Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par babychoute71
#1157875
Mox Nox a écrit :
babychoute71 a écrit :Tkt pas pour mes lectures, j'y consacre suremen + de temps que vous tous réunis.
[/quote
Ok où t'aurais pas remarqué, tous tes petits camarades retire le nom de l'auteur ^^ tss
Et tu m'expliqueras à l'occasion en quoi c'est une perle, car je réitère ma citation volontiers.
Evidemment sorti de son contexte t'en fais ce que tu veux, comme n'importe quel journaleux... mais la perle que tu prétends avoir trouvé, n'en est pas une, comparativement aux autres lues précedemment...
C'est un honneur non mérité ^^ merci bien
Avatar du membre
par Mox Nox
#1157945
babychoute71 a écrit :Ok où t'aurais pas remarqué, tous tes petits camarades retire le nom de l'auteur ^^
Oui. Ce sont des gens extrêmement sensibles, qui aiment bien projeter leur sensibilité (parfois leur sensiblerie) sur les autres. Par exemple, à l'inverse de nous, ils ne disent pas "je vous emmerde" sur le forum : ils auraient trop peur que leurs interlocuteurs aillent se tailler les veines, ou un truc dans le genre.

Personnellement, je suis comme toi : J'ai pas de problème à dire "Je vous emmerde" aux gens qui prennent sur leur temps pour m'aider, j'ai fait l'armée ce qui me donne un "permis de jouer les durs à cuir sur les forum de gonzesses en souffrance", et je suis franc. Alors je mets mon nom et les noms des autres.
babychoute71 a écrit :tss
Ba-Bom Kraaaaaaaaaaaaaaa ! Kraaaaaaaaaaa Ba-Bom Tssssss !
babychoute71 a écrit :Et tu m'expliqueras à l'occasion en quoi c'est une perle, car je réitère ma citation volontiers.
Non, c'est gentil, ça ira. Mais je m'en voudrais d'empiéter plus longtemps sur ton temps de lecture Allez, allez, hop ! A ton lutrin, mon agneau.
babychoute71 a écrit :Evidemment sorti de son contexte t'en fais ce que tu veux, comme n'importe quel journaleux...
La phrase est drôle en elle-même. Pour tout te dire, elle me rappelle une série de bouquins écrits par un "journaleux", une série grandiose. Ca s'appelait "Brèves de comptoir".

Si tu veux le fond de mon avis là-dessus, je trouve que c'est surtout toi qui parles comme un journaleux, en couinant que ta "citation a été sortie de son contexte !". C'est vraiment l'ère journalistique, qui nous a laissé ce non-argument. A l'époque où les gens savaient parler et ne prenaient pas leurs humanités de journalistes imbéciles, on citait aussi des phrases hors de leur contexte. C'était pas un problème, parce qu'on croyait au sens des mots, plus que du contexte. Tu sais comment on appelait ces citations ? Des aphorismes.
babychoute71 a écrit :mais la perle que tu prétends avoir trouvé, n'en est pas une, comparativement aux autres lues précedemment...
Tu es trop modeste. Moi, je la mets en haut du panier. Mais le fait que tu ne comprennes toujours pas en quoi c'est une perle n'est sans doute pas étranger à ton opinion.

Bon, je ne suis pas venu discuter avec toi, ici, et ne veux pas que ce joli thread dévisse. Si à la différence de tous les nominés sur 17 pages, ta susceptibilité t'empêche de prendre le truc avec philosophie (ou au moins, fair-play), aie la bonté de venir couiner sur ton fil ou dans ma boîte à MP.

Bonnes lectures.
par babychoute71
#1158595
Mox Nox a écrit :
babychoute71 a écrit :Ok où t'aurais pas remarqué, tous tes petits camarades retire le nom de l'auteur ^^
Oui. Ce sont des gens extrêmement sensibles, qui aiment bien projeter leur sensibilité (parfois leur sensiblerie) sur les autres. Par exemple, à l'inverse de nous, ils ne disent pas "je vous emmerde" sur le forum : ils auraient trop peur que leurs interlocuteurs aillent se tailler les veines, ou un truc dans le genre.

