Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209466
-Kalinka- a écrit :Je constate que tu n'es pas réellement masochiste, en tout cas.

Comme pour tout le reste, je demande à être jugé sur pièces et main-d’œuvre :)
-Kalinka- a écrit :Mmmh, les sashimis, c'est ce que je préfère. Je prends toujours ça, quand je vais au Jap'. Et ceux au thon rouge sont très bons et sans arêtes, il est vrai. Donc j'aime bien le thon rouge, aussi. Miam. J'ai faim.

Passes chez moi. Je n'ai ni cave, ni purée, ni jambon ;)
-Kalinka- a écrit :Il est vrai.

Néanmoins, cela dévoile une certaine facette de toi, mine de rien. Tu ne te fais pas complètement passer pour quelqu'un d'autre, si je ne m'abuse.

Tu m'as dit certaines choses sur toi ; j'ai également pu constater d'autres choses par moi-même ; donc je te connais au moins un mini chouïa.

Je veux bien vous accorder votre chouia, Madame la Présidente ;)
-Kalinka- a écrit :D'accord. Toutefois, ce n'est pas pour bientôt.

J'ai pas prévu de mourir tout de suite non plus :)
-Kalinka- a écrit :C'est joliment dit. Si tu te sens bien comme ça, c'est tout ce qui compte, ma foi. *sourire*
Je pourrais être plus heureux. Je pourrais aussi vivre en Syrie.
Bref. A choisir, et objectivement, je ne suis pas malheureux, et c'est déjà pas si mal que ça.
-Kalinka- a écrit :Je file MiamMiam.
Ce qui s'appelle botter en touche, car tu n'as pas répondu ;) . En même temps, botter, quoi de plus normal, en étable...
Bon appétit.
-Kalinka- a écrit :Nana.
Douce nuit :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209558
-Kalinka- a écrit :Bonjour Mixa,
Bonjour Willy (car oui, pour moi, Willy restera toujours Willy :) )
-Kalinka- a écrit :Ça faisait un bye que je n'avais pas entendu parler de ça...
Ouh là on sent que tu viens de te réveiller, toi ;)
Moi, l'idée me fait toujours marrer. Surtout si ça me donne l'occasion de Sauver Willy :)
-Kalinka- a écrit :J'espère qu'il se porte bien, d'ailleurs.
+1.
-Kalinka- a écrit :Ah, merci, cela me va droit au cœur.
Pas de quoi...
-Kalinka- a écrit :Ouf.
Si je peux faire plaisir, envoyer des cartes, tant mieux.
Si non? Ben j'ai plus de temps pour moi, et ça me va aussi comme programme ^^
-Kalinka- a écrit :Tout à fait.
On en revient à ma propension à te faire dire "oui" ;)
-Kalinka- a écrit :Nana.
Nana, passe une bonne journée, moi dodo :)
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209564
-Kalinka- a écrit :*Baîlle* Un "bail", un "bail"... :oops:
Si un jour tu passes chez moi, je t'enverrai à la baille ^^
-Kalinka- a écrit :Merci. Repose-toi bien, de ton côté.
J'ai déjà commencé. Faudrait que j'arrête de scinder mes nuits en trois, c'est... Fatiguant :)

EDIT: et je te souhaite un bon petit déj :)

EDIT x 2 : on ne peut plus te MP?
-Kalinka- a écrit :Nana.
Nana :bisou:
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209722
-Kalinka- a écrit :Nan, désolée... Un choix implique des sacrifices... J'étais obligée.
Je compatis. La préparation?
-Kalinka- a écrit :Par contre, on m'a dit que je pouvais quand même en envoyer. Je peux donc te raconter plein de bêtises, si tu veux ; tu ne pourras même pas y répondre, comme ça...

J'essaye de suite.
Tu sais, tu me mésestime beaucoup beaucoup. D'abord, je pourrais te rajouter sur ma liste d'ignorés. Mais bon, j'avoue, je t'aime un peu trop bien pour te coller un SR :p .

