Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1191548
.
Dans l'ensemble, je cumule un nombre assez impressionnants de looks différents avec les vidéos. Alors que je ne me suis pas déguisé pendant des années, j'ai l'impression de ne faire que cela depuis quelques mois ! ^^'
.
Bientôt un "Faites entrer l'accusé" glaçant sur ce terrible fait divers sur lequel, j'espère, toute la lumière sera bientôt faite ! :twisted:
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:00, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1191563
IWillSurvive a écrit :Oui, envoie-le-moi. Je verrai quand j'aurai un peu de temps demain (la nuit, sûrement), parce que j'ai énormément de boulot en retard...

Par contre, je suis désolée, mais je n'aurai sûrement pas le temps de tout reformuler, construire les phrases et les titres, comme on a fait quand j'étais chez toi (on a déjà fait le plan et une grande partie). Je n'ai absolument plus le temps, je ne peux plus me le permettre. Je suis à la bourre de chez bourre, de mon côté. C'est la pagaille. Je suis fatiguée.

Mais je vais voir ce que je peux faire, ne t'en fais pas.

Bonne nuit.

Bises.
Coucou ma belle,

Je viens de te le filer par émail. C'est pas la peine que tu reformules les phrases, blah blah...Là chuis à la bourre de chez bourre, moi aussi >=<

Juste l'histoire de jeter un coup d'oeil maintenant pour voir si mon plan est ça va et les titres des parties à reformuler pour faire les échos, si c'est nécessaire ;- )

Merci Willy. Bisous.
#1191565
IWillSurvive a écrit : Le titre du chapitre 1, que tu as modifié, est quasi identique au titre de ton mémoire, donc ça ne va pas. Il y a répétition. En outre, il ne contient aucune idée-réflexion. Il est trop descriptif (ça fait encore livre scolaire, et non dissertation).
Coucou,

Quant au sous-titre de la première partie, j'arrive pas à intituler pour avoir la cohérence :cry:
#1191566
.
Tu m'as bien eu ! :P
Au lecteur

La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
Et nous alimentons nos aimables remords,
Comme les mendiants nourrissent leur vermine.

Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches ;
Nous nous faisons payer grassement nos aveux,
Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,
Croyant par de vils pleurs, laver toutes nos taches.

Sur l'oreiller du mal, c'est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté,
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste.

C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
Aux objets répugnants, nous trouvons des appas ;
Chaque jour vers l'Enfer, nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Ainsi qu'un débauché pauvre qui baise et mange
Le sein martyrisé d'une antique catin,
Nous volons, au passage, un plaisir clandestin
Que nous pressons bien fort comme une vieille orange.

Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes,
Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons,
Et, quand nous respirons, la Mort dans nos poumons
Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.

Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie,
N'ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins
Le canevas banal de nos piteux destins,
C'est que notre âme, hélas ! n'est pas assez hardie.

Mais parmi les chacals, les panthères, les lices,
Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,
Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants,
Dans la ménagerie infâme de nos vices,

Il en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !
Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes, ni grands cris,
Il ferait volontiers de la terre un débris
Et dans un bâillement, avalerait le monde ;

C'est l'Ennui ! - l’œil chargé d'un pleur involontaire,
Il rêve d'échafauds en fumant son houka.
Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,
- Hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère !
Ouvrir un album comme ça ! Tellement rock'n'roll, n'est-il pas ? 8-)

Et en version Kid Charlemagne/Marilyn "Baudelaire" Manson, ça donne ça..."

#touspendusetpendables
:mrgreen:

J'ai même pas essayé de lancer ce hashtag baudelairien de mon cru, sur mon Twitter. Je devrais peut-être ! Il devrait bien marcher en période électorale ! :D
IWillSurvive a écrit :Charles Alceste Baudelaire Manson


:-King
Pour sûr, c'est autre chose ! Je pensais faire une vidéo dessus un jour ; mais Voltaire n'est pas trop mon pote (comme La Fontaine, et quelques autres). Cela n'empêche en rien de faire une vidéo dessus, au contraire, ça peut être d'autant plus stimulant et inspirant, mais faut que je trouve l'angle ! ^^
J’aspire à un repos absolu et à une nuit continue. (…) Je n’ai soif que d’une liqueur inconnue sur la Terre, et que la pharmaceutique céleste elle-même ne pourrait pas m’offrir. (…) Dormir et encore dormir. Tel est, aujourd’hui, mon unique vœu.
Ha ha :mrgreen:

