Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1109768
Merci Willy, à toi aussi ;)

Joyeux Noël à Paige, dont je suis le 1er fan (je le dis à chaque post, ça va finir par se savoir :D )
N'oubliez pas que vous décidez d'aller bien vous décidez d'aller de l'avant, vous décidez d'aller reconquérir un ex ou de conquérir une nouvelle personne. Votre destin est largement en votre main pour ceux qui savent s'y prendre et comprendre leur situation ;)

Très Joyeux Noël à tous !
#1114056
Ouai ça a été, particulier mais dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé, pour le cv j'attend de recevoir les tests à domicile. J'ai eu un contacte de mon ex copine qui m'a signalé avoir envoyé après noël son cadeau pour la naissance de ma nièce, j'en ai profité pour essayer de faire la paix avec elle.

À coté elle m'a envoyé un sms samedi pour me souhaiter la nouvelle années, je lui ai répondu (une ou deux heure après) pour lui souhaiter la pareille.

Et aujourd'hui c'est son anniversaire donc je lui ai envoyé à 18h le message suivant : "Happy Birthday to you L, il parait qu'avec l'âge l'humain se bonifie :) Par contre attention les rides arrive vite :p" qui est pour le moment sans réponses (oui j'ai un humour de merde et je l'assume)

Au hasard d'une recherche sur blablacar j'ai trouvé le profile de l'autre con (et étrangement dés que je vois sa photo j'ai envie de cracher sur mon écran .... pauvre écran), donc je sais qu'il est rentré sur dreux lundi soir et repart demain matin, ce qui explique surement pourquoi elle n'a pas répondu au dit texto.

Je sais pas si j'ai encore vraiment des sentiments pour elle, ça me fait chier qu'ils soient ensemble (alors que ça me regarde pas), surement un problème d'égo ... j'sais pas ... peut être que la voir pour lui rendre ses affaires me permettra d'y voir plus clair (je pense que c'est de l'affection pas plus mais dans ce cas elle devrait pas occuper mes pensées plus que ça). Au final même mon psy ma posé la question ce matin et j'ai pas trop su quoi lui répondre, donc je lui ai dis la même chose qu'au dessus.

Ca me laisse perplexe ... bon à coté je profite de bon plan trouver sur le net pour me faire plaisir (montre Seiko, des timberland, un putin de casque sony), une sorte de fièvre acheteuse probablement histoire de focaliser mon attention ailleurs que sur elle :s
#1114073
Pissenlit a écrit :Ahah j'adore ton sms. Par contre je ne sais pas si elle va autant l'apprécier !

Et pour ta fièvre acheteuse, je pense que tant que tu ne te mets pas acheter des sacs à main, y a encore de l'espoir.
Bonne chance pour le permis voisin de pré !
Je sais pas si elle va prendre la tirade bien ou mal, j'ai toujours aimé taquiner les femmes avec leurs âge (et puis bon elle à que 22 ans donc ça va), mais c'est vrai qu'elle risque de prendre le sujet de la bonification pour elle et un éventuel manque de maturité :O

Merci, je suis confiant, j'ai corrigé mes erreurs donc cette fois ça devrait rouler :D
#1114078
IWillSurvive a écrit :Tu sais quoi? J'ai ri! Parce que je l'ai sortie pas plus tard que l'année dernière, celle-là! ^^


Le coup des rides ou du vin ? :p

Sinon, ça serait cool, si vous parveniez à faire la PAIX avec ton ex copine!


J'aimerais aussi, le temps le dira !

Dans le doute, mieux vaut s'abstenir, comme on dit... Vu qu'elle a un nouveau copain, c'est probablement ton ego qui huuurle toute sa douleur, surtout.


Je pense qu'il faut que j'arrête de les espionner en effet ça ne pourra que mettre positif, et je vais me forcer dés ce soir à ne plus y retourner (n'empêche, tomber sur son profil vu le nombre de personne qui utilise ce site, alors que j'ai pas son numéros de tel contrairement à elle, y a pas que le monde qui est petit !).