Ensuite, toujours sur la mésestimation... Tu as donc la réponse que tu ne voulais pas avoir, sur ton face :)
-Kalinka- a écrit :Nana.
:bisou: nana
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209724
-Kalinka- a écrit :Non ; mais je ne peux t'en dire davantage.
Tu confonds pouvoir et vouloir ;)
-Kalinka- a écrit :Tu as trouvé de quoi répondre à "Nananinana" fois 3 ?
Oui.
-Kalinka- a écrit :Sacré toi. Il n'y avait même pas de question.
C'était sensé m'arrêter? Ton chouia est vraiment chouiesque ;)
-Kalinka- a écrit :Pas en public (ta "réponse"), quand même, rassure-moi ? EDIT : Je suis con, oublie cette question ; ce n'est pas possible, en fait.
Il ne tient qu'à toi que ça le devienne... Vu la bêtise que je t'ai envoyé, je te rassure, j'aurais eu la délicatesse de passer par la messagerie privée quoi qu'il arrive :)
-Kalinka- a écrit :Promis, je m'y connecterai demain ; ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée...
Chouette ^_^
-Kalinka- a écrit :Je vais dodo. Je te remercie donc à l'avance pour ton éventuel futur "bonne nuit".
Bonne nuit, tout plein de rêves rigolos, un bon sommeil réparateur, un réveil avec un petit déj au lit et une agréable journée :)
-Kalinka- a écrit :Bonne journée, Mixa.
Merci :bisou:
-Kalinka- a écrit :Nana.
ninana, oui, j'ai compris ;)
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209939
-Kalinka- a écrit :Vu. Je vais y répondre de suite.
Chouette :)
-Kalinka- a écrit :Par contre, après t'avoir répondu, je reprendrai directement mes distances avec ce réseau social.
Ce qui, électroniquement parlant, ne veut pas dire grand chose :lol:
-Kalinka- a écrit :Il sera donc inutile de me réécrire ;
Mais si. Si un jour tu repasses dessus ;)
-Kalinka- a écrit :tu ne recevras pas de réponse, le cas échéant, du moins.
La dernière fois que je t'ai écrit et que tu as laissé mon petit mot de côté quelques mois, je ne t'en ai pas voulu ;)
-Kalinka- a écrit :À plus tard, Mixa.

Nana.
A plus, nana :bisou:
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209965
-Kalinka- a écrit :Oui, enfin, tu as compris où je voulais en venir (je suis plutôt claire, quand même ; comme tu le sais déjà : je sais dire "non"... etc.). Dans ma tête, cela veut véritablement dire quelque chose, en tout cas.
Bien sûr. Mais je n'oublie pas que:
1-On peut tout à fait dire quelque chose aujourd'hui, et penser le contraire quelques temps après ^^
2-Tu n'as pas parlé d'effacer ton compte.
-Kalinka- a écrit :Fais comme tu le sens, alors...
Merci :)
-Kalinka- a écrit :Nana.
Nana
#1210216
Ma pauvre Kalinka... bien chiant ce qui t'arrive ><
Malheureusement, je ne suis pas celui qui devrait pouvoir te sauver ou même te donner un renseignement valable sur ce coup-là. Les caprices des machines restent des mystères pour moi. J'ai rencontré ton problème avec un précédent PC, mais seulement sur une touche, et ça m'embêtait déjà, mais alors là, c'est une vraie mutinerie de touches...

Je suppose qu'aucun incident trop "évident" n'explique le problème, du type café renversé sur le clavier. Bizarre que ça survienne comme ça, qui plus est sur un PC récent.

L'autre jour, il m'est arrivé un truc un peu similaire, et j'ai eu très peur pendant quelques instants. Mais j'ai redémarré et tout était redevenu normal. Ca m'a semblé être lié à une surchauffe...

J'espère qu'un cavalier surgi hors de la nuit va voler à ton secours et trouver une solution à ton problème en signant d'un Z qui signifie AZERTY ! ^^
#1210219
Effectivement, un redémarrage s'impose. Par ailleurs, si c'est un clavier sans fil, vérifie:

1) Si les batteries dedans ne sont pas naze.
2) Si la connectique au niveau du PC (car le sans fil passe, normalement, par une connexion physique sur un port USB) n'est pas mal branchée.
#1210221
Dans ce cas, c'est le clavier qui est mort. Tu auras fait tomber le liquide sur une connectique qu'il ne fallait pas mouiller, ça a fait un cour-circuit ou déplacé un élément à ne pas déplacer, et il est possiblement définitivement HS.

Essaye (mais ce n'est pas garanti que ça marche) de passer ton clavier au sèche-cheveux.
#1210374
Bon je vais remettre ici un post que je crois j'avais posté avant, et que j'ai effacé ^^

Par contre je vais le scinder en plusieurs parties. Et une partie est celle que tu cites, que j'avais un peu réécrit pour l'occasion.

EDIT: et content également de voir que ton clavier remarche, ou que tu l'as remplacé ^^
Modifié en dernier par Mixailovitch le 26 nov. 2016, 22:40, modifié 1 fois.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65