Ca fait vraiment plaisir de voir ces mots (pas de moi, mais auxquels j'ai essayé de donner une seconde vie), trouvent justement cette seconde vie, en étant cités par toi ici, en voyant que ça sort du contexte de la vidéo, que ça trouve écho chez d'autres ! Une vraie Happy Few ! :)
.
Bonne nuit à toi aussi ! ;)

Ah, et au fait ! Le montage que je prépare pour la page Facebook et le Twitter de ma chaine, et dont je te parlais l'autre jour ! J'en ai une version prototype - "BIG" -, je prévois une version plus petite avec seulement un portrait par perso, mais là, pour le délire, je me suis lâché ! L'occasion de constater, justement, toutes les apparences que j'ai prises et les personnages que j'ai incarnés en 4 vidéos jusqu'à maintenant !

J'ai hésité à le poster sur le topic de Tenbu Horin (s'il nous lit !), en guise de réponse à l'image mentale qu'il se fait de moi ; d'une caricature à une autre (puisque c'est bien de cela dont il s'agit), pour remplacer celle - peu ressemblante - qu'il a postée, il peut piocher librement dans l'une de celles que j'ai été amené à incarner tour à tour et qui lui semblera la plus à même de me représenter dans son esprit ; y compris quand je suis travesti avec une perruque blonde, si ça lui chante ! Tout le truc étant - et c'est valable sur l'ensemble du topic "image mentale" - que, au final, ça en dit bien plus long sur son auteur que sur les personnes mises en image. Une sorte de test de Rorschach, où l'imagination se projette non pas sur des taches (quoique, au sens figuré du terme, nous en sommes un peu tous, à des degrés divers :twisted: ), mais sur des individus anonymes, réduits à l'état de pseudos, quelques fois d'avatar, et surtout de mots les racontant indirectement au fil des posts. Les images sur ce topic décrivent - un peu - les clichés qu'on peut véhiculer malgré nous sur notre personne, mais SURTOUT les clichés qui peuplent l'imaginaire de la personne qui en est l'auteur, et là, c'est intéressant, parce qu'en parlant de nous, c'est en fait d'elle qu'elle nous parle. :)

Bref, trêve de philosophie/psychologie de comptoir.
Attention, l'image est vraiment BIG ; à vos zoomeuses, ceux qui vont s'y aventurer ! :mrgreen:

Image

@miu : j'allais te demander, sans indiscrétion, sur quoi portait ton mémoire, mais le post de Will a indirectement satisfait ma curiosité ! ^^
Will, tu es d'un secours et d'une loyauté qui forcent le respect ; tu t'es aussitôt penchée sur le texte de miu, à cette heure tardive ! On peut vraiment compter sur toi ! ;)
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:02, modifié 4 fois.
#1191569
IWillSurvive a écrit :
miu a écrit :
IWillSurvive a écrit : Le titre du chapitre 1, que tu as modifié, est quasi identique au titre de ton mémoire, donc ça ne va pas. Il y a répétition. En outre, il ne contient aucune idée-réflexion. Il est trop descriptif (ça fait encore livre scolaire, et non dissertation).
Coucou,

Quant au sous-titre de la première partie, j'arrive pas à intituler pour avoir la cohérence :cry:
J'essaye de te modifier tout ça, de mettre des idées, des adjectifs... etc., d'enlever les hors-sujet.

Je refais tout le plan, là.
Merci ma belle :P Bisous.
#1199312
Je repasse par ici, avant tout pour saluer Willy, et ça me semble donc le meilleur topic pour ça ! ^^ J'espère que tu vas bien, Willy (je vois que tu as modifié/simplifié ton pseudo ! ;) ) ; nos petits échanges font partie de ce qui me manque ici ! J'espère pouvoir poster un peu plus régulièrement dans un futur proche, mais pour l'instant mes priorités sont ailleurs. Je me suis connecté uniquement pour vérifier si j'avais des MP et pour lire les titres des nouveaux threads ; j'ai arrêté de les lire, alors que jusqu'à il y a peu je les lisais tous entièrement. Mais mon niveau de pessimisme et de désespoir sur les relations humaines ayant atteint son seuil critique et maximum, toute dose supplémentaire devenait superflue et presque redondante ; surtout qu'au fond, à quelques variantes près plus ou moins nombreuses ou importantes, on retrouve si souvent les mêmes étapes, les mêmes comportements... désespérant, encore une fois, et je suis d'autant plus admiratif devant des membres aussi dévouées et assidues que Paige (pour ne citer qu'elle, il y en a d'autres bien sûr), qui gardent la "foi" et l'énergie d'écouter, de conseiller, etc.