Sinon c'est pas vraiment un nouveau copain ... c'est son ex d'avant ... qui a prétendu rester juste ami avec elle et qui finalement à attendu que notre couple batte de l'aile et qu'elle doute pour y mettre son grain de sel et bien me descendre comme il fallait. Moi à coté j'ai toléré qu'elle reste en contacte avec lui justement car je leurs faisais confiance ... ça m'a servis de leçon et plus jamais je n'accepterais cela avec une autre femme (malheureusement).
Fais gaffe, ne fonde pas trop d'espoirs (pour ne pas être trop déçu) quant à ce RDV destiné à vous rendre vos affaires respectives.
Ne t'en fais pas, je n'attend rien d'elle de ce rendez vous, c'est juste que j'ai pas le courage de jeter ses affaires et c'est pour ça que je lui rendrais en main propre ou non si elle est absente (donc à ses parents). Se que j'en attend c'est de pouvoir me libérer des quelques liens matériel qui me rattache à elle et c'est toutefois vrai que ce sera un test concernant les liens affectif, ça me permettra de savoir si je suis prêt à passer à autre chose avec quelqu'un car je ne désire pas me remettre en couple temps que je n'ai pas la certitude qu'elle n'affectera pas une futur relation.

Tu sais, tu peux très bien avoir de la simple affection et malgré tout, être jaloux comme pas possible, jalousie qui te fait croire un peu tout et n'importe quoi...C'est possible.


C'est pas faux ! (Perceval sort de ce corps !) tu dois être dans le vrai ;)

Tu as bien raison, fais toi plaisir, replace-toi au centre de ta Vie, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!


Youhouuu! Je te dis "merde, merde, merde!" alors. ;)


Un mot : MERCI ! :D
#1114094
J'ai beaucoup appris de cette relations, de mes erreurs, de ma trop grande gentillesse et générosité, ça me servira pour la futur, je ne regret en rien ce qui c'est passé entre nous, cela m'aurais fait grandir et bien que j'ai eu 5 mois de peine sur l'année, 2015 fût surement la plus enrichissante et intéressante de ma vie (à ce jours, le reste pourra qu'être meilleurs encore) :)

Ouaip ouaip je sais mais je suis pas superstitieux, (bon ok, je reformule : Aléa Jacta Es !) pour tout te dire j'ai appris que de posséder une voiture avant d'avoir le permis portais aussi malheur, faut faire avec =)
#1114102
Y a pas de mal, même fatigué tu es dans le vrai :)

Tien un texte sympa que trouvé dans "imparfait, libre et heureux" de Christophe André :
"On ne peut jamais savoir ce qu'il faut vouloir car on n'a qu'une vie et on ne peut ni la comparer à des vies antérieures ni la rectifier dans des vie ultérieures ... Il n'existe aucun moyen de vérifier quelle décision est la bonne car il n'existe aucune comparaison. Tout est vécu tout de suite pour la première fois et sans préparation"
Moralité : l'acceptation :)
#1114104
Bon sur ce je vais aller finir de préparer le repas (coté culinaire je te dis pas ce qu'elle à perdu, parait que je suis un vrai pti chef :p) et aller continuer ma lecture de "l'estime de soi" (du même auteur) en attendant minuit pour voir si je trouve un auto radio en solde pour la titine :D)

Passe une bonne soirée / nuit, à très bientôt ;)
#1118249
Merci c'est gentil, pour le coup ma mère est chez moi ce soir pour me tenir compagnie donc je te garantie pas que je serais disponible pour discuter.

La monitrice qui était présente ce matin me dit d'attendre avant de tirer une conclusion mais honnêtement je doute fortement l'avoir.

Je te dis à plus tard, passe une bonne soirée, biz.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65