Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par patate73
#3909
c'est une question stupide mais de qui viens l'idée d'un tel site?

des gens qui ont vécu la même chose que nous pour qui sa aurait marché?

:?: :?: :?:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cannelle
#3922
Les auteurs se présentent sur le site dans la rubrique "A propos".
Je te fais un copier/coller :

"Qui sommes nous?

Deux trentenaires, un homme et une femme, qui ont décidé de créer un site pour aider à aborder la rupture de la manière la plus positive possible, et à récupérer son amour perdu (quand cela en vaut la peine bien entendu).

Ayant eu nous-mêmes quelques expériences malheureuses et ayant été les témoins de nombreuses tentatives infructueuses de reconquête, nous avons décidé d’agir et de mettre en ligne ce que nos recherches et nos expériences nous ont désigné comme le comportement adéquat pour partir à la reconquête de sa/son bien aimé(e).

Au départ projet d’écriture, « Je Récupère Mon Ex ! » est devenu un site Internet pour permettre une interactivité nécessaire : après une rupture, la possibilité de témoigner de son expérience et d’échanger avec d’autres personnes est cruciale.

Bien entendu, nous ne nous pouvons pas vous certifier que votre ex reviendra, mais nous souhaitons sincèrement que vous y arriverez, et dans tous les cas que vous vous sentirez mieux après avoir fait le tour de notre site!"
par patate73
#3925
merci, je connais le site par cœur mais j'ai pas fait attention.

merci à toi et merci à ces deux trentenaires, c'est vrai que sa aide à relativiser :)
par Cannelle
#3929
Mais de rien !

C'est vrai qu'ils ont eu une excellente idée en créant ce site et son forum. Ca permet de se sentir moins seul dans cette situation de rupture. Car même si on a ses amis et sa famille autour de soi, ce n'est pas pareil... Là, on peut discuter avec des personnes qui sont dans le même état d'esprit. Et c'est réconfortant !
par caramia
#7277
Pour répondre à sapias : je pense que tu peux leur envoyer un MP
Tu vois leur profil en bas quand tu es sur l'index des forums [L'équipe du forum]
par jon
#8918
Salut à tous,

Ca faisait un moment que je n'étais pas allé sur ce site où j'y avais trouvé pleins de bon trucs intéressants. J'avais posté mon histoire en juin en étant l'un des premiers à le faire, et je vois qu'aujourd'hui, cette rubrique (et toutes les autres d'ailleurs !) marche très fort.
Ca me fait plaisir pour les auteurs. J'ai vu récemment qu'ils ont ajouté l'option "Faire un don", quoi de plus normal que de leur payer un café, c'est la moindre des choses, leurs conseils m'ont été très profitables. Bref, voilà, j'ai décidé de leur faire un don de 5 euros, ca fait un café à 2,5 euros sur les champs élysés. Si vous avez résolu pas mal de vos problèmes de relations avec vos ex grace à leur site, faites comme moi.
Bonne continuation à tous.
Jon Jon
Avatar du membre
par chouchou
#8924
HEY Jon part pâs si vite.... :shock:

Doit on comprendre que tu a réussit ta reconquete??? :?: :shock:

Et on fait meme pas profiter les petits camarades de son expérience? :(

ça serait sympa de poster un petit temoignage, c'est vraiment ce qui nous manque sur ce forum , bcp de personne disparaissent du site du jour au lendemin et nous n'avons en fait qu'un seul exemple de réussite(Emilie ;) ).Alors, cette fichue methode marche t elle vraiment ou pas? :mrgreen:

Merci d'avance!!!!!