Personnellement, je suis comme toi : J'ai pas de problème à dire "Je vous emmerde" aux gens qui prennent sur leur temps pour m'aider, j'ai fait l'armée ce qui me donne un "permis de jouer les durs à cuir sur les forum de gonzesses en souffrance", et je suis franc. Alors je mets mon nom et les noms des autres.
babychoute71 a écrit :tss
Ba-Bom Kraaaaaaaaaaaaaaa ! Kraaaaaaaaaaa Ba-Bom Tssssss !
babychoute71 a écrit :Et tu m'expliqueras à l'occasion en quoi c'est une perle, car je réitère ma citation volontiers.
Non, c'est gentil, ça ira. Mais je m'en voudrais d'empiéter plus longtemps sur ton temps de lecture Allez, allez, hop ! A ton lutrin, mon agneau.
babychoute71 a écrit :Evidemment sorti de son contexte t'en fais ce que tu veux, comme n'importe quel journaleux...
La phrase est drôle en elle-même. Pour tout te dire, elle me rappelle une série de bouquins écrits par un "journaleux", une série grandiose. Ca s'appelait "Brèves de comptoir".

Si tu veux le fond de mon avis là-dessus, je trouve que c'est surtout toi qui parles comme un journaleux, en couinant que ta "citation a été sortie de son contexte !". C'est vraiment l'ère journalistique, qui nous a laissé ce non-argument. A l'époque où les gens savaient parler et ne prenaient pas leurs humanités de journalistes imbéciles, on citait aussi des phrases hors de leur contexte. C'était pas un problème, parce qu'on croyait au sens des mots, plus que du contexte. Tu sais comment on appelait ces citations ? Des aphorismes.
babychoute71 a écrit :mais la perle que tu prétends avoir trouvé, n'en est pas une, comparativement aux autres lues précedemment...
Tu es trop modeste. Moi, je la mets en haut du panier. Mais le fait que tu ne comprennes toujours pas en quoi c'est une perle n'est sans doute pas étranger à ton opinion.

Bon, je ne suis pas venu discuter avec toi, ici, et ne veux pas que ce joli thread dévisse. Si à la différence de tous les nominés sur 17 pages, ta susceptibilité t'empêche de prendre le truc avec philosophie (ou au moins, fair-play), aie la bonté de venir couiner sur ton fil ou dans ma boîte à MP.

Bonnes lectures.
Jai honore ton texte jusqu'au dernier mot. Et je prendrais même le temps de Te répondre que je n'ai rien de plus à ajouter. Sans fausse modestie aucune, je m'agenouille devant vous maître . You re magic, i lov U =)
par lilydr
#1162178
Mox Nox a écrit :
lilydr a écrit :[mon] goût pour l'aventure et les plans au débauché.
Je peux tenter le coup du: "C'est pas moi, c'est le T9", c'est crédible ou pas ?
Mon Dieu c'te honte !
Avatar du membre
par Mox Nox
#1162180
C'est la grande classe, au contraire. Il est rare que la confidence freudienne plane à ces altitudes de grâce. C'est sans doute la plus belle et "real" du topic. A égalité avec "coup de foutre", qui tenait lui aussi du génie pur.
par Elieza
#1162257
lilydr a écrit :
Mox Nox a écrit :
lilydr a écrit :[mon] goût pour l'aventure et les plans au débauché.
Je peux tenter le coup du: "C'est pas moi, c'est le T9", c'est crédible ou pas ?
Mon Dieu c'te honte !
OH PUTAIN!
par Elieza
#1162273
lilydr a écrit :Ouais je sais !
Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas me la ressortir sous peu celle-là ^^
Pas du tout, c'est pas mon genre.
Bien sur que si morue ^^
par Elieza
#1162277
lilydr a écrit :Oh non tu vas pas me faire ça ! d'autant que j'ai gardé la vidéo de notre dernier karaoké^^ Je t'aime moi <3
Ah mais j'assume, Michel Sardou forever! (si tu fais ça je te noie dans les étangs avec le héron)
par lilydr
#1162279
Elieza78 a écrit :
lilydr a écrit :Oh non tu vas pas me faire ça ! d'autant que j'ai gardé la vidéo de notre dernier karaoké^^ Je t'aime moi <3
Ah mais j'assume, Michel Sardou forever! (si tu fais ça je te noie dans les étangs avec le héron)
Et puis les Lacs du Connemara c'est un classique ça compte pas (sauf que là tu t'étais lancée sur du rap)
A très vite ma belle
par mellon
#1164742
Allez, deux petites, pas bien méchantes mais qui m'ont fait rire... :
tu vas droit au mur. Tu n'est absolument pas prêtre et ça se lit dans chacun de tes messages sur ce topic
C'est un défaut rédhibitoire lorsqu'on envisage de récupérer son ex ?
Au lieu de pleunirchier ou attendre que cette personne revienne nous consoler, je pense qu'il faudrait qu'on guérisse d'abord
Un nouveau genre de gastro; il vaut mieux la soigner d'abord en effet :?
par Kakahuet
#1169198
et il en fallait bien une autre un jour....
******** a écrit : deux semaine après, elle a u le coup de foutre pour moi
Non ça tache pas!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19