Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#1089892

Lily m'envoi un sms pour me demander "comment vont nos chiens ?" j'ai répondu "oui"

Euh....et si on te demande "quelle heure est-il?" tu réponds quoi? "à droite en sortant" ?
Avatar du membre
par clover
#1095967
Parlons de toi maintenant. Mon pote, tu as du boulot à faire. Excuse-moi de te dire ça franco de porc, mais tu es très égocentrique.
:-Coch :-Coch :-Coch

lol
par MlleBulle
#1142190
un message fb "slt comment cv ...", j'ai rendu compte grace a ce message que je suis follement amoureuse de lui
Ça s'appelle "tomber amoureuse facilement"

3 mots, 2 voyelles et voili voilou!
par mellon
#1145504
michelmichelmichel a écrit :
je ne sortais pas BCP et lui tt les geek end sans moi
Et vous? Vous avez passé un bon geek-end?
Peut être un raté, mais j'aurais presque envie de l'adopter tant il décrit à la perfection mes "week ends" :D
par marcfitt
#1146210
Pardonnez moi mais la j'ai explosé de rire a cette phrase triple combo terminé par un jolie bouquet final

enfaite apprêt avoir un petit peut insistais elle ma dit que c'était une ex dit l'y à 24 ans. Il à au jour duit 70 ans.
une personne sans doute de type asiatique prénomé "l'y" de 24 ans a du subir de la chirurgie estéthique pour ressembler a un homme de 70 ans.

ou alors j'ai rien compris 8-)

ps: 1ere participation "apprêt" m’être fendu la poire au boulot devant les anciens posts :twisted:
par Kakahuet
#1146214
marcfitt a écrit :ou alors j'ai rien compris 8-)
Corrrrrect :)

Traduire :c'était une ex d'il y a 24 ans (qui a aujourd'hui 70ans, donc 46 à l'époque)
par marcfitt
#1146224
en meme temps si ca c'est vrai
une personne sans doute de type asiatique prénomé "l'y" de 24 ans a du subir de la chirurgie estéthique pour ressembler a un homme de 70 ans.

c'est digne de holywood :)
Avatar du membre
par Mox Nox
#1149307
mallor a écrit :Avant c'était la ceinture maintenant c'est la blouse... Elle est loin la bonne époque :D
Et comme je te comprends ! Cela dit, mignonne, si les coups de ceinture te manquent trop, je peux sans doute t'arranger. J'ai justement un croco très sensuel qui s'ennuie dans ma valise. Tu habites dans quel coin ?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19