J'avais envie de prendre un peu de distance avec le Forum et toutes ces histoires désespérantes, parfois sordide (dans ma définition du terme, et elle commence tôt par rapport à la moyenne), je prends ça trop à cœur, comme si ça devenait ma propre histoire, et ça alimentait mon amertume, mon aigreur, ma misanthropie et mes désillusions déjà bien assez nourries d'elles-mêmes ! Mais ce qui tombait presque bien, et qui a renforcé le processus, c'est que j'ai vraiment eu beaucoup à faire avec mes projets, et c'est pas fini. Beaucoup de boulot sur ma prochaine vidéo, j'ai été très occupé !

Bref, I'll be back, comme dirait l'autre, et je le suis plus ou moins !

Je t'embrasse, Willy ! ;) (je t'aurais bien écrit par MP, mais je crois que tu as désactivé ta boite...)

Ah, et si elle passe par là : Mellon, je m'apprête à répondre ENFIN à ton MP ! ;)
#1202528
Coucou,

J'espère que tu vas bien ma belle. De mon côté, le temps se passe vite avec un boulot manuel en plein temps en ce moment pour gagner les sous.

Bon courage à toi et bon wk. Gros bisous fabuleux :P
#1205578
Je vais, je viens, au gré des notifs ! J'ai plaisir à te lire, je procrastine 1001 posts et autres interventions que je ne prends jamais le temps d'écrire... et là en plus je suis sur téléphone, alors mon clavier fait n'importe quoi ! ^^'

J'essaie de dormir pour chasser un mal de crâne qui me harcele depuis 24h... la nuit américaine où j'ai veillé jusqu'à 9h n'a pas aidé. J'essaie de me remettre... du résultat plus encore que de la nuit blanche.

Me défouler, je ne sais plus trop ce qui pourrait m'y aider ! ^^' Je manque de solutions non violentes et donc à exclure ! :D Normalement la création est faite pour ça, et la catharsis fait son oeuvre, mais c'est tellement long comme processus que ce serait comme se défouler sur un punching Ball avec des coups au ralenti x100... :)
#1205581
Oui, j'ai vu ton dernier MP ! ^^ Mais il me semblait même y avoir répondu d'ailleurs... ou je délire... encore l'effet télépathie imaginaire peut-être ! ^^' Il faut que je regarde ça !

Ouais, fini à la pisse, comme tu dis... d'ailleurs il lui en reste sur le cheveux, manifestement...

"L'ancien monde se meurt... le nouveau monde tarde à apparaître... et dans ce clair obscur surgissent des monstres !"

Ha ha, c'est gentil de te proposer comme punching ball ! ^^ Pendant un instant, tu m'as fait penser à Samantha dans "Her" (c'est un compliment) ; tu es adorable ! ^.^
Je suis content de te voir ici, parce que ce Forum se porte est un peu - beaucoup - mieux avec tes interventions ! :)

Ouais, je suis assez fatigué... je me suis couché à l'heure indécemment précoce de 22h tant j'étais KO... mais je suis nerveux et j'arrive pas à semer ce foutu mal de crâne qui n'en finit pas ! A part m'éclater la tête contre un mur, je suis à court de solutions là ! ^^'

J'espère que toi tu vas bien, que tout se passe bien niveau boulot et que tu arrives à ne pas trop te surmener ! ;) Je t'embrasse en tout cas, et j'espère qu'on arrivera à se voir un de ces quatre ! :)
#1205606
Coucou mes amis,

Il fait froid froid froid là. Il neigeait à côté de chez moi, d'Aix ^^ Mais ce matin il fait beau avec grand soleil et la température plus agréable que ces deux derniers jours.

