Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1885
Eh bien à l'occasion de la venue de Gretchen -l'Alsacienne ;) - euh de ma venue sur Paris... On a commencé à se regrouper à 3 pour un premier rassemblement JRME ...
Donc rendez vous à Paris Mardi 23 juillet 2008 !
Seront présentes Twiny, Lisa et Amso...
Histoire de mettre en pratique les conseils de ce site :
- Prendre soin de soi ! :)
- Sortir :P
- Faire des rencontres... :D
et de fêter notre célibat avant que ce ne soit à nouveau fini... ;)

On vous attend nombreux ! C'est bien connu plus on est de fous plus on rit ! :D :D :D

Je peux vous ramener des Bretzels pour vous motiver si vous voulez :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1899
ça fait du bien de vous lire de temps en temps quand je suis... au boulot. bientôt ça ne va plus être JRME = Je Récupère Mon EX mais JRME = Je Récupère mon Employeur...

Sinon je suis jalouse... je ne suis pas en région parisienne.
Personne n'est ou ne vient dans le sud ???
#1900
Ouais franchement on s'amuse de mieux en mieux sur ce site...
J'ai presque plus envie de retrouver mon ex, je voudrais pas devoir partir :lol:
C'est le résultat du silence radio ! ;) La joie de vivre retrouvée et le bon esprit de ce forum !!!
Vivement vivement mardi hihihi ! :lol:
#1920
Trop drôle !!! je suis tête en l'air !
Pourvu que je ne me trompe pas de mecs quand je vais l'appeler :lol:

Comment peut-on modifier le titre ???

Ben ouais je profite j'ai la pêche tant que je peux !!! Tant que je peux encore espérer... ;)

Oh dommage Ariane ! Ca aurait été sympa de te rencontrer !
#1933
Tu me fais rire amso ! ca serait vraiment dommage qu tu rappelles un autre ex et qu il accepte de te revoir !! :lol:

Ben moi je suis plus partante pour l après midi car je ne suis pas véhiculée à moins que qq un me raccompagne ???

T inquiète Ariane on en fera d autres des sorties !! ;)