Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#2462
J-4 :mrgreen:

Il faudrait peut être que l on se décide du lieu et de l heure du rdv, ainsi que de savoir qui participent à cette sortie ? Vous en pensez quoi ???

hier je lisais un truc sur la rupture Ils disaient de faire la fête ! Que l on enterre bien sa vie de garçon ou de jeune fille alors pq ne pas en faire de même pour enterrer sa vie de couple ? Perso ça m a fait sourire et je me suis dis quelle bonne idée ! Ca nous permettrait de tourner la page sur cete ancienne histoire et repartir de bon pied avec ou sans nos cher(e)s et tendres !

Bon je ne sais pas ce que vous en pensez ???? Peut être aussi que le délai est court pour s organiser d ici mardi ???

J attends vous avis

Quand à la sortie bon ben je me lance pour l heure 18h30 est ce que cela convient à tout le monde ? Après pour le lieu j attends vos avis ;)

Venez nombreux ! :p
#2506
bon apres une longue reflexion, et puis puisque je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais a faire aujourd'hui et que du coup je repporte ca à lundi, il y a de forte chance que je sois parmis vous mercredi (peu etre partirais je apres le rendez vous..)
Lisa, j'avais pensé plutot 14h pour les premiers, histoire de faire les soldes à rivoli (c tjr bon pour le moral le shoping lol) ou de trainer sur le trocadero et de siroter une menthe car d'apres ce que j'ai pu constater hier soir, on a bcp de chose a se raconter, apres il y a l'effet de groupe donc peu etre qu'on n'aura moins de chose a se raconter lol :mrgreen: mais bon, toutes les idées sont bonne a prendre
#2554
Dégoutée de ne pouvoir être parmis vous.
Je suis ds le sud et en plus je bosse.
:cry:
J'aurais bien fait le deplacement si j'avais été en congé
Que ceux qui habitent ds le sud se manifestent qu'on puisse faire la même chose!!!
Je suis sure que vous allez passer une super journée grrr je rale :)
#2653
Bon je pense que je vous rejoint aussi, à confirmer avant mercredi en fonction du taff... :?

Mais je vais essayer de me liberer, j'ai franchement envie de voir des nouvelles têtes, surtout celles qui veulent pas se montrer en photo et qui nous laisse sur notre faim... :mrgreen:

Enfin, bref, ce serait bien de fixer une bonne fois pour toute une heure et un point de chute, non?
14heures, ça me semble bien aussi, histoire d'en profiter un peu d'être sur Paris pour les moins parisiens... :roll:
#2681
Super, Sonic ;)
Et un de plus, un !
Ok pour moi pour 14h !
Maintenant où . héhéhé et un signe distinctif ???
Je me réjouis trop !
Je pars mardi midi pour Paris...
peut être peut on échanger nos numéros en mp pour être surs...
Bisous à tous et vivement !!
#2751
Koala s'occupe de tout. RDV hotel de ville de paris 14h... comme ca y a paris plage a coté pour ceux qui veulent faire du roller et/ou bronzette et Rue rivoli pour ceux qui veulent faire du shoping ou on peut faire les deux.
Plutard quand y aura tout le monde, pourquoi ne pas faire un ciné et voir "le premier jour du reste de ta vie" ( le titre sonne bien apres faut voir ;) )
Oui pour les number en MP