendant ainsi de ce que vous n'obtenez pratiquement jamais. D'ailleurs, remarquez que plus vous semez, moins vous récoltez puisque vous tombez toujours sur ceux que vous nommez des profiteurs. Effectivement vous choississez de préférence quelqu'un qui souffre plus que vous, pour pouvoir le sauver, c'est la que vous existez: quand on a besoin de vous! En proie aux émotions excessives, souvent extraverti, vous ne comprenez pas pourquoi l'autre ne répond pas à vos attentes, après tout ce que vous avez fait pout lui

Trou noir affectif: vous engloutissez l'affection et la reconnaissance des autres, sans jamais les rendre ou très peu. Car de l'affection et des attentions, vous n'en avez jamais assez: vous etes un puit sans fond. Vous ete coupés de vos émotions, car vous avez compris de votre passé qu'elles sont dangeureuses parce qu'elles font souffrir,ce qui vous pousse à être plutot introverti, vous savez le genre "beau ténébreux mystèrieux" ou le style "femme fragille en détresse". vous donnez peu, juste pour appater, mais tout vous est dû et vous aurez de plus en plus d'exigences, d'autant que l'autre, un despérado, y répondra sans compter
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par coeurperdu
#7478
J'ai l'impression de nous reconnaitre, moi et mon ex. Même si je ne dirais pas d'elle qu'elle était un "trou noir affectif", car elle a su quand même beaucoup me donner.
Disons que quand elle avait besoin d'aide (que ça soit pour ses études ou autre) elle cherchait cette aide chez moi. Comme maintenant quand elle m'appelle pour que je l'aide avec ebay.
Alors que moi, pour ma part, quand j'ai besoin d'aide, je cherche d'abord à me débrouiller tout seul et à régler seul mes problèmes. Ce n'est que quand je me rends compte que je ne m'en sortirai pas seul que je cherche une aide extérieure.