Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par beffana
#4264
coucou celine en fait pour différentes raisons la premiere est que je n' ai eu strictement aucune nouvelle de sa part et que nos amis communs me dise qu il va tres bien. Il ne demande meme pas si je vais bien. Donc je suis extremement deçu par son comportement et je suis morte de trouille de le voir.IL est tellement froid je ne voudrait pas gaché les souvenirs jolies de notre histoire en me prenent une grosse baffe! en plus je me dis que si il m aime c a lui de prendre les choses en main moi je ne veu plus faire d efforts... EN gros voila.... :cry:
par celine0101
#4297
ben oui je comprends tout à fait, mais justement peut être faut il que tu en ais le coeur net une bonne fois pour toute pour passer à autre chose (nouvelle rencontre etc ... )

je sais plus facile à dire qu'à faire, et moi j'en suis même pas encore là, perso ce que j'espère c que le silence radio me le fasse oublier totalement c encore plus simple ......