Une nouvelle à tenir au courant à Willy, c'est que j'ai eu mon récipissé la semaine dernière (oui, la troisième fois d'aller à la préfecture, je suis tombée sur une vieille dame française toute gentille, qui ne cherche pas du tout à m'emmerder comme les autres dont la demande est de chercher les relevés de compte bnp originaux tamponnés et signés o=o). D'ici à 3 mois, je dois attendre l'avis de la préfecture pour vois si je pourrai être accepté au niveau de changement du status de titre séjour ou pas. Entretemps, je bosse tout plein pour gagner des sous. Et je me permets de penser à un voyage backpackers pour l'année prochaine ^=^

Et voilà, j'espère que Willy va bien et que tu peux te mettre à la révision pour ton concours de manière la plus efficace.

Et Alceste, t'es en Amérique là? :D Tu voyages? Si c'est le cas, c'est trop bien alors.

Bonne journée à vous tous.

Gros bisous fabuleux.
#1205683
.
C’est gentil, Kalinka, merci ! ^^

J’ai des migraines régulièrement, mais jusqu’à maintenant, je n’ai pas à me plaindre, ce n’est pas si souvent que ça ! La tempête migraineuse que je traverse a trop d’explications logiques, il me semble, pour relever d’un problème chronique. Je dors mal ou trop peu, je mange mal ou trop peu et je me prends la tête sur mes travaux intellectuels en plus d’être de nature stressée et nerveuse. C’est le cocktail fatal qui mène tout droit au mal de crâne. Faudrait « juste » que je prenne mieux soin de moi ou ai une meilleure hygiène de vie, ou ne mette pas tant d’enjeux sur ce que je fais, mais bon… je sais pas trop faire autrement. Je pense que c’est malheureusement une forme d’instinct d’auto-déstruction que j’ai en moi et presque malgré moi. Encore dans une vidéo récemment, Antoine en parlait, et c’est bien connu, y’a deux réflexes opposés face au stress ou autre : soit compenser en mangeant beaucoup, en vivant à 100 à l’heure, en se dépensant, etc. Soit au contraire perdre l’appétit, la motivation, le sommeil, etc. Bref, en gros, soit être en sur-régime, soit en sous-régime. Je suis clairement de la seconde équipe, plus proche de « l’instinct de mort » que de « l’instinct de vie ». J’ai un esprit et un organisme plutôt portés à se laisser dépérir ou à s’auto-détruire. Donc malgré moi, inconsciemment, je dois ressentir au fond de moi un manque de « raison de vivre » qui, malgré mes projets, malgré mes amitiés, malgré mon intérêt sincère pour la vie telle que je la conçois, malgré tout ça, me pousse à ne pas faire de zèle pour me maintenir en vie ! xD

Je vais surveiller ça et essayer de me retaper, parce que ça me condamné à l’inactivité cet état et je déteste rien de plus que l’inactivité, j’ai envie/besoin de faire des trucs, « mes trucs » ! Mes projets prennent du retard avec ces conneries !
miu a écrit :Et Alceste, t'es en Amérique là? :D Tu voyages? Si c'est le cas, c'est trop bien alors.
Salut, miu ^^

Oula, non ! Non, malheureusement, là, tu es loin du comptes… tu as imaginé ma vie plus belle et palpitante qu’elle ne l’est ! ^^

Non, non, je suis bien ici, en France, toujours à Nantes, toujours chez moi, et le voyage le plus ambitieux que je puisse me permettre, il consiste à passer de ma chambre à ma cuisine !

Je risque pas d’aller bien loin ! J’ai juste fait la « nuit blanche américaine » des élections à la TV ! ^^

Les USA, j’adore ce pays depuis mon enfance, son Histoire, sa géographie, ses mythes, son cinéma, etc. Ca m’a toujours fasciné, plu, attiré. Il y a longtemps, je rêvais même s’y vivre, mais c’est vite parti en constatant que j’étais à l’opposé de la mentalité américaine : religion, capitalisme, famille. Or, je déteste les trois. Les deux premiers, surtout.

Reste mon rêve d’y aller touristiquement, de faire un tour du pays, de visiter différents états, mais… autant je vais regretter à vie de n’avoir pas pu mettre les pieds dans les USA d’Obama, autant je refuse d’aller là-bas tant que Trump sera Président. Ca tombe bien, je vois pas comment je pourrais en avoir les moyens ! Les USA sont peut-être voués à rester cette terre mythique, lointaine, imaginaire, fantasmée dans mon esprit. ^^
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:04, modifié 1 fois.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 65